TEDDINGTON FRANCE

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 732008693 Téléphone: +33 1 41 47 71 71
L’expérience de l’utilisateur avec TEDDINGTON FRANCE n’est pas vérifiée

Avis TEDDINGTON FRANCE

Combien l'entreprise TEDDINGTON FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TEDDINGTON FRANCE ?

ABE
Date de l'expérience: 2024-03-06

bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!

Malika

Bonjour, je suis vraiment navré de cette expérience, mais est-il possible que vous vous rendez directement dans cette structure afin d'avoir des explications?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Ouari a été très efficace dans son aide et ses conseils lors de la mise en service. Merci pour sa disponibilité très appréciable.

Johann

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si cette entreprise à des postes à pourvoir?

Laura Po
Date de l'expérience: 2024-01-04

A l'écoute pour aider sur un dépannage
bien appréciable
Merci

Claudie

Bonjour, et finalement ce dépannage à belle et bien été effectuer?
Cordialement.

Pierrot
Date de l'expérience: 2023-12-10

RAS, bon service
je recommande si vous souhaitez une pompe à chaleur

Alexandre

Bonsoir, c'est vraiment génial. Est-ce que après l'achat de la pompe à chaleur vous avez droit à une installation gratuitement?

Date de l'expérience: 2023-03-15

SAV qui a pris le temps de m’aider à l’installation et qui connaît ses produits. C’est appréciable

Baptiste

Pour ma part c'est la moindre des choses de connaitre ses produits, l'installation est donc compris dans la prestation de base ?

jeanpaul37
Date de l'expérience: 2022-12-14

Équipe sympa et disponible
mon déshumidificateur fonctionne très bien

Laure

Bonjour, en cas de besoin il est tout de même possible d'avoir un SAV prêt à intervenir pour soi ?

Maticha
Date de l'expérience: 2023-04-29

Pompe à chaleur silencieuse et rapide à chauffer, SAV disponible
Je recommande si besoin

Marion

Je crois qu'ils sont spécialistes du domaine et j'espère bien que ce sont des spécialistes qui interviennent dans le cadre d'un Sav ?

Mifilofo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-20

Entreprise familiale et bien gérée avec une bonne ambiance

Yvon

Et comment procéder pour intégrer cette entreprise familiale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-03-12
Résumé

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits et services de TEDDINGTON FRANCE, en mettant en avant la disponibilité du service après-vente et la connaissance des produits. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de TEDDINGTON FRANCE ? Recommanderiez-vous leurs produits à d'autres personnes ?

Ai-je besoin d'un diplôme universitaire pour être promu à un poste d'encadrement chez TEDDINGTON FRANCE?

Pouvez-vous nous parler de la politique de prévention des accidents et des blessures au travail mise en place par TEDDINGTON FRANCE à Villeneuve-la-Garenne ?

Est-il vrai que TEDDINGTON FRANCE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, TEDDINGTON FRANCE ou ELIWELL FRANCE?

Comment les employés gagnent-ils enTEDDINGTON FRANCE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5000 €.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TEDDINGTON FRANCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, recommandez-vous TEDDINGTON FRANCE? https://www.indeed.fr/company/TEDDINGTON-FRANCE/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-89ec76c0f0057d15?fccid=26163cc62db1850a&vjs=3 - cette offre est-elle toujours valable?

Êtes-vous de Villeneuve-la-Garenne? Participez au premier recrutement chez Technicien à TEDDINGTON FRANCE.

TEDDINGTON FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.