AUXIA

Évaluation 1.5/5

Avis AUXIA

9 abonnés
1.5

Comment se faire rembourser par Malakoff ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-10-10

Un désastre! Trois mois après les obsèques de ma mère, aucun remboursement!!! Sans cesse de nouveaux documents à fournir, tout est fait pour gagner du temps et ne pas payer. Au téléphone un personnel aux compétences variables car on ne tombe pas sur la même personne ( ex: je ne peux pas répondre ) et à l'amabilité de même. Bref, la caricature de l'entreprise motivée par le seul appât du gain même si ce gain se fait sur la mort...
Ignoble.
Je mets une étoile puiqu'on ne peut pas n'en mettre aucune.

Arthur
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bah j ai perdu un proche roc eclerc a fais le necessaire rien payer ils on tout fais. Attention si votre proche avez choisi une prestation et donner le plein pouvoir a roc eclerc bah vous le faites car c sa volonter et ils ont payer auxia a roc eclerc

idem après le décès dr mon père, visiblement ils n’ont pas aimé que l’on gère les obsèques avec un autre fournisseur que celui qu’ils avaient choisi. le nôtre étant 30% moins cher, j’imagine qu’ils ont des systèmes de rétro commissions ! les chacals

mike
Date de l'expérience: 2022-03-28

A fuir, cette assurance de brigand, de bande organiser sont des grands malades. J'ai perdu mon papa en janvier dernier , assurer chez ces (supprimé par l'administrateur) ce qu'on apprend pour les obseques, on ne peut pas aller chez n'importe qui . vous devez aller obligatoirement chez Roc eclerc pompes funebres, si vous persistez a allez ailleurs , c est a vous d avancer les frais d obseques et ensuite il vous rembourse en vous demandant un tas de document. et la c'est l'horreur , on vous annonce, 3/4 semaines pour traiter votre dossier et etre rembourser, c'est juste scandaleux tellement c'est long . cela fait 1mois et demi que j'attend le remboursement des obseques et toujours rien . quand vous les appelez , le standard vous explique , on fait remonter l'information, c'est pas normale blabla et rien .... quand vous demander un telephone ou un mail pour avoir en directe la personne qui s'occupe de faire le virement, ils peuvent pas , il on soit disant pas de telephone ni de mail a nous donner... on sent bien la punition qu'il inflige aux personnes qui refusent de passer par roc eclerc. j'avais pris le temps de faire un devis chez roc eclerc qui etait situer a 60 kilometres de chez mon pere donc bonjour les frais de transport et d essence, j'ai comparer leur devis avec celui de la pompes funebres situer au village dew mon pere et surprise ... roc eclerc donner un devis a l'euro pres du montant de l assurance deces ... donc ils savent combien ils peuvent mettre et gonfle les factures. le devis des pompes funebres du village de mon pere en plus d etre a coté , le devis avait 1000 euros de moins sur les memes prestations.... j'espere que vous comprenez la magouille. je vais donc stopper l'assurance de ma mere chez eux, c est sale (supprimé par l'administrateur) escros. et devoir porter plainte contre eux pour etre rembourser des obseques de mon pere que nous attendons encore a ce jour. des raclures , n'allez pas chez eux !!!

idem pour le décès de mon papa. C est horrible, toujours aucun remboursement au bout de 5 semaines et on s offusque parce que vous trouvez ca injuste. Aucune compassion de leur part, en gros si vous n etes pas contents allez vous faire voir. Manque d accompagnement, c est juste affreux dans ces moments là.

dom
Date de l'expérience: 2022-11-22

6 mois, moi et rien

Gradlon
Date de l'expérience: 2024-04-16

J'ai décidé de résilier mon contrat. Un mois après toujours pas de nouvelles et prélèvement effectué malgré tout.
D'autre part, la somme remboursée sera bien plus faible que les montants versés.
C'est la première assurance avec de tels délais.
C'est une honte d'agir de la sorte.
À fuir si possible

dalsi
Date de l'expérience: 2024-04-28

pour moi mème problème le remboursement de mon contrat de 3048 11,e j'ai reçu 1135,57 e , j'ai donc perdu 1948 ,54e !!!!! et ils me menacent de poursuites si je ne rembourse pas la dernière échéance de 29è73 j'ai 80 ans je vais faire le chèque au nom du directeur mr Emmanuel COPIN on n'est plus a une escroquerie près sur mon contrat il est spécifié .. aprés 8ans les frais sont de 5/1oo ce qui est mon cas , je suis donc idiote BRAVO AUXIA

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1926 visiteurs uniques

Mamelea
Date de l'expérience: 2023-12-26

Parce que l'on ne peut pas mettre 0 contrat dépendance Véritable arnaque

Auvergne
Date de l'expérience: 2023-10-30

Mon père a fait un contrat ,il y maintenant 10 ans ,il est décédé en Août 2023 , nous avons payé les obsèques et attendons le remboursement depuis 3mois ,après plusieures relance téléphoniques et par mails on nous informe que les dossiers sont perdus ou illisibles. Si nous n'avions pas téléphoné, notre dossier partait aux oubliettes. inadmissible, incompétent, je ne recommande pas cette société qui a mon avis fait travailler notre argent en bourse.

