Rien à redire, tout est parfait
Pour les rémunération des salariés
Belle expérience en cdd
Grosse arnaque. Comme il a déjà été constaté la commande n’arrive jamais et le vendeur assure l’avoir livré FAITES COMME MOI !! Effectué un signalement auprès de la répression des fraudes pour aboutir à une enquête sur les agissements de cette entreprise
CAPOLEA est un Cabinet de recrutement à l'écoute, professionnel et attentif, le tout avec un suivi hors pair. Je recommande.
Une entreprise vital pour l’économie
Service après vente et départ de l'achat personne ma dit qu'il fallait payé une licence annuelle de 2000euro pour moi sais du rackette dommage dabitude je fait attention à ce que j'achète je me suis fait (supprimé par l'administrateur) à sec et sa fait un ans que je les est et les pad ne fonctionne toujour pas mon interlocuteur fait le mort dommage
Itinérant sans ticket resto
Très bonne entreprise.
Dacquin.gaston
15 ans ?
Question aux employés: rien à dire tres bien
ADRESSE ET N TELEPHONE DE LA SOCIETE KOMPOSITE BELGIQUE
Le fournil de ** je recommande à tout autres boulangeries la caisse intégrale magasin outil vraiment exceptionnel très pratique une équipes au top
Le SMIC pour un poste de technicien informatique ?
J'ai un contrat sans abonnement et Smile and Pay m'a facturé l'ensemble des mois et ils m'ont retiré l'argent en virement SEPA. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont expliqué qu'effectivement je n'ai pas d'abonnement et qu'il s'agissait d'une erreur et surtout qu'ils allaient corriger le tir en me remboursant! Cela fait un mois et aujourd'hui je continue à être ponctionné et pas de remboursement! Juste du vol!
Livraison dans toute la France sous 48H !
mauvais délais et prix moins bon que chez les concurrents (ADM21 par exemple)
Question aux employés: Perfect
SAV inexistant... ne répond pas à reclamation Amazon..!
Propose une promo sur Amazon, pour ensuite ne pas envoyer l'article. Force l'acheteur à annuler à plusieurs reprises. Fini par mentir sur l'expédition pour dire que le colis a été perdu et annuler ainsi la vente. Scandaleux.
A éviter !
Bon esprit d'équipe dans la boite et boite professionnelle avec ses clients
En qualité de client, vraiment aucune réactivité, personnel indisponible et j'emfoutiste.
Bonjour,comment faire pour postule? Boîte d’intérim au pas merci.
J'ai toujours rêvé de travailler chez ELICAP et j'ai la certitude et une forte conviction que cette entreprise m'appellera un jour de les rejoindre afin d'apporter mon expertise pour sa croissance.
Le salaire est vraiment attractif par rapport aux concurrents La flexibilité est le mot d'ordre. Contrairement à beaucoup de sociétés les plannings permettent de s'arranger pour d'absenter en dernière minute. J'ai vu la politique RH évoluer au fils des ans est c'est une bonne chose. Trivec J'y suis, J'y reste ^^
Les produits de PCSoft sont mauvais. Et tout le reste, qui est épouvantable. Ce qui pêche, c'est hélas tout le reste : - un support indigent : pas de prise de main à distance, pas de système de ticket, des réponses affligeantes du style "Nous ne constatons pas le problème" (évidemment, sans prise de main...), une mauvaise volonté fréquente dans le traitement des problèmes, et un temps de résolution quelquefois dramatique. Du coup, des problèmes irrésolus qui trainent depuis des années (la gestion des pbs d'alias en client/serveur, par exemple) - un forum censuré : tout avis qui n'a pas l'heure de plaire, même s'il est pertinent techniquement, est tout simplement supprimé. Circulez, il n'y a rien à voir. La liberté d'expression, chez PCSoft, est totalement inconnue. - une communication commerciale obtuse. Ne vous plaignez pas que le ciel soit bleu auprès du service commercial : il vous répondra qu'il est rouge. Ce qui fait qu'une communication constructive n'est pas possible. On dirait des politiciens. - une communauté d'utilisateurs atomisée : il fut un temps où il existait une communauté d'utilisateurs assez vivante (windasso), elle est actuellement morte, et PCSoft n'y est pas pour rien. - une politique de communication douteuse : de temps en temps fleurissent des sites de publicité tellement bidons qu'il est plus que probable qu'ils soient ouverts en sous-main par PCSoft pour vanter leurs produits, ou des faux utilisateurs qui déposent des avis tellement laudateurs que cela sent l'escroquerie de très loin. - en bonus, des publicités invasives et vulgaire, avec des visuels de nanas ultra-sexualisées. Cela ne fait pas vraiment sérieux.
pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu
J'ai acheté une occasion que j'ai remener deux fois et toujours pas réparé Très arrogant
D.un coup sans prévenir, mon pc s‘éteignais tout seul. Étant une gameuse et y passant le plus clair de mon temps dessus, c’était la panique. J’ai appelé pour expliquer le problème. Le monsieur m’a gentiment dit de venir faire un check-up gratuit le jour même. J’y suis allez’ il m’a fait tout les diagnostic possible et mis à jour mon bios et tout ça en 1h30 le jour même pour une modique somme. (Check-up gratuit mais il a quand même fait les réparations de suite) . En 1h30´ le jour même mon pc a été nettoyer’ mis à jour et vérifie :) Très agréable et professionnel je recommande! J’avais appelé une autre boutique avant et on me propose 60€ pour un check-up fait dans les 48h donc autant vous dire que oui je suis satisfaite et je recommande Seya informatique :)
Le patron est un psychopathe
Aucune étoiles !!!!! Honteux service de livraison qui bloque mon colis soit disant parce que je réponds pas aux appels pour être livré, je n'ai jamais été contactée ! Le colis qui repart chez l'expéditeur et qui ne m'envoie même pas un mail rien !!!! J'ai un colis en attente je ne sais même pas si je vais le recevoir et je continue de payer !!!!!!! A FUIR
Suite à mon avis sur Internet le 21.05.22 concernant du conflit dans la boutique "cap informatique" à Sezanne, mes chers admirateurs de mon art me demandent encore aujourd'hui pour quelle raison. Pour ceux qui n'osent pas me poser cette question à ce sujet , je l'explique ici. J'étais en panne informatique et je me suis donc passé dans cette boutique pour mettre mon album de mon portable sur la clé usb. C'est une affaire qui dure trois minutes. Après avoir attendue une demi-heure, j'ai commencé à penser que le vendeur a eu une malaise ou une panne informatique... En fait je l'ai trouvé assis devant l'écran, la bouche ouverte et le nez collé à l'écran de l'ordinateur, en train d'essayer lire ce qui était écrit en petit sur un de mes documents ! Il était complètement immergé dans l'écran. Il n'a même pas entendu ni vu que je m'approchais de lui. Je l'ai attrapé en train de violer mes secrets professionnels et ma vie privée. Le vendeur a exigé que je lui paye 18€, ce que j'ai fais. En rentrant à la maison je me suis aperçu que le vendeur a re ouvert plusieurs fois mes photos (pour mieux voir ce qu'il y avait dessus...). C'est vraiment mal sain! Plus tard je suis repassé dans la boutique pour récupérer mes 18€ payés pour leur travail de bousillage. J'ai expliqué la situation à la propriétaire en disant que son vendeur a re ouvert mes photos 4 fois ( je n'ai pas fais le compte exact, peut-être 3 ou 5 fois ou plus...) A quoi Mme.Depaquy m'a répondue que "il faut re ouvrir tous les photos 4 FOIS avant de les mettre sur la clé USB"!!! Il avait quelques centaines de photos.. Quand il mettra son album avec ses photos privées et ses documents de son bureau en bazar Mme.Depaquy sera plus compréhensive. Finalement elle m'a rendue mes 18€, ainsi donc Mme.Depaquy a bien reconnue des faits.
Très satisfait de cette entreprise informatique.
Bonjour L'entreprise aimerait connaitre l'identité de l'utilisateur, afin de comprendre la raison de cette note
Service client exemplaire, délai de livraison rapide.
Je reçoit un appel sans me dire que derrière il ya 1 abonnement de 19,75 euros En me demandant mon Iban mdrr Et vous recevez un code que vous devez fournir pour finalement payer un 1 abonnement à 20 euros pour des avantages qu'ils ne décrivent pas . Et c'est sois disant un expert qui vous appel pour vous faire gagner de l'argent mdrr A bon entendeur
Ce garage est un très bon garage
Je déconseille
Inadmissible !! Entreprise qui profite du malheur des autre pour s’enrichir. Faire payer un service (TNT) qui est gratuit pour toute la France, à des personnes au font de leur lit d’hôpital est une pratique plus que douteuse. Honte a vous !!
J'ai acheté dans cette entreprise un pc gamer en 2010, qu'ils m'ont upgradé par la suite (cartes graphiques notamment). cet appareil est toujours performant. Je recommande cette société pour son sérieux et son savoir faire.
Plus de précisions ici : https://www.stordata.fr/
Boîte de (supprimé par l'administrateur) mauvaise livraison pas de prise sur une plaque induction À éviter absolument !!!!
Au top, très rapide merci beaucoup !!
Contacté pour un soi-disant avoir, (supprimé par l'administrateur) et harcèlement téléphonique de la part de PRINTYCOLORS.