Attention chiots de France son malin qui achète des chiots au éleveurs après il les revende très cher et en plus ils ne son pa sevrage la dame ou le chiot est mort le vendeur doit lui remboursé cai dan Led close de l'affaire
Homme ou femme , avec un tel patron , mieux vaut éviter de travailler ou de fréquenter cet endroit
Des gros (supprimé par l'administrateur) 2 bouquets pour l anni de mes belles sœurs jamais livrée apres 6 apels pour remboursement j ai lâché l affaire ils m ont entuber des 90e 😡😡😡
A fuir pas très commercial un bonsaï à 600€ offert par mon fils en février au bout de 2 mois il a pris des acariens il se dégarnissait à était traité par son employé je ramène aujourd’hui pour un rempotage et m’annonce un prix exorbitant 120€ alors qu’il avait été dit verbalement que le rempotage serait fait gracieusement sachez que si votre bansai dépéri vous n’avez aucune garantie toute arbuste que vous achetez chez gamvertvou botanique sont garantis un an facture à l’appui déçue par l’accueil et vous déconseille d’y aller
L' Atelier de ce matin sur la façon de gérer la prise de poids chez le chat etait très ludique et complet. En revanche nous avons été dérangées par le bruit de la tondeuse de la toiletteuse. Je lui ai demandé gentiment de fermer sa porte mais elle a refusé de façon très désagréable. Je ne conseille pas cette personne.
https://www.universaquatique.fr/ Ne jamais commander sur ce site un conseil je vous le dit préfère avertir avant guérir et de faire la bêtises c est des incompetent et des bons a rien je vous le dit ...
Bonjour Alison merci pour le commentaire ravi que votre passage dans notre établissement vous ai plu,à bientôt Cordialement Jean-paul Reptile paradise
Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue
Mêmes remarques du côté de l ' éleveur, la situation d accueil est similaire au ressenti général que nous avons en face de nous .....et ceci depuis 20 ans , nous faisons face à des demandes plus farfelues les unes que les autres , notre patience a des limites , surtout en travaillant dans le domaine agricole qui est de loin le plus ingrat .... Un achat de chiot se réfléchi pour 15 ans minimum, les gestes sanitaires et d hygiène sont obligatoires aux visiteurs extérieurs, test de loi article 214 du code pénal, ne vous en deplaise , à bon entendeur , n hésitez pas à noter votre vrai nom afin de responsabiliser et d assumer pleinement votre expérience , et surtout le dire de vive voix , à l instante est plus crédible...donc on se demande qui est le plus fuyant et critiquable...
Lieu... Trèfle vert Munster...heure 9h20 environ ... L'employée à la caisse discutait avec une cliente pendant environ 10 minutes tout en sachant que j'attendais de payer mon article...je tiens à préciser que la cliente se conduisait d'une façon mal polie en discutant de ventes d'appartement ou autres choses avec elle tout en sachant bien que j'attendais derrière elle... résultat je suis parti en laissant mon article sur le tapis de la caisse...je suis client depuis de nombreuses années, mais à partir d'aujourd'hui j'irais voir ailleurs... ce n'est pas la première fois que cela arrive...bonne réception et bonne journée.
Très bon établissement ou les minous sont très bien dans leurs patounes. Câlins à volonté et personnel très bien formé. Laetitia est une personne au top et très bienveillante. Je recommande. Vient garder à domicile ma petite sibérienne tous les ans
Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.
Les principaux inconvénients de FLEURS DU FAUBOURG sont: Superviseur incompétent. Ma note globale pour l'entreprise est 2. Il existe un système de bonus dans FLEURS DU FAUBOURG: Pas de bonus.
Magnifiques bouquets et compositions.
Commande sans nouvelle depuis 15 jours, impossible de les joindre par mail et téléphone. A fuire
mauvaise experience pour la deuxième fois pas possibilité de faire un bouquet à 11h15 car seule, faut commander ou appeler plus tôt.
se servir des employés et le jeter sans aucune justification alors que l’entreprise prône des valeurs humaines et l’honnêteté c’est juste honteux ! Entreprise à fuir !
J ai ressemment commande 4 erables du japon Réactivité efficacité De bons conseils. Livraison très rapide Emballage parfait Je recommande vivement Maillot BONSAÏ Vous aurez entière satisfaction Je suis ravie de mon achat
Vrai ! N'attendez rien d'eux !
Super conseilée par la fleuriste de la boutique à Latresne. Très compétente, accueil clients super. J'y retournerai bien que j'habite à Blaye.
Ou trouver la liste de vos graines
Super ravie de mes achats bon accueil.
Je suis ravie de mes deux bracelets achetés récemment, j'ai été très bien conseillé. Je recommande vivement vous ne serez pas déçu. très à l"écoute
Belles compositions de fleurs . Je recommande vivement !
Nous n'avons jamais employé aucun Jonathan. Vous devez confondre. Ou vous mentez ...
Jamais rien eu à redire
Excellent Excellent
Moi aussi je me suis fait avoir de 199,99 euros le 19 juin . Je leurs est envoyé 3 mail mais il ne réponde absolument pas. Se sont des (supprimé par l'administrateur)
Super
Magasin mal rangé, le personnel toujours entrain de mettre en rayon avec des palettes et cartons partout, donc prix jamais mis correctement Dommage très bien achalandé et beau. Très tape à l'œil pour Noël et ça marche. Et cher, il faut un joli porte monnaie.
J'ai acheté un arbre qui est arrivé tout emballé dans du plastique et les racines nues. Aussitôt planté dans les règles de l'art et à ce jour l arbre semble mort. Merci de me tenir informé de vos commentaires
Nous sommes allés au Temple de la fleur Dechy pour 2 compositions différentes pour un deuil Nous avons été entourés et bien orientés dans nos choix . Un grand merci aux professionnelles qui ont su satisfaire nos besoins et être délicate dans ces moments si difficiles bravo à cette équipe .
Très bon magasin, beaux rayons, animalerie très propre et personnel sympathique et compétent, je recommande!!
Vrai.
Bizarre y’a pas de poste comme ça à Naruralys, c’est soit Assistante commerciale ou service litige. Voir leur site internet
Et vous sortez d ‘où pour donner de tel propos ?????? Vous n avez jamais travailler dans cette entreprise ......
Oui je recommande vivement cette fleuriste, elle fait du beau travail, c'est et resteras fleuriste préféré 🤗👍
Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien. Magasin de Lisieux, merci.
N'y faites surtout pas livrer vos colis car vous dérangerez le personnel et ils vont jetteront tout leur *à la figure !
J y viens depuis 20 ans salir les gens avec 2 étoiles c et un manque de respect et que vous n y connaissais rien dans le domaine de k horticulture
Je remercie la personne que j'ai eu au téléphone ce mr me dit va demander à ton grand père si il cultive avec la lune déjà ce Mr ne sais pas quel âge j'ai parlé des grands parents et vraiment déplacer et je peux même pas écrire les insultes qu'il m'a lancé après car c'est sencuree par Google on vois le niveau d'intelligence de ce Mr en insultant c'est client par téléphone avec des insultes sur ma mère etc franchement pour un vendeur waw ça donne envie de commander 👍👍👍 rootseeds comportement puéril d'une personne frustrée et insatisfait de ça petit vie de pseudo vendeur a Bon entendeur PS a force que tu insulte les mères au téléphone un jour tu auras des Surprises