Michelroland72
Date de l'expérience: 2023-09-25

Il est inadmissible que 1mois et demie après le décès de mon épouse je n’ai pas encore reçu le capital décès

Talou
Date de l'expérience: 2023-09-23

Contrat obsèques chez PFG en mai 2022. Décès de ma mère en septembre 2022. J’ai reçu aujourd’hui un an après un petit trop payé réclamé il y a six mois.
Mon frère et moi n’avons pas reçu le même montant.
Difficile la division par 2 !!!!

Karibou
Date de l'expérience: 2023-06-27

Une société incroyablement incompétente
Demandé un renseignement le 27 juin 2023 pour une éventuelle augmentation du capital décès
ce qui prends dix minutes à réaliser, pas de réponse
Relancé les 27 juillet, 9 août, 28 août, 7 septembre, 14 septembre
La réponse, toujours la même je cite: Je transmet au service concerné
Le service concerné ne doit apparemment être constitué que d'une seule personne travaillant
probablement à mi-temps et le reste du temps en arrêt maladie...
Comment peut-on être aussi nul ?, la quasi totalité des avis au sujet d' Auxia est unanime
sur son exécrable comportement !
j'annule mon contrat

Cela m’arrive actuellement et c’est exactement la même chose

Incompétence notoire

Anne Aff
Date de l'expérience: 2023-07-10

Attention attention !!!!
J'ai résilié mon contrat avec eux il m'a fallu attendre 2 mois pour récupérer mon argent après une vingtaine d'appel de moi et mon conseiller banquier.
Ils vous mènent en bateau.
Je n'imagine même pas la galère que ça doit être le jour des obsèques avec tout ce que j'ai lu dans les avis je ne regrette pas mon choix.
Un conseil ne signer rien avec eux.

Auxia complètement incompétent

JCR
Date de l'expérience: 2023-12-05

Contrat obsèques 2011 avec Roblot, en réalité déconnexion entre le choix des prestations et l'assurance. Décès le 1er décembre 2023, funérailles le 5 décembre, facture Roblot directement payée par eux, par contre pas de nouvelle du reliquat à ce jour malgré un dossier complet envoyé en LRAR, mais l'adresse semblait correspondre à un hébergement de boîtes aux lettres. Je suis d'accord, tout ces contrats relèvent de l'escroquerie vue les conditions dans lesquelles ils sont exécutés.

Tout à fait d'accord
À fuir..

c45
Date de l'expérience: 2023-09-08

suite au décès d'un proche: 3 coups de telephones, très désagréable accueil raccrochage au nez aucune information claires sur les énoncé du contrat le contrat a été passée avec une personne âgée donc facile a abusée et par la suite ils jouent sur les mots employé sur le contrat pour ne prendre rien en charge

;
le contract a été passée avec une personne de 77 ans donc facile a embobiner, ils jouent sur les mots . Aucun recours des (supprimé par l'administrateur)

Contrat dépendance souscrit juste avant 75 ans suite à courrier alarmiste, 20 ans après, demande des tas de documents, pour finalement rejeter le dossier, malgrè hospitalisation récente

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjour,
Je suis passée par PFG ave un contrat assurance obsèques payable tous les mois, mon mari est DCD au mois de Juin dernier, PFG a fait le nécessaire immédiatement afin de résilier le contrat auprès d'AUXIA ,de ce fait je n'ai plus eu de prélèvement.
AUXIA m'a juste demandé de leur joindre 3 documents pour clore le dossier de mon mari, je leur demande une explication, réponse nous vous devons de l'argent, agréablement surprise, la conseillère d'AUXIA très professionnelle et très agréable me donne en plus le montant qui sera versé sur mon compte.
PFG et AUXIA ne sont pas tous situés au même endroit, peut être est ce la raison pour laquelle il y a des personnes désabusées, personnellement je ne regrette pas mon choix;

STANLEY
Date de l'expérience: 2023-05-25

A FUIR
Si vous devez racheter un contrat d'assurance, ces (supprimé par l'administrateur) vous envoient balader et dépassent allègrement les DELAIS LEGAUX
DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!

