AUZEL FREDERIC

CHAMP DE RIGNAC, 19500 BRANCEILLES
Agriculture

Avis AUZEL FREDERIC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUZEL FREDERIC ?

Que voulez-vous savoir sur AUZEL FREDERIC ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en FERME ADENOT qu'en AUZEL FREDERIC?

Où est la meilleure ambiance, en AUZEL FREDERIC ou dans une LE PAIN DE MAX voisine ?

J'ai entendu dire que production d'œufs de volailles est l'un des domaines d'activité de AUZEL FREDERIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon expérience au sein de AUZEL FREDERIC est positive, j'ai appris de grande choses sur le domaine Agriculture. Ambiance sympa, collègues chaleureux et attentifs. Hiérarchie proche de ses employés.

Chers amis, curieux de savoir recommandez-vous la societe AUZEL FREDERIC a Branceilles?

l'exploitation de couvoirs pour volailles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUZEL FREDERIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loïc

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AUZEL FREDERIC?

cécile

Peu, la moyenne dans AUZEL FREDERIC ressemble presque au plus bas niveau national

loïc

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Vais-je gagner plus d'argent dans AUZEL FREDERIC ou dans FERME ROSALIE?

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des œufs BIO chez vous?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Branceilles? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Avez-vous travaillé chez AUZEL FREDERIC? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Nous AUZEL FREDERIC,nous employons quelques employés de plus qui répondent à nos exigences.