Des arnaqueurs de premier degré !!! Ils poussent leurs salariés à mentir.....Ils ne paient même pas leurs employés.... alors vous pouvez imaginer le service du personnel non payé......!!!!
Très déçus ,materiel tombant en panne 2mois après la garantie de 2 ans !!!et service après vente absent et pas commercial du tout.... nous estimons qu'il vaut mieux acheter moins cher et dans des grandes enseignes dans ces conditions !!
des incapables qui vous injures au tel n ont rien à faire dans le commerce
Je tiens vivement à féliciter Wesler pour son dévouement envers un service client exemplaire. Son professionnalisme et son efficacité sont dignes de reconnaissance. Je n'hésite pas un instant à recommander ses services à quiconque, et je suis profondément reconnaissant d'avoir été assisté par une personne aussi compétente.
La boutique est souvent fermée mais quand elle est ouverte, la compétence est bien présente. Malheureusement, ce type de boutique de dépannage électronique est en voie de disparaitre
Bonjour, je vous confirme que LAGOONA vend en ligne depuis son site internet https://lagoonatelecom.com Bonne journée.
Il a raison faillite total
Équipe sérieuse tout dans une bonne ambiance
Responsable d'une société en électronique, plus de 30 ans avec ce fournisseur, aujourd'hui ce fournisseur n'est plus qu'un fantôme avec des réponses automatiques et bloque les commandes sans aucune explication. Cela fait six mois que j'essaie de les joindre sans succès, juste des mails automatiques et des heures au téléphone sans aucune explication alors que j'ai dû acheter chez eux pour des dizaines de milliers d'euros. Les deux dernières commandes payées en avance par CB et débitées n'ont toujours pas été livrées sans raison, service comptabilité inaccessible. Obligé de se rabattre sur des fournisseurs RS mouser, digikey. A fuir absolument avant le dépôt de bilan.
Je suis actuellement Alternante en tant que chargée de clientèle au sein du service commercial de Netcom Group. Je tiens à exprimer ma grande satisfaction quant à mon expérience professionnelle. J'ai l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, où je met en pratique mes compétences tout en apprenant de nouvelles choses chaque jour. L'équipe commerciale est très accueillante et collaborative, ce qui a grandement facilité mon intégration .Et Je suis convaincu que cette formation sera un atout majeur pour mon avenir professionnel. Je recommande toutes personnes souhaitant faire une alternance, de le réaliser Netcom Group car c’est une entreprise avec une très bonne ambiance de travail et d'équipe dans tous les services. Merci à toute l’équipe .
Superbe entreprise !
Le sav est vraiment Mediocre, je deconseiile fortement en temps que Client allez sur d'autres Plateformes.
Personnel disponible Matériel fiable
PROSUN est une terrible entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Il existe un système de bonus dans PROSUN: Pas de bonus. Je travaille ici moins d'un an. Ma note globale pour l'entreprise est 1. PROSUN devrait définitivement s'améliorer: Salaire Une journée de travail dure 10 heures. Avantages: Non. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
A fuir !!! Plus d'une vingtaine de personnes licenciées en un an. Pas de perspective d'évolution. Moyenne de 1/2 ans pour chaque employés. Impossible de se sentir épanoui dans cet environnement ou juste les chiffres comptent. Aucune empathie. De l'extérieur une grande famille, mais de l'intérieur plus rien ne brille à Vitrinemedia. Entreprise vouée à l'échec même si remplie de personnes exceptionnelles...
Je pensais pouvoir m'épanouir dans cette entreprise mais le management ne correspond pas à cette perspective. Aucune flexibilité sur les pointages. Salaire bas. On fait tout pour vous faire travailler un maximum avec un salaire en dessous du marché. On vous fait sentir que c'est à vous d'être reconnaissant de travailler mais la société ne vous fait pas ressentir sa reconnaissance, en a-t-elle seulement ?
Entreprise qui fait passer 3 entretiens et qui ne donne pas de retour
Tout à fait et son message (et les autres...) porte atteinte en plus à l'image de la société... Enfin ce n'est pas grave le gérant de la société envisage de porter plainte pour diffamation. Cela fera réfléchir cette personne la prochaine fois qu'elle publiera n'importe quoi sur les réseaux sociaux...
