ADENTIS

Évaluation 2.8/5

Avis ADENTIS

2 abonnés
2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADENTIS ?

Que voulez-vous savoir sur ADENTIS ?

bricodad
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ils font un forcing exténuant pour me proposer des ingénieurs.
au début je transférait gentiment aux RH qui ont blacklisté cette société...

Marius

Bonjour, @bricodad je voudrais savoir si auparavant vous avez eu une expérience similaire avec d'autre professionnel?

Elise
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-02

Les personnes avec qui j'ai pu échanger lors du processus de recrutement (chargée de recrutement et ingénieurs d'affaires) étaient professionnels. Les projets proposés semblent intéressants et en adéquation avec mes compétences.
J'ai également apprécié la rapidité des retours après chaque échanges.

Jean-Marie

Vraiment ravi de vous savoir satisfait! est-ce qu'ils sont des personnes avenantes qui font toujours un travail de qualité?

Mr Thomas
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour voilà que je postule à une offre, car je suis en recherche active et je souhaite apprendre et développer de nouvelles compétences mais on, voici ce que je reçois, je cite « Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous postuler à ce poste, ? Qui ne correspond en rien à vos compétences
c'est une perte de temps et ça ne démontre pas votre sérieux dans vos recherches.... »
Aucun professionnalisme de votre part, un simple mail de refus est suffisant. Après avoir vu vos avis je ne suis pas étonné que vous vous ayez seulement 2,8 étoile.
Entreprise a fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2211 visiteurs uniques

Alexia
Date de l'expérience: 2023-08-11
Offre d'emploi

L'entreprise ADENTIS recherche un ingénieur en électronique numérique pour prendre en charge diverses responsabilités, notamment la conception de cartes, le développement sur FPGA et la vérification de la conformité aux normes. Quelle est la charge de travail typique pour cet emploi ? Y a-t-il une équipe dédiée pour soutenir et encadrer les nouveaux ingénieurs dans leurs projets?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Moi
Date de l'expérience: 2022-07-25

Une ssii comme les autres qui n’écoute pas les consultants

Évelyne

pourquoi vous dites qu’ils ne sont pas à l’écoute ? les demandes des salariés ne sont pas prises en compte ? je voulais savoir ce que vous en pensez

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-19

Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience à nos côtés. Néanmoins, nous aimerions comprendre ce qui vous a déplu afin de prendre les mesures qui nous permettront de nous améliorer et peut-être résoudre la situation. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe recrutement qui est informée de votre message et se tient prête à vous écouter.
Belle journée,

Yasmine

Comment peut-on prendre contact avec votre équipe ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Je ne peux pas recommander à quelqu’un de travailler chez Adentis après tout ce qu’ils m’ont fait enduré

Benoit

Je suis désolé pour vous. Pourriez-vous partager votre expérience au sein de cette entreprise?

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience à nos côtés. Néanmoins, nous aimerions comprendre ce qui s'est mal passé. Cela nous permettra de prendre des mesures adaptées pour nous améliorer et peut-être résoudre ensemble la situation. Notre équipe recrutement est informée de votre message et se tient prête à vous écouter.
Bien cordialement,

Benoit

Comment peut-on vous contacter? êtes-vous à la recherche de nouveaux employés maintenant ? Cordialement !

Samah
Date de l'expérience: 2021-10-13

Pire expérience de ma vie !

Rémi

Je suis désolé de l'entendre. Pourriez-vous expliquer pourquoi c'est le pire expérience de votre vie?

Ce sont des vendeurs de viande, leurs chargees de recrutement sont agressives et peu professionnelles

Bonjour Samah,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous aimerions cependant comprendre ce qui vous a déplu afin de résoudre la situation et mettre en place les mesures qui nous permettront de nous améliorer. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe recrutement.
Bien cordialement,

Bonjour Samah,
Nous sommes quelque peu étonnés à la lecture de votre commentaire. En effet, les pratiques que vous décrivez sont contraires à nos valeurs et nous mettons un point d'honneur à aborder les candidats avec bienveillance. Quant à votre accusation de "vendeurs de viande", celle-ci est infondée et répond de la diffamation. Nous aimerions avoir plus de précisions sur votre expérience afin de comprendre d'où vient votre mécontentement et tenter de résoudre ensemble cette situation.
Cordialement,

Jérôme
Date de l'expérience: 2020-12-16

avantages :

Très bon esprit d'équipe et très bonne ambiance de travail. Beaucoup de liberté dans mes actions, toujours soutenu par mon responsable. Proximité importante avec les consultants et super projets !

elsa

Malgré l'impression positive, y a-t-il quelque chose lequel amélioreriez-vous ??

Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille dans cette entreprise depuis six ans. Je suis un spécialiste en informatique. Je travaille sur des projets de sécurité informatique dans des entreprises données. J'essaie de sécuriser autant que possible les fichiers de données client sur le réseau informatique.

Comment la Fête Nationale est-elle célébrée au sein de l’entreprise ADENTIS ?

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez ADENTIS ?

Dans un système de travail à 4 jours, il y a jusqu'à 3 jours de week-end. Y a-t-il un endroit où faire une petite pause dans la région de Boulogne-Billancourt ?

Vous savez si ADENTIS a des ouvertures ? Je voudrais travailler en tant qu' ingenieur. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' ingenieur avec anglais en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Boulogne-Billancourt. Merci de votre aide. :)

l'entreprise ADENTIS à Toulouse a besoin de nouveau ingenieur. N'hésitez pas et appliquez!

Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un poste via apec?

Le travail dans ADENTIS est-il aussi monotone que dans DELANE SI?

L'entreprise ADENTIS recherche pour la 45 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ADENTIS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.