PASSMAN

Évaluation 2.1/5
basée sur 14 notes
4 RUE EDOUARD AYNARD, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 402091722 Téléphone: +33 4 78 95 05 80
Commerce
Évaluation 2.1/5
basée sur 14 notes

Avis PASSMAN

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.1
au total 14
14% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
14% d'évaluations
4 étoiles
7% d'évaluations
3 étoiles
7% d'évaluations
2 étoiles
14% d'évaluations
1 étoile
57% d'évaluations

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PASSMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PASSMAN ?

Tous
Positif (3)
Neutre (7)
Négatif (12)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Giovanni Allan
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-17

Bien que je sois actuellement employé chez Passman, je tiens à modérer les critiques de certains de mes ex-collègues. Chaque entreprise rencontre des défis, et bien que nos approches ne conviennent pas à tous, il faut noter que notre management est résolument moderne avec une forte reconnaissance des efforts de chacun. Passman se positionne comme un leader incontournable des solutions digitales, particulièrement dans le domaine de l'hospitality. L'inauguration de nos nouveaux locaux témoigne de l'engagement de notre direction à améliorer continuellement les conditions de travail. Il est important de relever que presque la moitié de nos employés ont une ancienneté de cinq à vingt-cinq ans, ce qui remet en question l'idée reçue d'un fort turnover. Pour ceux désireux de s'impliquer dans une entreprise technologique dynamique, Passman accueille volontiers les talents motivés.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anticom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Voici les avantages : Rien, oui rien, absolument rien, meme l'assurance obligatoire est archi nulle
Et voici les nombreux inconvénients :
- La direction qui pratique et encourage l'exclusion et le communautarisme.
- La charge de travail.
- Salaire non motivant
- Mauvaise ambiance
- Aucune ligne directrice ou de fil conducteur. Je me sentais livré à moi-meme
- Politique de flicage et de surveillance, pointage comme à l'usine, cameras partout
- Aucune perspective d'evolution : meilleurs postes sont déja pris par "la communauté"
- le PDG P Layani nous parle mal, se permet des remarques deplacées et des questions intrusives
-lcuisine sale et locaux délabrés, la femme de menage ne vient pas souvent et fait que les toilettes. Pas de savon, pas d'éponge pour laver ma boite, pas de papier essui tout...puis pas de stylo, pas de bloc notes, pas de surligneurs, pas de papier... ça avait commencé à s'améliorer mais ça n'a pas duré. Selon le PDG : " faut pas venir travailler ici pour le confort", effectivement, il n'y en a aucun.
- Fait des economies sur les postes en employant de nombreux stagiaires qui ne savent rien faire, ce qui fait que nous travaillons tout le temps en sous effectif et sous pression.

Si avec tout ça vous souhaitez postuler, c'est que vous êtes masoshiste.

A l'hôpital
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Inadmissible !!
Entreprise qui profite du malheur des autre pour s’enrichir.
Faire payer un service (TNT) qui est gratuit pour toute la France, à des personnes au font de leur lit d’hôpital est une pratique plus que douteuse. Honte a vous !!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 492 visiteurs uniques

En savoir plus
Déborah
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-02

Arrivée il y a près de 4 ans en stage de fin d'études, j'ai évolué au sein d'une équipe bienveillante et très humaine où j'ai pu me former et me voir confier des missions diverses et variées qui m'ont fait monter en compétence. J'apprécie le dynamisme au sein de cette entreprise qui a rapidement grossit et qui permet à chacun d'évoluer et de s'épanouir.

Clément
Date de l'expérience: 2024-04-10

Très bonne entreprise, sérieuse et agréable.
Solutions performantes, avec un service 7J/7

Clément
Date de l'expérience: 2024-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Solutions qui fonctionnent bien, fiables

Cactus40
Date de l'expérience: 2023-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société est une honte absolue ! service technique inexistant, difficile à joindre par téléphone, les mails ils ne les lisent pas ... Par contre vous faire appeler et bien patienter sur un numéro surtaxé, là il y a du monde... Si vous avez déjà signé chez eux, priez pour que tout fonctionne car sinon le SAV va être éternel, sinon évitez les autant que possible.

