Des contrats bidons et un suivis catastrophique
Que dire! Une approche commerciale plutôt bien mener, un tarif prohibitif pour un résultat proche de 0. Bref une fumisterie! Ce message ne restera sans doute pas,la vérité dérange ! Un client floué
Recommandez-vous unifadom
société très sérieuse , dans le respect de ses clients et de ses salariés
Bonjour, salam tout le monde ! J'ai payé début avril ma commande à hauteur de 107€. Comme vous tous j'ai cru que c'était une arnaque car j'avais beau contacté le service client par WhatsApp et par mail aucun retour. 😞 Mais finalement à ma grande surprise un code mondial Relay pour aller chercher mon colis sans nom d'expéditeur ( 1 mois et demi d'attente au total) et à ma grande surprise la maison du potier ! 🥳 Tout est nickel. Travail fait main exceptionnel. Bien tremper pendant 24h avant utilisation. La carafe est trop belle. La tasse le gobelet aussi. La bouteille sublime. Excellente idée de cadeau et équipements du quotidien sympas qui sont élégants et fonctionnels pour la santé en plus ! Je recommande malgré le service client qui n'existe pas vraiment et un délai un peu long pour l'envoi. J'ai cru comprendre que c'était fabriqué au Maroc. Patience bientôt vous aurez votre commande ! ☀️😁
Le salaire et le nombres d'employés. Les salaires et les congés
Médiocre mauvaise ambiance heures supplémentaires non payées décourageante a fuir (supprimé par l'administrateur) mauvaise ambiance de travail manque de beaucoup d' ingrédients de base
Bien
Ingénieur chez un client grand compte de trefle ingénierie tout va bien si vous ne demandez rien . Le Dg bloque les augmentations quelque soit la demande . Chaque année il refuse . Je suis en recherche active .
Ne l'es inscrivez surtout pas.. une prison que fait que compter l'argent
Ça avait très bien commencé : Serviettes agréables, belle qualité. Le site propose également des oreiller. Il manquait à ma commande. Le service client a rendu rapidement à mon mail pour me préciser qu'il partait d'un autre entrepôt et que j'allais le recevoir dans la semaine. J'aurais apprécié d'être informée sans avoir à les contacter. Cela fait maintenant 20 jours que je devrais avoir été livrée : je n'ai aucune information et le service client fait le mort. D'une 1ère bonne impression, je suis convaincue maintenant que je ne recommanderai plus, ni ne recommanderai ce site
Est-ce qu'il recrute en ce moment ?
ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents". J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer . A **
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Voluntae a des offres intéressantes. Malheureusement depuis des mois je postule et je n ai jamais eu de retour sauf une fois cela était négatif. Je suis déçue car certaines offres correspondent à 100% à mon profil
Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.
Me doit plus de 900€ depuis plus de 4 mois sans jamais donner suite à mes relances car ils m'ont prélevés sans raison sous prétexte que j'ai retiré de l'argent à des ATM alors que lorsque j'ai essayé de retirer mon plafond était bloqué (vu sur l'ATM et sur l'application boursorama dans l'onglet notification et sur l'onglet ou l'on voit les plafonds de carte). J'ai donc mis le compte en banque à découvert de ce que la banque me doit et suis parti chez une autre banque. Ils me menacent par mail de m'emmener en justice si je ne régularise pas mon compte, mais bien entendu, je ne peux pas les contacter, ce sont des mails "no-reply". Moi je dit abus de pouvoir. On verra ce que dit la justice.
Est ce que c'est une bonne entreprise?
Bonjour je suis Christelle avec Marrin chef bateau mouche pour stage Six mois trop Tard Christelle je préfère stage maintenant mon fiancé marin chef bateau mouche colère
Un agréable entretien réalisé chez Altizem...ça donne envie d'être Altizienne!
Sérieuse n'hésitant pas à recruter une multirecidiviste d'arnaque, plusieurs fois condamné. L'obligation de contrôler l'expert est abandonné. Elle sévi notamment pour decathlon. Qd les mulliez connaîtrons le pedigree, il est fort probable que le service client soit mis sur la scelette. Uberisation du service client à ses avantages comme de gros risques.
Attention ⚠️ à fuir. Diagnostic de voiture demandé pour 0, 99 euros. Ils profitent des personnes vulnérables qui craignent de se faire arnaquer par l'achat d'une voiture alors que c'est eux qui nous arnaque. 49,99 euros débité deux fois sur mon compte sans aucun demande d'abonnement. Enfoiré 🤬🤬 je vais porter plainte
Je pense la même chose sur cette entreprise. Le commentaire est précis et juste.
A fuir . Une note négative serait opportune. Des incompétents notoires , Ça frise l escroquerie, Si vous souhaitez perdre de l argent, le meilleur moyen est de travailler avec l UFF .
vivement que je m en débarrasse , sa vaut rien et sais cher n
Bon et léger.......
