AUTO MOTO ECOLE INDIANA

Éducation
Évaluation 3.9/5

Avis AUTO MOTO ECOLE INDIANA

3.9

Pourquoi faire l'Auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO MOTO ECOLE INDIANA ?

naruzu
Date de l'expérience: 2024-01-16

bonne auto école, moniteur très sympa et bonne acceuil, la secrètaire est au max.
Je conseil vraiment !

Magalie

Bonjour, est-ce que le moniteur propose aussi des cours de remise à niveau à domicile?

zozo
Date de l'expérience: 2023-11-30

Parfait, très bonne expérience dans cette auto école, vous trouverez difficilement mieux

Michèle

Ravie pour vous, est ce possible de payer en plusieurs fois ? Les professeurs sont ils à l'écoute et à la disposition de ces élèves ? La formation dure en généralement pendant combien de temps ?

Mcylcen
Date de l'expérience: 2024-01-31

Très bonne auto école Permis moto du premier coup

Ines
Date de l'expérience: 2024-01-24

Recommanderiez-vous ces écoles aux adultes ?

Noa
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très bonne auto-école

Julia
Date de l'expérience: 2023-07-13
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de moniteur moto-école chez AUTO MOTO ECOLE INDIANA semble exiger des qualifications spécifiques, notamment le CCP ECSR et le certificat complémentaire spécialisation 2 roues. Il est également mentionné que le moniteur devra assurer le suivi pédagogique des élèves, dispenser les cours de code et de conduite, animer les rendez-vous pédagogiques et accompagner les candidats aux examens. Quel est le nombre d'heures de travail prévu pour ce poste de moniteur moto-école ? Quelles sont les formations disponibles pour obtenir le CCP ECSR et le certificat complémentaire spécialisation 2 roues ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Une catastrophe...un accueil on en parle même pas si vous etes pas pressé allez-y

David
Date de l'expérience: 2022-11-24

Très bonne auto école, j'ai passer mon permis voiture puis moto, excellent.

Jean-Christophe

Bonjour, qu'y avez vous trouvé de plus ? qu'est ce qui les distingue des autres selon vous ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Tres bonne auto ecole

Alain

Est ce que c'est chose facile d'obtenir son permis chez AUTO MOTO ECOLE INDIANA ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sans parler de la mal baiser de l’accueil

bonjour je suis le propriétaire de cet établissement et j aimerais savoir si cette personne a eu réellement t un contrat avec nous

Sylvie

Est ce que vous avez demandez a vos différents collaborateurs ?

Anonyme76
Date de l'expérience: 2022-11-09

Oui et je précise que je n’ai pas répondu favorablement à la propriétaire pour la baiser ! Elle pue trop la clope

Date de l'expérience: 2022-10-15

Cette auto école est une (supprimé par l'administrateur) à éviter à tout prix

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez AUTO MOTO ECOLE INDIANA ?

Comment l’entreprise AUTO MOTO ECOLE INDIANA fête les dates importantes de son existence ?

Quelles sont les actualités chez AUTO MOTO ECOLE INDIANA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec AUTO MOTO ECOLE INDIANA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

Existe-t-il un examen interne dans AUTO MOTO ECOLE INDIANA?

Pensez-vous que AUTO MOTO ECOLE INDIANA suit les recommandations de l'OMS?

Offre N° 153FMJGMoniteur Moto-école (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AUTO MOTO ECOLE INDIANA.