LES JARDINS AQUATIQUES

Saint-Didier-sur-Chalaronne
SIREN: 395203748 Téléphone: +33 4 74 04 03 09

Avis LES JARDINS AQUATIQUES

Comment créer un jardin aquatique ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS AQUATIQUES ?

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2023-11-03

AUCUN RESPECT DU CLIENT

Vraiment une très mauvaise expérience.

Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur.

J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande.

Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé !

Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses.
Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté.
Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes.

Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !

Date de l'expérience: 2024-05-18

Commande sans nouvelle depuis 15 jours, impossible de les joindre par mail et téléphone. A fuire

Date de l'expérience: 2024-05-09
Résumé

Les commentaires sur LES JARDINS AQUATIQUES semblent indiquer une expérience client extrêmement négative, caractérisée par des retards de livraison, un manque de communication de la part de l'entreprise et des difficultés à obtenir des remboursements. Cependant, un des utilisateurs mentionne que la cloche + aérateur livrés sous 24/48h étaient parfaits pour lui.
Est-ce que l'efficacité des produits de LES JARDINS AQUATIQUES compense les problèmes de service clientèle et de gestion des commandes ? Avez-vous ressenti le besoin de communiquer avec l'entreprise après l'achat ou l'installation du produit ?

Date de l'expérience: 2024-02-01
Résumé

Les utilisateurs semblent être très mécontents du service client de LES JARDINS AQUATIQUES, avec des problèmes de non-réception des commandes, de mauvaises réponses aux messages et de difficultés à obtenir un remboursement. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer son service client et résoudre ces problèmes ?

Kiato
Date de l'expérience: 2023-08-29

Commande passée début Août 2023.
Aucun mail de confirmation.
A ce jour, jamais personne n'a répondu à mes appels ni mails.
Injoignable.
J'appelle régulièrement mais personne ne décroche.
Par contre j'ai bien été prélevé...
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) pure et simple

Nico
Date de l'expérience: 2023-03-05

Commande passée le 5 Mars, prélevé sur le compte aussitôt bien sûr... J'attends, rien d'expédié. J'appelle en semaine pendant le midi (ils sont ouverts) personne ne répond, j'envoie un mail, pas de réponse....
J'arrive à discuter sur le chat très rapidement, pour qu'on me dise d'écrire au service comptabilité... J'écris au service comptabilité m, personne ne répond (comme d'habitude), je relance, toujours rien. Et puis un jour le 24 mai, ma commande est expédiée....
Pour résumer commande passée le 5 Mars, il ne de passe rien jusqu'au 24 mai ( hormis prélever l'argent), pas de communication. C'est fini, je commanderai ailleurs. Sur animabassin commande expédiée sous 24h.
Je déconseille fortement les jardins aquatiques comme site de vente en ligne.

bassin
Date de l'expérience: 2022-05-24

site commerçant gérant absolument pas le stock: article commandé soit disant en stock. Mais après validation de la commande et son paiement => plus de stock. J'annule donc ma commande mais l'encaissement bancaire est effectué.
Il faut plus d'un mois pour se faire rembourser. Aucune réponse aux emails.

Ronan

C'est bien dommage!!!! est ce que vous avez déjà eu votre argent ? Pourquoi vous ont ils dit qu'ils ont cet article en stock alors qu'ils ne l'ont pas? Cordialement

suis dans le meme cas.

Ronan

C'est tout de même incompréhensible comme situation ne le pensez vous pas ? Pourquoi prendre ce risque de perte en clients ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LES JARDINS AQUATIQUES ou JARDINERIE DE L ILL?

L'entreprise LES JARDINS AQUATIQUES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MARCO FLEURS?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LES JARDINS AQUATIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le réveillon de Noël est-il un jour de congé chez LES JARDINS AQUATIQUES? Sinon quelles sont les heures de travail? Il n'y a aucun problème pour prendre des vacances avec cette entreprise ce jour-la?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à L ISLE AUX FLEURS qu'à LES JARDINS AQUATIQUES. Comment est-ce vraiment

benoit

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LES JARDINS AQUATIQUES sur le poste de manutentionnaire?

yves

Oui, cool LES JARDINS AQUATIQUES et travail très intéressant sur manutentionnaire.

benoit

Merci bien pour cette information très utile.

Le travail pour une femme en LES JARDINS AQUATIQUES est-il difficile ou non?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LES JARDINS AQUATIQUES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Pensez-vous que qqn avec peu d’expérience peut candidater pour le poste de manutentionnaire ?