Ca fait presque peur un tel niveau d'incompétence. Je passe plusieurs entretiens téléphonique, j explique donc ma recherche , un CDI puisque je suis actuellement en CDI. J' ai reçu que des offres qui ne correspondaient absolument pas, salaire , statut, contrat ect... J ai donc décidé de sortir de leur liste de diffusion et demandé qu'ils suppriment mon profil dans leur base. Des semaines passent plus de nouvelle. Et aujourd'hui j ai un consultant qui me recontacte, par WhatsApp , puis par mail dans la foulée. Curieux et étonné , pour une fois, le poste évoqué se rapproche de ma recherche je décide de rappeler. Apres 10 minutes de conversation, je commence à comprendre que ce consultant ne parle pas du tout de mon CV mais d'un autre candidat... Comment avoir un tel niveau ? Comment avec un CV d'une autre personne on peut me contacter et par mail et par téléphone ? La base de données de comptaforces est elle aussi désordonnée ca donne une bonne idée du suivi qu'ils font des candidats. Comme je leurs avais écrit il y a un moment, il est impossible pour moi que ce genre de cabinet soit en mesure de trouver des bons poste et sociétés aux candidats.
Personne désagréable, envoie un mail sans préciser qui il et, pour demander mon adresse, et vu que je ne le connais pas, il veut annuler un rdv, pas très professionnel de parler a ses patients de la sorte !
J’ai été opéré le 11 Avril 2023 d’une chirurgie des paupières supérieures et inférieures par le Dr ***. C’est un excellent chirurgien esthétique. De très bon conseil, il sait être à l’écoute et être rassurant. Je suis très satisfaite de la prise en charge de toute l’équipe de la clinique, de l’accueil à mon départ ainsi qu’au suivi. Je tiens aussi à souligner la gentillesse de *** sa secrétaire et l’extrême professionnalisme du Dr *** l’anesthésiste. Très satisfaite du résultat, des compétences et du sérieux du Dr ***, je le recommande sincèrement.
Une catastrophe à tous points de vue. Accès à l'auto et retour très difficiles (pas de réseau en sous-sol), faiblesse éclairage pour photos, saleté int et ext, carburant au plus bas, panne d'huile après 500km (il ne restait que 1,5l), panne d'essuie glace, avertisseur sonore HS, défaut moteur témoin d'arrêt impératif en garage, pas de carte grise ni d'attestation d'assurance dans la voiture, carnet d'entretien vide. 1 mois pour me faire rembourser mes frais de garagiste après de très nombreux échanges. J'attends toujours des excuses sincères et des remerciements pour avoir rendu la voiture propre intet ext avec un niveau de carburant très correct. Quant à une indemnité proposée pour tous les désagréments et la journée perdue pour séjours en garages... A fuir absolument, de même que Turo qui ne contrôle pas suffisamment ses membres et la qualité de leur service.
Quel est le salaire moyen
Ils font un forcing exténuant pour me proposer des ingénieurs. au début je transférait gentiment aux RH qui ont blacklisté cette société...
Incompétent, pas aimable, travail a la chaine
L’ancien PDG du groupe rodin Eric Bensimon qui a fait faillite travaille désormais au groupe Selfepargne global capital. Depuis sa venue, il est le nouveau directeur général. L’ancienne directrice générale Swane Taly a eu une révocation de mandat (vue sur societe.com). Constat la aussi, une des deux agences a fermé sur Lognes ( vue aussi sur societe.com). Attendons la suite des événements…
Ça c'est véridique ça se passe toujours a ce jour a Roissy
A priori tous sauf si le poste ne le permet pas .
Agence pas sérieuse et manque de professionnalisme
rien à redire, très pro, on sent le professionnalisme et l'expérience du conseiller et de ses équipes
Bonjour, j’aimerais organiser mon anniversaire sur votre péniche avec au minimum 8 personnes pour fin Mai/ début Juin. Serait-il possible d’avoir votre numéro pour en discuter mieuc au niveau du prix.
Je viens de finir la formation Assistante Dentaire de 18 mois. Je recommande pour ceux qui veut découvrir ce métier à l'Alternance ou Contrat Professionnalisation ! (C'est une bonne expérience !) L'équipe de l'école ESAD à l'écoute !
Très bon massage permettant de dénouer les tensions au niveau de mon dos et de mes épaules.
Je débute dans ce secteur et j'ai postulé chez Vitalliance via les services de France Travail. Suite à plusieurs échanges, une personne de Vitalliance m'a contacté par mail pour me proposer un poste dans ma commune. J'ai répondu le jour même, confirmant ma disponibilité pour un entretien.N'ayant reçu aucune réponse, j'ai appelé plusieurs fois Vitalliance. On m'a assuré que mon message serait transmis, mais les jours ont passé sans aucun retour ni réponse à mon mail.À ma grande surprise, j'ai découvert sur mon espace France Travail que ma candidature était notée comme "ne s'est pas présenté au rendez-vous" et donc "candidature non retenue". Je trouve cela scandaleux, car je n'ai jamais eu de rendez-vous ni même d'entretien prévu avec eux. De plus, mes appels et mon mail sont restés sans réponse.Je suis très déçu par cette expérience et je suis ravi de ne pas travailler avec Vitalliance, même pour des stages.
Très mauvaise expérience avec cette entreprise, une fois les derniers appels de fonds reçus aucun suivi client. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Weedev est bien mais il s’appelle maintenant Hipto et il serais bien de changer cette fiche.
Excellent cabinet spécialisé dans la prise en charge du TSA
Des voleurs surfacturations assuré! Fuyez!!!