AUX GRANDS ESPACES

Saint-Germain-sur-Ay
Évaluation 2.5/5

Avis AUX GRANDS ESPACES

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUX GRANDS ESPACES ?

Que voulez-vous savoir sur AUX GRANDS ESPACES ?

LISA
Date de l'expérience: 2023-08-01

Camping très cher, un accueil très désagréable.
Aucune activité alors que c'est un 5 étoiles : pour les enfants toutes les semaines sont identiques avec des activités ridicules : faire une brochette de bonbons que tu achèteras 1 € ! pour les ados rien, pour les adultes le soir une soirée loto par semaine, parfois une animation musicale, une soirée repas (chère) une soirée tarot....
La piscine chauffée ouvre très tard dans l'année (plus tard que le mois d'avril), le sauna est payant même pour les mobilhomes à l'année, la piscine extérieure ouvre encore plus tard. Les mobilhomes à l'année coûtec très cher, de plus le propriétaire choisi la gratuité pour ses enfants ou ses petits-enfants donc forcément l'une des deux générations va payer dix € par jour ce qui est très très cher.
Je déconseille fortement ce camping dont les propriétaires ne s'intéresse qu'à l'argent mais pas aux conditions de détente de ses campeurs.

Adrien

On dirait que le camping n'est pas à la hauteur de ses étoiles et du prix demandé. Vous avez essayé d'aborder le sujet avec la direction pour voir s'il y a des améliorations prévues?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Camping familial très sympa !

Anne-Marie

Est-ce que leur camping est bien entretenu et le service est irréprochables?

Pas d’animateurs, pas l’esprit camping attendu.. la piscine seul
Date de l'expérience: 2022-08-12

Pas d’animateurs, pas l’esprit camping attendu.. la piscine seule est bien le reste très médiocre.

Grégoire

Il n'y a jamais eu d'animateur AUX GRANDS ESPACES ? Vous êtes un habitué de ce coin ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-04

superbe EPAHD
très peu d'animation
et si vous avez un problème technique
prévoir un de lai de 3 mois mini

Florian

Est-ce que vous pourrez dire un peu plus ? Pourquoi il faut, selon vous, prévoir autant de temps ? Est-ce que vous pourrez expliquer ? Parce que c'est un peu incompréhensible. Merci d'avance.

Tony

c'est pas si clair. Développez votre propos et décrivez la situation svp.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AUX GRANDS ESPACES ou BUCKLE? Cela m'interesse vivement

AUX GRANDS ESPACES ou à proximité LET IT BE, quelle entreprise est la plus large?

J'aimerais savoir si AUX GRANDS ESPACES vend des studios?

Les employés de AUX GRANDS ESPACES sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en AUX GRANDS ESPACES