Des produit copie j crois apres avoir lu quelque avis ja i des doute
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. J'ai été très bien accueilli, et le travail demandé a été rapidement effectué. Le plus? Le sympathique petit chien! 😁
je ne connais pas ce site
A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!
Est-ce du vrai or ?
Service impeccable
Très bon accueil et des passionnés de montres. SAV parfait
Au top je recommande vivement !!!! Equipe pro à l’ecoute et de bon conseils. Je referai mes achats chez eux avec grand plaisir Merci pour tout !!!
Je viens de récupérer « la bague de la vie « comme le dit mon mari. Une très belle expérience ! A partir de 3 bagues MR Sauvat a fait un très beau travail de joaillerie, finesse et détails sont les mots qui me viennent. Un travail méticuleux pour un bijou unique. Je suis ravie. Merci pour votre excellent travail
Belle image du luxe orienté USA
Je suis allé dans la boutique dans le centre commercial Leclerc donner le château en Aveyron j'ai trouvé les vendeuses agréables et serviable très gentille mais la patronne du magasin est exécrable avec ses employés ce qui ne devrait être plus le cas de nos jours
Je suis venue à votre boutique "Histoir d or" dans la galerie Auchan de Cesson / Savigny Professionnalisme, compétence et grande écoute. C est très appréciable d être conseillé et orienté. Encore merci à cette équipe au top Une cli te très satisfaite
Je suis passée vendredi pour un changement de piles j’ai reçu un accueil chaleureux avec un conseiller très professionnel et c’est avec grand plaisir que je vais revenir pour l’achat d’une montre pour mon mari.un tel accueil est très rare de nos jours.Merci encore à cette belle personne.
J'ai acheté une tanzanite splendide, l'accompagnement a été parfait, la vendeuse charmante a pris beaucoup de temps pour nous. Très bonne expérience, je recommande aux amoureux des pierres de couleur
Il parle du magasin de Metz et non de la collection Altaya. qui n'a rien a voir avec le Magasin...
Après quelques temps d’attente ma montre est arrivée un grand merci à Karima et son équipe pour ses précieux (supprimé par l'administrateur) son accueil et sa considération infaillible pour ses clients tant à la joaillerie qu’à l’horlogerie. Je rajouterai un grand bravo pour ce sublime magasin Rolex!
Bracelet de tres mauvaise qualite, grigri plus que petit (choix de la croix), tres deçue…ne passe meme pas au poignet de mon mari. Bref…
Tu achète sur un site dit français ca viens de chine je vous laisse imaginer la qualité
J'ai commandé et reçu, une chaine et une croix en OR - pour 148,33 € HT Un prix exorbitant pour un bijou "minuscule" sur lequel aucune précision n'est donnée sur le nombre de " carat ". - Est ce normal ?? - Quant à la présentation pour un bijou (soit-disant) en OR : ni fait, ni à faire ... " Julien d'Orcel " peut d'ores et déjà me rayer de sa clientèle. (supprimé par l'administrateur) Une dernière remarque, la présentation de vos bijoux laisse à désirer -
Ce bijoutier est très malhonnête, j'ai fait agrandir 2 bagues avec diamants. Il me les a rendu même pas nettoyées et les diamants ont été noircis lors des travaux. Pour couronner le tout je lui ai vendu de l'or et je n'ai eu aucun reçu ni pour l'or ni pour l'agrandissement des bagues. J'ai payé malgré tout une somme excessive pour un résultat nul car l'agrandissement a été fait sans apport d'or. Resultat, une bague a cassé car trop fine. Je viens d'aller chez un bijoutier qui a été stupéfait de l'etat déplorable des 2 bagues et je dois payer une nouvelle réparation. Surtout ne pas faire confiance à M. UNIK !!!.
Une entreprise a taille humaine avec une gestion d'une multinationale... Mauvais management. Enfin management inexistant Aucunes communication. Des prix de ventes bien au dessus du marché 1 conf call par semaine. Impossible de faire des achats . Que du dépôt vente. Les achats sont par une centrale. Et que entre pro. Un genre d'outlet des marques Un gros turn over depuis le rachat en 2017. Burnout, licenciement abusifs, démission... Je déconseille cette société pour votre santé. Un petit tour sur Infogreffe avant de prendre un poste...
Un grand merci pr votre dévouement , votre travail ,vos conseils. Ce monsieur est de très bon conseil et vous repart votre montre à la perfection!je recommande vivement ! ! Merci à vous
J’aimerais bien dire qu’il est bien, mais malheureusement je vous µ de aller Ils font la promesse ne tiens jamais J’ai donné des bijoux pour une réparation et je suis allé plusieurs fois 😔😔😔 on dirait ils se * bien de nous Vraiment
A revoir
Ne paye pas ses fournisseurs ! C’est une * !!!!
Le mercantilisme est prédominant chez ces supposés horlogers de marque Si vous avez affaire avec ces gens, prenez le temps de bien vérifier le devis remis par leurs "soins" et vous assurer que les réparations sont conformes à celles stipulées sur le devis en ce qui me concerne, ils n'ont pas mis le bracelet en caoutchouc naturel qui se monte sur certaines montres Hublot et au lieu de cela ont monté un vulgaire bracelet qui n'est pas fait pour être au contact de l'eau Résultat ce bracelet s'est rapidement détérioré J'ai signalé cet indélicatesse au siège de la Maison Hublot
belle boutique et beau choix de bijoux et de montres
Premier achat sur le site Mauboussin, une montre "so urgent" peu porté car j'ai plusieurs montres que j'aime associé à mes tenues. Je précise que je suis une vraie maniaque et que je range mes montres dans les boitiers. A peine 1 an 1/2 après l'achat de ma montre je constate que les chiffres à l'intérieur du cadran se décollent, la trotteuse entraînant les chiffres, je suis obligé d'arrêter la montre. Je contacte le service après-vente et explique le souci, sans suit des mails avec des phrases toutes faîtes et qui ne résout pas le problème. Sous garantie (2 ans) j'envoie la montre à mes frais. Après quelques semaines, on me répond que si je veux que ma montre soit réparée je dois régler 50 € et que la garantie ne tient pas compte de l'usure 😂 j'ai acheté cette montre 240 € aujourd'hui soldé presque 100 € de moins et je dois verser 50 € de réparation, faite le calcul 🥺Je pensais qu'une belle marque comme Mauboussin était plus qualitative et plus prestigieuse que cela, je regrette mon achat et leur service après vente est catastrophique. FUYER CETTE MARQUE
Top meilleur prix sur Marseille
Accueil professionnel et sympathique. La personne de Burma a fait réparer mon alliance( (2 burmalites de parties) et tout est parfait. Délai rapide beaucoup de gentillesse. Je recommande
Site très sérieux avec un service client juste exceptionnel!
Suite a une demande pour des pièces détachées pour montre Panerai, aucun renseignement par téléphone, il faut « passer »… on a vraiment le sens du service chez Frojo… a 470 euros le bracelet !!! Peu etonnant ça se passe a Marseille… je vais aller chez Raynal a Aix, infiniment plus sympa… (j’habite Marseille) #étonnant !!!
Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement et j'ai bien l'impression qu'on me mène en bateaux ️
Réparation d'une chaînette à un prix exorbitant qui de plus a tenue moins de 24h Très mécontent de m'être fais escroqué à un tel niveau.
Bien
Est ce que vous achetez les pierres precieuses
Le suivi sérieux et rigoureux des vendeuses.
J'ai été très bien accueillie par (supprimé par l'administrateur) Très professionnel, fiable et de confiance. Merci beaucoup.