société au top en conseilles comme en réalisations!
commandes non livrées, on encaisse l'argent et basta plus de nouvelles , 'est une honte
Commande passée le 16 novembre, toujours pas arrivée et pas de nouvelles. Plus jamais !!!!!
Avez vous plusieurs restaurants en France
Le Mr Godet car j ai mis une étoile est c est déjà trop vous avez été trop loin la pour une étoile et ben je suis une alcoolique lol Mr Godet vous vous êtes mauvais et cela va se retourner contre vous !!! Pour fausse information
Am looking a woman called (supprimé par l'administrateur) the astrologer
TRÈS (supprimé par l'administrateur) DÉMARCHE ET N'ACCEPTE PAS QUE L'ON SOIT PLUS OCCUPER QUE DE LES ECOUTER
Entreprise jeune et dynamique à l’écoute des clients. Beaucoup de flexibilité afin de s’adapter aux clients.
Les employeurs sont compétents, je crois, mais les employés sont mal considérés. De ce que j'en ai vu les employeurs traitent leur entreprise comme leur vie et il faudrait que ce soit le cas pour tous ceux qui veulent travailler là-dedans. Je les ai trouvé assez cruels, mais ensuite c'est une philosophie quoi, on est fait pour ça ou non. Donc personnellement j'ai assez mal vécu l'expérience et je ne voudrais surtout pas recommencer mais ils ont de l'expérience, des contacts, et les projets sont diversifiés, alors ça peut être formateur et enrichissant si on se fiche du côté humain.
Commande passée et payée il y a plus d'un mois. Depuis, aucune nouvelle, et impossible de contacter qui que soit. Manifestement une (supprimé par l'administrateur) J'avais passée auparavant des commandes sur ce site sans aucun problème. N'achetez plus rien sur ce site. Je pense que je ne récupérerais jamais mon argent. Je vais faire une demande de remboursement et déposer plainte.
La perfection n'existe pas dans ce monde, mais globalement, ART SERVIGAZ est une très bonne entreprise, ce qui explique ma fidélité depuis des décennies même. L'accueil téléphonique est très sympa, les techniciens idem, sauf un !! Bémol: temps d'attente téléphonique pour réponse parfois longue, et turn over des techniciens trop important (retraite, départ pour d'autre aventures..). J'espère pouvoir avoir confiance envers l'entreprise pour des années encore...
Attention le site Goboutik.com est une véritable (supprimé par l'administrateur) leur abonnement est une (supprimé par l'administrateur) bien fisselé : les coupures sont extrêmement fréquentes ( il est souvent plus possible de regarder une chaîne et ce même pendant les heures ou peu de monde est connecté). La PREMIÈRE (supprimé par l'administrateur) c est qu il vous impose de payer par cryptonomaie et non par PayPal en prétextant de fausse excuse afin d'éviter tout litige auprès de PayPal (en cas de non satisfaction de leur service et les coupures sont très fréquentes). DEUXIÈME (supprimé par l'administrateur) ils ne proposent pas d essais de 24h ou 48h en indiquant sur leur site que ces essais sont en rupture de stock bien évidemment c'est une ruse ! uniquement pour éviter que l' on se rends compte que leur abonnement est tres très loin d'etre stable c'est d'ailleurs une HONTE. Enfin TROISIÈME (supprimé par l'administrateur) leur garantie satisfait ou remboursé est un mensonge il ne rembourse absolument pas ! Même après quelques jours où vous manifester votre mécontentement il vous balade à chaque mail que vous leur envoyez. ( d'ailleurs en payant en cryptonomaie vous pouvez dire une Adieux à votre argent.
Rapport qualité-prix au top surtout pour du fait maison j'ai aussi testé leur chips fait maison nature et à la truffe et surtout moins cher qu'en grande distribution
J'ai loué une ponceuse à placoplatre avec son aspirateur à Locavente Figeac pour une demi-journée. Ils m'a été facturé 70% d'une journée entière. L'argument est que la location d'une demi journée bloque la location potentielle d'une journée. Argument très contestable car rien n'empêche de louer sur l'autre demi journée. A ce compte là ils n'ont qu'a louer qu'à la journée. De plus il m'a été facturé 10 euro pour l'usure du sac de l'aspirateur!! A ce compte là ils n'ont qu'a facturer toutes les pièces d'usure des matériels. Cout total pour une demi journée 103 euros. Cela fait vraiment cher.
Commande passée le 26/04/2023, le 21 juin 2023 pas de livraison et aucune réponse à mes messages. Historique de ma commande sur le site Dr-Knock :Votre commande est bien enregistrée mais nécessite un réapprovisionnement. Evitez ce magasin, la gestion n'est pas sérieuse.
Extrêmement déçue. On me laisse entre les mains d'une personne qui tremble du début jusqu'à la fin de la prestation, qui m'a explose les doigts en repoussant les cuticules. Mes doigts en sont encore douloureux. Un vernis mal posé qui a finit par faire des vaguelettes et des bulles et qui devait sécher en 1 h.. Celui-ci n'était toujours pas sec au bout de 3 heures et demi ! J'ai tout enlevé car je ne pouvais pas rester les mains en l'air 5 h de plus. Et tout ça pour 34 euros et des employés pas fichus de prendre les rdv correctement et une ambiance tendue entre certaines. C'est honteux.
Une très bonne ambiance et une excellente équipe de pro du barnums
Je veux travailler chez COREP Je voudrais savoir: Recrutez-vous? Je suis inscrit en BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises (GPME) à l’Ecole Pigier de Bègles. Je suis à la recherche d'une entreprise dans laquelle je pourrai compléter efficacement ma formation en alternance. Je vous propose donc ma candidature à un poste d’assistant de gestion en alternance et me tiens à votre disposition pour échanger sur mon projet, Bien cordialement. Mackendy Valeins
j attend toujours un control
UN PASSAGE SUR HARNES EST IL PREVU ? QUAND ?
Un vrai changement. La direction ne gère pas les petits clients
Très bon conseiller en gestion de patrimoine
Depuis quelques temps je suis très déçu plus du tout le même accueil … malheureusement des fois vous venez vous prenez des remarques désagréables quand c’est pas que la personne qui a une course à faire et laisse le point relais sans surveillance celà m’a fait alluciner d’ailleurs . Ou alors vous attendez qu’il est fini sa conversation téléphonique et j’en passe . Mais il serait bon de revoir tout cela car personnellement je vais arrêter de me faire livrer la bas .
Manque de professionnalisme
Livreur tête à claque, on devrai leur coupé la tête comme ils ne prennent pas soin ni du client ni du colis tous arraché ! UNE HONTE !
idem ressenti
Très bonne
Question aux employés: Gérante qui n’a aucun respect envers le clients, intolérable !
Matériel ne correspondant pas a nos attentes. Aucunes réponse ou geste commerciale a la suite de notre expérience Je déconseille!!!