KIZOA

24 RUE DE L EST, 75020 PARIS 20
Services de TI

Avis KIZOA

2 abonnés

Comment faire le montage d'une vidéo ?

Que voulez-vous savoir sur KIZOA ?

danou.d@orange.fr
Date de l'expérience: 2024-04-22

j'ai pris le plus grand abonnement à vie chez kizoa et là, plus rien. ça ne fonctionne plus. Invidéo ne fonctione pas non plus et ne répond pas aux messages. J'ai trouvé le site "kudoflix" en fouillanr sur kizoa. Je trouvais que c'était la soution. Je mont e mon film et au moment de télécharger le message suivant apparaît "votre film fait plus d'une minute" veuillez prendre un abonnement "mensuel ou annuel" . Il faudrait donc que je repaie à nouveau (et ce n'est pas à vie) C'est du vol manifeste. Je pense que je vais me retourner contre ces 2 sites : kizoa et kudoflix.
Si quelqu'un a des conseils à donner pour ce problème ce serait sympa. Merci.

Francis P
Date de l'expérience: 2024-03-25

La société INVIDEO a racheté KIZOA et s'apprête à liquider le site au 1er avril : la mauvaise blague !

En attendant plus rien ne marche même avec un abonnement payant à vie : impossible de télécharger mes montages vidéo quelle honte !!

Le pire c'est qu'il continue à vendre des offres à vie : quel (supprimé par l'administrateur). Ça s'appelle de l'abus de confiance.

En attendant j'ai cherché une solution alternative : j'ai trouvé KudoFlix que j'ai commencé à tester et qui fonctionne lui très bien dans le même esprit.

Sur KudoFlix tout se passe en local donc pas de problème de téléchargement dans un sens ou dans l'autre.
La seule contrainte c'est d'utiliser les navigateurs Chrome, Edge ou Opéra.
J'espère que cette information vous sera utile.

Jason

Aviez vous un abonnement dans cette société ? Dans la mesure ou il s'apprête à le liquider est ce que vous serez indemnisé pour cette contrainte occasionnée ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Déçu comme jamais. Alors que Kizoa avait un des meilleurs logiciels pour diaporamas et tout pour bien faire, une poignée de personnes (je ne sais qui ni pourquoi) ont fait en sorte de couler cette société qui, bien que rachetée, n'a jamais pu réaliser tout son potentiel. Personne ne répond depuis plusieurs mois. Après bien des déboires, Kizoa annonce la fin définitive de la plateforme pour le 1er avril 2024 (en nous demandant notre coopération, faut oser...) mais il n'est plus possible de télécharger les diaporamas depuis plusieurs mois (voilà un poisson d'avril en avance de très mauvais goût). Si cela fait plaisir aux futurs ex-administrateurs de Kizoa de finir avec une piètre réputation, je les plains plus qu'autre chose

Jules

Bonjour, je voudrais donc savoir ce que vous allez faire par la suite?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-05-30

DEPUIS QUELQUES TEMPS, QUE DES PROBLEMES. Je n'arrive pratiquement plus à faire des films car un mage s'affiche "cette page consomme trop de mémoire" et aussitôt l'appli se ferme et je suis obligée de rouvrir .
Je précise que j'aient abonnement à vue et je n'ai surtout pas envie de passer à la nouvelle version...

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en EUROFAC APPARTEMENT 4 ou en KIZOA?

J'aimerais savoir si KIZOA offre un emploi plus stable que LEGIPERMIS WWW LEGIPERMIS FR ET WWW L?

Est-il vrai que KIZOA s'occupe de applications logicielles?

Dans quel secteur recherchez-vous un emploi avec l' anglais? Dans mon entreprise, ils ont besoin de personnes qui connaissent cette langue

cecile

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme animateur dans KIZOA? C'est vrai?

beatrice

C'est vrai KIZOA est une entreprise solide avec des traditions.

cecile

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'aimerais savoir une reponse siKIZOA emploie des employés?

Nous recherchons des gens pour obtenir la position de animateur du 2021-01-09. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dfcb6ee82c96a9cf&fccid=c21bbc6a2797273e&vjs=3

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de KIZOA. Quelqu'un peut le confirmer?

KIZOA donne le contrat de travail dès les premiers jours et PARETO après la période d'essai. C'est vrai?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société KIZOA. Quelles sont vos opinions sur eux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

KIZOA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur DevOps - CDI - H/F, Ingénieur Développement Senior HTML5 CDI H/F, Animateur(trice) Pays Germanophones Stage H/F (1 000 €)

Dans KIZOA, recherchez finalement Junior Java Developer For Android CDI.

KIZOA est en croissance! Ils recherchent maintenant Senior Java Developer For Android CDI pour la première fois.