STANLEY
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, j'ai fait une demande de rachat de crédit de mon contrat obsèques Roc Eclerc par lettre recommandée avec accusé de réception. le délai pour toucher mon argent était de 4 semaines, ensuite 6 semaines, ensuite on m'a dit MAXIMUM 8 semaines d'attente. Or, nous sommes dans la 9eme semaine et on me dit qu'il va falloir attendre encore une quinzaine de jours............voire plus. vous êtes des VOLEURS...........FUYEZ ROC ECLERC ET AUXIA ILS VOUS VOLENT ET VOUS MENTENT
CETTE SOCIETE EST UNE HONTE

Ninelecam
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour avez vous eu votre remboursement car je suis dans le même cas que vous et les prélèvements se font toujours

Toutoune

J'ai eu le même souci je viens de récupérer mon argent au bout de 8 semaines je les ai appelé sans arrêt et à chaque fois on me disait que il y avait trop de demandes de remboursement donc qu'il fallait attendre.
Mais je comprends pas parce-que quand ils nous font signer les contrats l'argent est prélevé directement on attend pas 8 semaines.
Ça m'a gavé. Si il faut attendre autant de temps le jour où on va décédé ba la misère.

Date de l'expérience: 2023-05-07

on vous parle de rentabilité sauf que sur le relevé annuel j'ai une perte de 500€

Date de l'expérience: 2023-03-02

gestion bizarre qui augemte le capital de 1 ou 2% ou qui le diminue de 20%

Date de l'expérience: 1929-11-26

les pertes sont plus importantes que les gains

bibbiche
Date de l'expérience: 2023-04-05

Totalement opaque, ne renseignes absolument pas. A fuir impérativement. Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait ! Organisme nul !!!

Parce deux personne de ma famille son décédées a 3 mois d’écart est vu qu’elle était toute deux chez auxia payer des années pour ne percevoir que 1200 euros c’est grave

Date de l'expérience: 1929-11-26

c'est vrai ,avec le mode de calcul par point ils font ce qu'ils veulent............c'est avec les pauvres vieux qu'ils s'enrichissent et nous ne pouvons rien faire

je vis la meme chose depuis 6 mois j'attends qu'ils me remboursent.... :-(

Lanlo
Date de l'expérience: 2023-04-03

Mul a fuir problème de prélèvement depuis un ans ils arrivent pas a comprendre un changement de rib

Date de l'expérience: 2023-02-16

À fuir d’urgence société qui pratique le harcèlement

Stan
Date de l'expérience: 2023-02-16

Société nulle, je déconseille vivement : pratique le harcèlement !

lentissent
Date de l'expérience: 2022-12-16

J'ai contacté les PFG pour un contrat obsèques. Tout était simple, et je pouvais régler le montant global.
Ils m'ont incité à signer un contrat (manifestement obligatoire) avec leur partenaire AUXIA sous la forme d'une assurance décès. Quelque temps après, j'ai souhaité régler la totalité du contrat, afin d’éviter que mes proches aient à effectuer des démarches complémentaires. Via les PFG, un courrier leur a été adressé le 22 novembre, pour les informer de mon intention de tout régler maintenant. Après plusieurs semaines, aucune réponse positive, malgré mes relances auprès des PFG et d'eux-mêmes.
Manifestement, ils ne savent pas gérer efficacement cette opération (un mail, suivi d'un virement de ma part !) ou ralentissent délibérément la transaction.
Lamentable !

C'est inamissible, à notre époque, qu'une telle transaction qoit gérée comme au temps de Courteline !

aire
Date de l'expérience: 2022-12-16

Impuissant à résoudre cette situation, je prévoie dès maintenant de :
- Alerter la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des (supprimé par l'administrateur) qui est compétente pour instruire ce conflit, notamment dans un cadre (contrat d'obsèques) qui est très encadré et surveillé
- Rechercher une autre entreprise de Pompes funèbres, qui défende les intérêts de ses clients et non les bonne relations avec leur partenaire assureur
Je reste confiant sur la responsabilité des pouvoirs publics, qui doivent veiller au respect des droits des clients engagés sur ces démarches

Anissa

c'est quand même inadmissible, en fait, ils veulent à tout prix signer un contrat, mais sans lire les documents ? Vous avez payé combien pour l'assurance ? Ce n'est pas plus cher chez AXA ou quelqu'un d'autre ?

Sined
Date de l'expérience: 2023-01-06

Avez-vous alerté la dgccrf ?
Nous avons nous même un problème de gestion avec AUXIA. Avec un contrat dépendance.
Ils ont fait une erreur en avril 2022 et ils sont incapables de la résoudre.
Il n'y a pratiquement jamais d'interlocuteur responsable.
Les documents sont presque toujours anonymes.

Sined
Date de l'expérience: 2023-01-06

Ils sont incapables et incompétents. Avez-vous alerté la DGCCRG ?
Grave problème de gestion d'un contrat dépendance.
Jamais d'interlocuteur responsable
Et cela fait un an que ça dure !