Camping du Quesnoy
Date de l'expérience: 2023-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons renouvelé notre abonnement chez passman et malheureusement une panne malgré un matériel neuf.
..cela peu arriver. Par contre 9 jours plus tard, la réparation n est toujours pas programmée.
J ai donc dû trouver moi même une solution en payant une société qui est venu dépanner ma wifi pour mes clients.
Bien entendu je vais déduire cette réparation de mon abonnement mensuel.
Honte à cette société ne faite pas appel à cette société et de mon côtés je fais appel à notre service juridique pour casser notre abonnement avec ces (supprimé par l'administrateur)

Céline
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne ambiance au travail
Du challenge et de la confiance
Très dynamique

Marianne

Est ce qu'il y'a des récompenses à l'issu de ces challenges ?

Anonyme

Avis donné par **, Responsable marketing de l'entreprise !

Marianne

Ah d'accord. Selon vous cette société est recommandable?
Cordialement.

camping charlemagne
Date de l'expérience: 2022-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

Wifi en panne depuis 6 semaines mais aucune solutions

Gabriel

Parles-tu d’un accident dans le lieu du travail ? Sais-tu si les dirigeants se sont engagés pour trouver la solution ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camping du Quesnoy
Date de l'expérience: 2022-06-23

Directeur de camping

Camping le quesnoy
Date de l'expérience: 2022-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Toute nouvelle WiFi sur mon camping de Wi-Fi pass ....je suis fou je continue à les croire.... encore pire que mon ancien materiel de chez eux. Plein de zone blanche malgré un nombre plus important d antennes et plus aucune réponse....il sera de mêlme de mon comptable qui bien sur ne paiera plus ....

Camping du quesnoy

Oui lettre imail courrier du comptable que l on va bloquer les paiement ....aucune réponse rien de rien ....un enfer

Véronique

Depuis combien de temps êtes-vous client de cette entreprise ? Il doit certainement y avoir une solution

Camping2015
Date de l'expérience: 2022-06-24

6 années et sur la fin beaucoup de problème mais on me répond que le materiel est vétuste. On change tout le matériel, on reprend un abonnement de 5 ans et depuis 10 mois plus de nouvelle que des promesses de personnes charmantes mais rien ne suit.
Une déception totale on change de prestataire on espère qu ils ne seront pas pareil

Anonyme

Oui car je suis aussi client chez passman

campinglelignon@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-20

a éviter
propriétaire d un camping
service hors de prix et sav lamentable

Hubert

C'est un magasin d'informatique ... de quoi tu parles, mec

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

vrrrrrrrr333
Date de l'expérience: 2022-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

J'évalue cette entreprise à 1.
a fuir.

Mathys

Pouvez-vous argumenter votre avis ? Pourquoi votre note est-elle si basse ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-14

J'utilise ce logiciel depuis 10 jours à l'hôpital de Neufchâteau (Vosges).Le service est très moyen avec de fréquentes perte de connexion. J'ai malheureusement payé 19,90 € pour 30 jours.
Je déconseille.
Je déconseille

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-06

Question aux employés:
Peut on joindre le patron de cette boutique pour avoir des réponses le représentant ne répond jamais ????????

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-06

Le camping du Quesnoy toujours sans wifi à cause de passman qui ne fait rien depuis 6 mois et demi ...aucune réponse aucune excuse ..y a t il quelqu un dans cette boutique ?? Un patron? Un représentant ? J attend leurs appel ...peut être dans un an ...voir deux
Demain les tribunaux trancheront quel dommage d en arriver là pour être entendu

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-02

Directeur du camping du Quesnoy j ai fait confiance à passman pour mon établissement....quelle erreur aucune wifi pour mes clients depuis 6 mois impossible d avoir une réponse...si ...tickets d incident 2000 euro de cartes invendables et ok me propose 400 euro de cartes gratuites ...une honte. Pour quoi faire j ai pas de wifi ...des amateurs complet surtout ne faites pas confiance à ces (supprimé par l'administrateur) qui bien sur prélèvent toujours l abonnement

une nouvelle personne au poste infographiste a Villeurbanne peut participer au cours de la langue anglaise?

PASSMAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans PASSMAN ou CARTOCAD?

PASSMAN recherche actuellement un Directeur.

Chez PASSMAN, ils recrutent à nouveau Infographiste, à nouveau dans quelques mois.