Entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe !
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers Amontech. Mon expérience avec cette entreprise est tout simplement remarquable. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par le professionnalisme et l'amabilité de leur équipe. Ce qui distingue vraiment Amontech, c'est leur engagement envers leurs salariés. En conclusion, je recommande vivement cette boite. Merci à toute l'équipe pour cette expérience exceptionnelle !
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
Terribly
1er investissement en Pinel avec dividom. Très bons conseils et suivi irréprochable dans l accompagnement du projet. Très réactif aux diverses questions. Nous avons apprécié leur acceuil et leur disponibilité pour les déclarations auprès des impots et des diverses démarches. Merci à l équipe de Dividom Lille.
L'entretien d'ambauche est très intéressant, très orienté sur le côté humain. Il y a même un test technique fait maison pour vérifier les acquis.
Avant la consultation, lors du paiement, j'ai été informé que je paierai entre 25 et 65€. J'ai effectué une consultation simple et rapide de moins de 10min juste pour avoir une ordonnance de prise de sang. Et c'est sur ma fiche de soin, SURPRISE ! Je vois que ça m'a coûté 65€ !!! Une amie, un autre jour, a également fait une consultation pour exactement la même chose. Avant le rendez-vous, elle a également été informée de la fourchette de prix et elle n'a été prélevée que de 25€ donc on pensait qu'il en serait de même pour moi. J'ai fait la consultation à 20h50. Je peux tout à fait comprendre qu'il y ait un surplus mais dans tous les cas il faut en informer le patient au préalable !!! Pour moi c'est du (supprimé par l'administrateur). Jamais je n'aurais fait une consultation à cette heure là si j'avais été informé au préalable qu'il y avait un surplus de 40€ non remboursé. Ce n'est pas correct du tout d'informer de la majoration ''nuit'' une fois la consultation faite.
Vous êtes même pas capable de répondre (supprimé par l'administrateur)
Bof. Culture manageriale des années 90. Les dirigeants sont d'ailleurs là depuis cette époque
(supprimé par l'administrateur) et se permet de faire valider une commande par un préparateur en pharmacie pour des cartouches machine a affranchir alors qu un secretatariat se charge de ces taches et depuis plus de 10 ans . du coup me vois forcer à accepter deux cartouches et à résilier via r+ar . vous êtes des (supprimé par l'administrateur) , et on se voit raccrocher au visage.
Se casse en deux jours.
c'est génial, je recommande
Bonjour Monsieur et Madame Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 850 0000€ . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Veuillez juste nous contacter par E-Mail: lougot.yvette@gmail.com lougot.yvette@gmail.com Site: https://creditinvestissement.finance.blog/
délai respecter , site qui correspond a ce que je voulais le service technique me propose des idées le rendez vous pour la mise en place a ete percutant et des solutions a mes problèmes ont ete trouvés
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
Ces la premiers fois
beaucoup de créativité
Chez mylight systems depuis février, je n'arrive pas à savoir ou va ma surproduction d’électricité et surtout la quantité reversé? Cela reste très flou
Je me suis inscrit récemment sur Brigad J’ai eu un membre de l’équipe de Brigad qui m’a contacté pour compléter mon profil chose que j’ai fait. Depuis je vous vois les missions mais quand j’essaye d’y accepter il me dis à chaque fois de ré compléter mon profil . J’ai renvoyé plusieurs fois des messages à Brigad mais je n’ai jamais eu de retour.. C’est pas trop professionnel . Je pense 🤔 que je vais voir à l’ailleurs
Tout est dit ...
Une qualité exécrable. N'achetez pas!
j'ai pris le plus grand abonnement à vie chez kizoa et là, plus rien. ça ne fonctionne plus. Invidéo ne fonctione pas non plus et ne répond pas aux messages. J'ai trouvé le site "kudoflix" en fouillanr sur kizoa. Je trouvais que c'était la soution. Je mont e mon film et au moment de télécharger le message suivant apparaît "votre film fait plus d'une minute" veuillez prendre un abonnement "mensuel ou annuel" . Il faudrait donc que je repaie à nouveau (et ce n'est pas à vie) C'est du vol manifeste. Je pense que je vais me retourner contre ces 2 sites : kizoa et kudoflix. Si quelqu'un a des conseils à donner pour ce problème ce serait sympa. Merci.
L'assistance de Testamento ne répond pas à ma demande de modification de mon testament. 8 tickets ont été ouverts depuis le 09/03/24 ! Toujours aucune réponse de cette société !! Un neuvième ticket a été ouvert ce jour !
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Les pauses chez ROADSTR sont suffisantes. Mon opinion importe pour mon patron.
Semble ok !
Vraiment pro ils ont refais toute ma boutique sur Prestashop
Très bonne agence, je recommande à 100%
Personnel arrive sans materiel necessaire au raccordement malgre info communiquee la veille
Depuis le Ségur, impossible de travailler sur le logiciel, les ralentissements sont majeurs. +++. Nos conditions de travail sont devenues pénibles. Il est parfois difficile d’avoir un technicien mais quand on l’a, ils gèrent le problème sans souci. En ce qui concerne l’agenda Maiia, pas mal de dysfonctionnements aussi obligeant à fermer l’appli et la relancer.
il n'ya pas de service de démarchage tu t'inscris et tu attends les propositions
GROSSE (supprimé par l'administrateur) ! Trop belles offres pour être vrai ! Propose plus que tout le monde pour juste attirer les vendeur ! GROSSE *********** Par internet propose beaucoup plus que les autres pour attirer juste pour attirer les vendeurs !