Quel est le salaire et les conditions de travail ?
À fuir absolument. Cette société n'honore pas ses contrats.
Absolument pas sympathique
Que des stagaires dans l’effectif…
Équipe très professionnelle ! Appeler lundi, rendez-vous le jour même. Offre commercial reçu le lendemain matin. Très réactif et à l'écoute ! Excellent travail, je recommande !
W TECH est une bonne entreprise On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Je travaille ici 3-5 ans Ma note globale pour l'entreprise est 3 W TECH devrait définitivement s'améliorer: Salaire Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Le système de bonus de W TECH est: Pas de système de bonus. Une journée de travail dure 8 heures
Top et des géants pros
C’est vrai
très mauvais expérience vécu chez WD international !produit de mauvaise qualité que le sav refuse de reprendre .les frais retour a votre charge et si vous souhaitez récupérer les sav envoyé alors il faut repayer. l'état d'esprit et commerciale de cette société ne sont pas a la hauteur, alors pour avoir des problèmes ,achetez chez eux !!pour de la qualité ,allez voir la concurrence. Pour ma part ,c'est fini avec les incompétents
La formation existe t'elle pour s'intégrer en tant que commercial ?
Je confirme que cette société est une (supprimé par l'administrateur) Nous en avons fait les frais fin d année 2021. Argent prit mais pièce non livrée
Les prostituee sont des personne formidable, intelligente, honnetes, serviables avec un hygiene irreproachable. Si la hierarchie a laquelle j etais subordonne avait le quart des vertues de ces dames, finir mon apprentissage Dan's cette enterprise n'aurait pas eu pour effet la mise en danger de ma vie.
je suis très déçu de votre réponse (« nous sommes désolés ») Les finitions de notre 3 robinets thermostatiques encastré de douche ont été posés il y a 1 mois, comme dit dans le dernier mail , la poignée est très difficile à tourner. Mes enfants n’arrivent même pas à ouvrir les robinets , je vous laisse imaginer avec les mains et du savon ….je ne pense pas être le premier à vous le dire .il va falloir que je change mes robinets, et ça va me coûter très cher (je vais devoir tout casser et il y a deux salles de bain ou je n’ai plus de carrelage). Surtout n’ayez aucun problème avec eux car leur seule réponse est « nous sommes désolés » et il n’apporte aucune solution à fuire ….
Un grand merci ! J’ai été accompagné par l’équipe durant toute la procédure de mise en place de mon équipement.
demande de SAV, réponse sans aucun intérêt 2 jours plus tard pour m'orienter vers une pF SAV ... pourquoi ne pas l'indiquer sur le site ??? au niveau SAV Garmin est reconnu pour son incompétence et je conffirme !!!
Oui il y’a des possibilités d’avancements. Btx cases propose de jolis bonus de fin d’année. 13/14/15eme mois de salaire suivant les performances annuelles.
Condition plus que correcte, volonté d'aider à aller vers le haut.
L'équipe est sympa mais la direction ne cherche qu'à faire du profit dans une une ambiance terrible. Ils dirigent en cassant leur personnel moralement.
cette société ne vend que des systèmes d'alarme fabriqué par son usine de TURIN(ITALIE). ce sont des matériel très fiables avec une réelle pérennité dans le temps
J'ai eu un problème avec mon frigo américain suite à mon déménagement, j'ai appelé le service client Samsung et j'ai eu un monsieur charmant au téléphone qui m'a aidé à trouver une solution. Je recommande sans hésiter.
une entreprise européenne avec une bonne dynamique de croissance, des missions intéressantes et une ambiance de travail saine et très agréable
Accueil désagréable
Le dirigeant n'a aucun scrupule et ne considère que ce qui lui fait gagner de l'argent, uniquement. Méfiez vous de lui.
bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!
bonjour, votre stage était il intéressant et en phase avec votre formation ?
Très bonne entreprise, très réactive au *les mauvaises langues . Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte .
Très belle expérience que je vies depuis maintenant 4 ans et que je ne regrette pas.
sans commentaire a fuir
Site pas sérieux . Vous envoie du matériel défectueux et ne répond pas à votre demande de retour. A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER