AVA PERFORMANCES

L’expérience de l’utilisateur avec AVA PERFORMANCES n’est pas vérifiée

Avis AVA PERFORMANCES

4 abonnés
3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVA PERFORMANCES pour ses employés ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-06-05

je le fait en ligne car j’ai commencé mon apprentissage mécanicien 2 roues cycles et motocycles à 15 ans avec dérogation car normalement c’est à partir de 16 ans, j’en ai bientôt 39, mais avec toutes les technologies de maintenant par rapport a avant on en apprend encore, surtout en électrique et vélo à cardans ect, ceux qui sont novices font une formation en centre sur Lille, Nantes ou Paris, mais même avec 20 ans d’expériences on en apprend tous les jours, j’ai mon atelier chez moi mais personnellement j’ai besoin d’avoir encore plus de connaissances, on ne peux pas rester sur ses acquis, 4 semaines pour en apprendre plus, un autre diplôme donc des connaissances en plus vus l’évolution, ça peux paraître rien pour vous mais pour ceux à qui sa concerne et que ça intéresse, on ne peux que évoluer, bonne soirée à vous

Ava performances

Merci Franck. C'est un plaisir

Angelo

Bonjour Frank,
Vous avez suivi la formation réparation vélo? Vous avez aimé ? La plate-forme vous avez trouvé claire et les modules bien expliqués?

Lise
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je recommande sans hésiter ce centre de formation. Une belle équipe professionnelle et reapectueuse

Didmo
Date de l'expérience: 2023-12-15

Excellent suivi commercial de la part de Mme Valenza. Formation efficace 👍

Louis Lambert
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je vous recommande vivement le centre de formation ***. Leurs programmes de formation sont de haute qualité et adaptés à tous les niveaux.

Victor

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me dire si il est possible de suivre la formation à distance?

Ace
Date de l'expérience: 2023-07-05

Expérience enrichissante et module hyper bien fait !

Merci **, et je pense que vous allez adorer la section sur le Prompt AI

Cathy

Bonjour, c'est super. Pouvez vous me faire part des différentes formations et leur durée que ce centre de formations propose?

Cathy

Bonjour, est-il possible de suivre la formation en ligne ?
Merci de me répondre.

Ace
Date de l'expérience: 2023-07-19

bonjour **je suis une formation en photoshop. question durée c'est très cool car le module est ouvert sur un an :) pour les autres je ne sais pas, peut-etre sur le site **.fr moi j'ai trouvé grâce à mon cpf

Cathy

Ah d'accord c'est super. Comment se déroule la procédure d'inscription?

Date de l'expérience: 2023-07-18
Résumé

Les commentaires suggèrent une expérience très mitigée avec AVA PERFORMANCES. Certains utilisateurs se plaignent d'une arnaque et d'un manque de suivi, tandis que d'autres notent l'adaptabilité des formateurs et la disponibilité de l'équipe. Quelles autres formations ou services aimeriez-vous voir proposés par AVA PERFORMANCES ? Quelles sont vos attentes en termes de suivi et de service clientèle lorsqu'il s'agit de suivre des cours en ligne ou en présentiel ?

Bonjour **, je serais tenté de dire que l'efficacité nous importe. nous sommes à l'écoute, c'est pourquoi nous avons une note de 4,63/5 en terme de qualité de formation. Vous pouvez retrouver cette statistique sur votre compte formation.

Samuel

Bonjour, c'est super génial. Je suis intérréssé par ce centre éducatif. Pouvez-vous me faire part des différentes formation qu'on y retrouve?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-18

On est en train de mettre à jour le site web **n'hésitez pas à me faire suivre votre email sur notre email de contact.

Bien à vous,

Ava performances

voici le contact: contact@avaperformances.fr

Samuel

Ah d'accord merci pour cette information. Pensez-vous que le site sera disponible d'ici peu?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Le site est déjà ouvert, on est en train d'ajouter les modules, le site va se compléter au fur et à mesure. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer le détail des formations qui vous intéresse par email. Contactez-moi sur **** ou par téléphone.

Samuel

Ah d'accord. Puis-je avoir les horaires à laquelle il est facilement possible de vous joindre?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Quels sont les autres cours en presentiel ou e learning

Sabine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-07

Formation couture dans les locaux bordelais.
La formatrice s adapte à votre projet(en reconversion professionnelle) et votre niveau.
Mise à disposition du matériel et des cours précis en support papier et e learning créé par elle-même.
Créatrice installéesur bordeaux depuis 20 ans.
J ai le projet de créer ma boutique en ligne de vêtements d enfants..
Je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-22

ah oui ? L'entreprise est évalué 4,63 sur 5 ... enquête réalisée auprès de nos stagiaires. SI vous avez un nom, ce serait pratique pour vérifier la véracité de votre cursus dans notre établissement.

Gregory

Bonjour,@Renan je voudrais que vous me listé les formations que l'on retrouve dans ce centre de formation?

Date de l'expérience: 2022-04-27

N° de dossier de formation 38100438522.
La (supprimé par l'administrateur) des Dépôts atteste que l'organisme de formation AVA PERFORMANCES a, sous sa responsabilité déclarée,
réalisé la formation de MANAGEMENT. Elle s'est déroulée du 06/07/2021 au 31/10/2021.