Violette

je ne comprends pas une seule chose, pourquoi cette société d'assurance ne voudrait pas que les clients reglent les frais ? ca me semble irrationnel...

Mamelea
Date de l'expérience: 2024-01-02

J'ai demandé le règlement de l'assurance dépendance pour maman en ehpad depuis 2020, dossier complet envoyé en octobre demande complémentaire de leur part à deux reprises envoie de nombreux documents de ma part dont hospitalisation décembre où sa dépendance est clairement constatée.
Fin de non recevoir propose de refaire un dossier .....

robert@depaulis.fr
Date de l'expérience: 2022-10-07

auxia ne veut pas rembourser un trop versé par le défunt ! affaire qui dure depuis 2021 ! jamais le bon interlocuteur ! !à éviter mais hélas toutes les sociétés de pompes funèbres utilisent auxia ! !!!!!! pas d'alternative !!!! limite

Raymond

Robert, mais as-tu un moyen de te rendre sur place ? Pourquoi ils ne peuvent pas te faire un chèque ? Peux-tu clarifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des incompétents, à fuir

arnold valerie
Date de l'expérience: 2022-08-02

A BANNIR
ALLEZ VOIR AILLEURS

Kamel

Arnold, d'où vient ton opinion ? Tu connais cet établissement ? Tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ? Merci infiniment pour ton aide et ton retour

issy48issy@gmil.com
Date de l'expérience: 2022-09-11

sauf qu'il n'y a pas d'ailleurs à ma connaissance. Les Pompes funèbres Générales, Roc-Elecr et les autres mettent tous le Capital ou la gestion chez AUXIA Mederick. Demandez-vous qui dirige le Groupe?

Kamel

Je ne sais pas qui dirige ce Groupe ? Vous avez des infos, vous ?

issy48issygmail.com

vous cherchez sur Google

Kamel

mais vous pouvez partager votre opinion ici ? l’assurance qu’ils proposent ne vous convient pas ? dites un peu plus

Chatoune
Date de l'expérience: 2023-07-05

Kamel, surtout pas, vous n arrivez pas à récupérer votre argent

Le basque
Date de l'expérience: 2024-01-16

A eviter absolument vous ne recuperer même pas le capital versé.

arnold valerie
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ma maman est décédée le 22/05/2022 et son conjoint attend toujours les remboursements des frais obsèques... Ils lui demandent des tas de papoer alaors qu'il a 80 ans et est lui même atteint d'une maladie....honteux à gerber....a fuir tellement ils sont malhonnêtes
les gens sont déjà dans le mal et cette société n'arrange en rien la suite... PARTEZ LOIN DE CES GENS!

Marc

salut Arnold, je suis vraiment déçue et tu trouveras mes condoléances, mais comment ils traitent les gens en fait ? Vous avez porté plainte ? 80 ans, c'est quand même beaucoup pour comprendre toute cette bureaucratie

Date de l'expérience: 2022-05-03
Enquête

Le travail dans AUXIA est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans AUXIA: Pas de bonus.
Ils sont lamentable .

Heloise

Pourquoi le dites-vous s'il vous plait? Pouvez-vous nous parler de votre expérience dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Une horreur, cette entreprise.
J'ai résilié mon contrat dans le délai de rétractation en recommandé avec accusé de réception, voyant tous les mauvais avis, j'ai décidé de placer mon argent sur un livret.
Un mois et demi après, pensant que j étais tranquille, ils me prélèvent la 1ère traite.
Là, je ne cesse de me battre pour récupérer mon argent.
J'ai reçu un courrier m indiquant qu ils allaient me faire le virement et depuis plus de nouvelles, je pense ne jamais retrouver mon argent.
Cette société existe depuis longtemps, je ne comprends pas qu'elle peut perdurer

???
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour
Je paye depuis longtemps 9.98€ chaque mois chez vous.
Je voudrais pouvoir accéder a mon compte sur internet.
Comment m'y prendre ?
je ne connais pas mon identifiant,
,Jacques HUG. 7, rue des Mailheuls. 11110 COURSAN
jhug328@gmail.com
+33 6 50 10 68 60

Novembre 2021 et janvier 2022
Date de l'expérience: 2022-03-05

Très déçue par le manque de sérieux

Nathan

Bonsoir qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils ont un manque de sérieux s'il vous plait? Qu'avez-vous remarqué d'étrange?

Richard
Date de l'expérience: 2021-07-20

A fuir, cela fait 8 mois qu'on nous balade. Ça demande les pièces justificatives au compte goutte seulement si on demande. Et dès que le dossier est complet, le versement se fait attendre. Enfin bref à éviter

pareil

Voulez-vous devenir Chargé Études Et Développement SI F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Que voulez-vous savoir sur AUXIA ?