Sous payé - Aucune organisation - Prise de décision de la part des dirigeants lunaire - Inégalité entre les employés - Aucune flexibilité - Incompétence RH
mettent en place un numero payant, ca sent l'entreprise qui .....
Nul franchement ne faites pas confiance à cette boîte
Expérience top, équipe soudée et à l’écoute des sollicitations.
Hello! please watch out for this company. Albert, the CEO - resorts to blackmail as a business tactic. We provided a marketing service to them - and even offered to give them pro-bono service to help their company. The CEO proceeded to threaten our company to receive refunds for work already produced, even though the issue was their fault! Please watch our for Ferdinand in particular
Licence 2 en Droit
Super entreprise en train de lever des fonds. Le logiciel est excellent, ils prennent de plus en plus de marché. Très bonne ambiance.
Weedev est bien mais il s’appelle maintenant Hipto et il serais bien de changer cette fiche.
precommande de decembre 2022... livré en janvier 2024 !! j'ai echangé sur le chat avec le service client, pour faire changer le mondial relay et avoir une livraison a domicile.... vu le temps que la precommande a pris. apres moult echange, ils m'ont certifier que je recevrais le vynil a domicile. je recois le lien de suivie... et je tombe sur le site de mondial Relay !!! donc a + de 600km de la ou je me trouve en ce moment !! cela fait maintennat 7 jours que j'essaye de les contacter sur leur pages de reseaux sociaux, e-mail , et service client/chat du site qui ne fonctionne pas, et aucune réponse d eleur part sur les réseaux !! de vrai loosers !! incapable d'honorer une commande !! ne faites pas d eprecommandes, commander seulement ce qui est en stock et laisser les couler !!!
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
En tapant le nom Tankyou sur internet, j'ai vu la note et je trouve que ça va pas. J'ai tourné en log ou Transport et ils sont sérieux. Cela fait 18 mois que je suis là, et au moins il y a pas de surprise. Tu es payé à temps, ils font des efforts et ils parlent. Les sortants sont souvent rageux.
Entreprise aveuglée par l'incompétence de ses managers.
Je suis en litige/contentieux avec cette société qui vend des articles sur le site hébergeur SHOWROOMPRIVE, sous l'appellation "SHOPPING FACTORY". J'ai commandé un produit qui est arrivé défectueux, donc importable. Cela arrive et le vendeur trouve une solution qui est de fournir un bon de retour et de rembourser le client, frais de port compris, vu que le client est lésé. Depuis plusieurs jours cette société me ballade, me demande des photos soit disant pour faire des recherches...Je fournis 5 photos présentant le produit défectueux sous toutes ces coutures, on me réponde que les photos ne sont pas assez nettes...De qui se moque t on ? Je renvoie d'autres photos très nettes et précises et des agrandissements du défaut, on me répond que ok ils ont tout et que soit je peux conserver le produit avec son défaut et ils me remboursent partiellement (50 %) soit ils me proposent un remboursement intégral. Je leur demande si rouler avec une voiture à 3 roues les intéressent, meme à 50 % ? Je redemande donc ce qu je demande depuis 4 jours : un satané bon de retour pour remboursement. Depuis aucune nouvelle...J'ai averti leur herbergeur Showroomprivé qui les relance via Marketplace et a monté un dossier de contentieux. Donc là j'en ai assez, si demain je n'ai toujours pas ce bon de retour, je fais un signalement sur le site de la répression des fraudes (DGCCRF) puis/et sur le site "Signal Arnaques.com" où étrangement la société SPACEFOOT S.A.S est déja signalée pour arnaque, et si toujours rien ce sera plainte directement au commissariat ! Nous les consommateurs ne sommes pas des pigeons ! Honte à vous !
Tout est arrangé mr wartel fait son maximum Et l equipe est a l ecoute
Logiciel très efficace pour facturer des coûts de formation exhorbitants par des sociétés sous traitante. Toutes les interventions sont facturées ce qui en soit n’est pas anormal mais le tarif est très élevé à chaque fois ( exemple installation du lecteur carte vitale). Leur force, vous êtes captifs une fois votre base de donnée patients transfère sur weda
Salem aleykoum ou rahmat Allah wa barakatuh, Mynisf offre une très belle opportunité de réaliser les causes agréées par Allah à la communauté qui cherche à Lui obéir de A à Z. Un tarif en toute transparence, une réactivité et un don sincère de temps/énergie par l'équipe qui montrent une volonté réelle d'œuvrer avec altruisme et non avec capitalisme. Quoi qu'il arrive (mariage ou non) c'est un bon investissement qui ne mérite pas d'être regretté. Une expérience digne et un moyen de rencontre (s) noble. Je vous le conseille fortement.