Formation commencée et jamais terminée … appel aux numéros personne ne répond … société fantôme … aucun certificats

3 heures de formation pour 2500€ … CPF argent facile

Formation jamais terminée après plusieurs appels personne ne répond

Roland

Vous ont-ils promis un remaboursement de votre Argent? Depuis combien de temps faites-vous cet Formation?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Non mieux ils ont repris contact avec moi et je continue la formation finalement …

Jean-Pierre Lucas
Date de l'expérience: 2022-03-29

Très bien entouré par un prof de langue anglaise maternelle. L'interface est pratiquement illimité, je recommande ++++

Super interface! Bravo pour le développement et surtout pour la durée d'utilisation, toujours à l'écoute la team

Date de l'expérience: 2022-03-29

@Jean-Pierre. Merci, n'hésitez pas à laisser un avis Google.

Merci, c'est le genre de compliments qui fait plaisir :) Je transmets à l'équipe

Vanessa

C'est justement le genre de commentaire qui pousse à la curiosité? Est ce possible de s'inscrire actuellement?

Pascal Millout
Date de l'expérience: 2022-03-04

A fuir !!!! Mais il me semble qu’ils ont déposés le bilan ….. avec mon fric… le patron Renan Chireau a une société BORDEAUX COMM … ça me démange de le chopper direct….

Renaud

Qu'entendez vous pour le faire ? pourquoi le patron à t-il ouvert une autre enseigne?

Date de l'expérience: 2022-03-29

@pasacla Millout ... Je suis Renan CHIRAUX, je viens de vérifier dans notre fichier stagiaire, vous êtes inconnu, vous n'êtes pas stagiaire et vous ne nous avez jamais contacté. Vous êtes donc un FAKE, un faux compte pour décrédibiliser mon entreprise. SI vous êtes un concurrent, sachez que vous pouvez être poursuivi pénalement. Je me tiens à votre disposition.

Pascal Millour

N° de dossier de formation 38100438522.

Date de l'expérience: 2022-04-27

Formation commencée et jamais terminée

3 heures de formation pour 2500€ … c’est pas sérieux … CPF argent facile

Bonjour Monsieur MILLOUT, je vous remercie par avance de ne pas colporter des fausses informations. Vous n'existez pas en tant que client. Et AVA PERFORMANCES existe depuis plus de 10 ans. N'hésitez pas à me joindre pour toute question.

Date de l'expérience: 2022-04-28

Bonjour Monsieur MILLOUR, je viens de trouver votre dossier. Vous avez choisi une formation management en E-learning du mois de juillet au mois d'octobre. De plus, nous vous avons ajouté un professeur pour 3H de cours particuliers pour nous assurer de la bonne compréhension de la formation. Soit 4 mois de E-learning ET 3h de visio. Je vais vous appeler à la suite de ce message.

Date de l'expérience: 2021-07-04

Les pros du lapin … formation commencée et jamais terminée … abonné absent

Megane

Le lapin concerne qui? Vous ou alors une autre personnes, dites nous plus

Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter si il y a eu un problème de connection. Tous les problèmes de connection sont traités le plus rapidement possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre formation et dans de bonnes conditions. Bien à vous, Renan CHIRAUX

Date de l'expérience: 2022-05-10

Oui ils m’ont contacté finalement… une bonne nouvelle

Date de l'expérience: 2021-12-11

D’une incompétence exemplaire

Mais encore?
Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-07-04

Vous les connaissez ??? Ils m’ont volé 2500€ pour une formation jamais terminée

Jean-Noël

Pourquoi ne l'avez-vous pas terminée? Ils ont arrêté?

Date de l'expérience: 2022-03-29

@Pascal MIllour Comme je l'ai fait remarqué plus haut, car vous vous plaignez régulièrement sur les réseaux sans nous contacter. Votre nom n'existe pas dans notre fichier stagiaire. Votre nom est donc un FAKE, êtes vous un concurrent ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

@Jean-Noël, je suis le directeur de AVA PERFORMANCES, je n'ai pas de trace de ce Pascal MILLOUR, ce nom est donc un FAKE, sûrement l'un de nos concurrents un peu jaloux qui cherche à nous nuire.

pascalmillour@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-27

Comme répondu plus haut vous ne répondez pas au téléphone et aux e-mails … la formation n’a jamais été terminée après seulement 3h de cours … contactez moi pour finir votre travail … vous avez toutes les infos plus haut

Jean-Noël

Bonjour,est ce vous pouvez me dire quel est le niveau requis pour avoir accès à la formation?

FRANCOIS De Tournier
Date de l'expérience: 2021-07-23

Escrocrie. Ils volent les identifiants des clients et les inscrivent à des formations sans leurs accords

Date de l'expérience: 2022-03-29

@francois de tournier. Bonjour, votre nom n'existe pas sur notre base de donnée, vous utilisez donc un faux nom, votre compte est un FAKE et vous cherchez donc à nous nuire. Pour rappel, tout mensonge cherchant à nuire à une entreprise peut-être poursuivi pénalement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-04

Des (supprimé par l'administrateur) société liquidee après avoir pris l’argent

Stéphane

Dans quelle mesure cette société à prix votre argent? Pensez vous qu'ils peuvent vous rembourser?

Date de l'expérience: 2022-03-29

je suis le directeur de l'établissement, et je peux vous assurer que la société n'a pas été liquidé et que nous existons depuis 11 ans. Je vous prie de bien vérifier le nom de l'établissement sur leqeul vous laissez ce genre de commentaire.

Offre N° 155BVDXCommercial Pour Centre De Formation (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AVA PERFORMANCES.

AVA PERFORMANCES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155BMKVFlair Mixologie BARTENDING (H/F). C'est peut-être toi?