Ma sœur a acheté u' véhicule chez eux. Ça fait bientôt 8 mois, le véhicule n'a que des problèmes. La vitesse ne dépasse pas 90 km. Elle n'a pas encore sa carte grise. Et oui elle roule sans carte grise. Elle a beau les relancé aucune avancée. Elle a porté plainte au près de la gendarmerie. On lui dit que l'on vient d'aller à Quimper pour faire les papiers. Ils ont la phobie de l'administration je crois. On va continuer les poursuites. Mais je vous déconseille ce garage. Cordialement
Ma mère à créer cette entreprise !!
Ça c est bien passé
Association a fuir totalement
très bonne enseigne . très sérieuse , SAV au top. une réactivité immédiate . c'est très important. Personnel très agréable.. Je recommande vivement
Très bonne qualité des produits
Nul 3 bouteille de colossal sur 6 périmée de plus de 6 mois aucun remboursement ni échange coût 392euros je ne recommande pas du tout ce site
Accueil très agréable et plutôt sympa. On vous demande, la semaine précédente votre rendez-vous chez Up Interim, pleins de papiers (cv, rqth, cv ....) et lors du rendez-vous, vous vous rendez compte que la personne qui fait passer l'entretien ne l'a pas préparé. Elle n'a pas jeté un regard à votre Cv, ni regardé votre rqth, ni vos compétences .... C'est très vexant et très décevant. Vous ressortez de l'entretien avec plus de questions qu'en entrant
Je suis satisfaite du service,une dame très gentille,je recommande
Je subis le même problème : service administratif injoignable !
Bonne entreprise, je recommande fortement leurs services.
Soucieuse du bien-être de ses salariés, la vraie définition d'une entreprise chaleureuse à taille humaine où le travail bien fait et la cohésion sont d'égale importance.
Bienveillance, c’est ce qui résume le mieux cette entreprise.
Excellent institut, accueil très agréable, personnel très a l'écoute. Le soin du visage est à recommander. Le meilleurs que j'ai fait à ce jour . La qualité des produits, des senteurs exquises, les massages. Je recommande fortement. Le petit bémol mais moindre, les produits de soins du visage sont un peu cher mais parait- il efficacement.
Très déçu par ce constructeur, des fissures sont apparues aussi bien à l'extérieur que à l'intérieur de la maison. Parait-il qu'elles ne sont pas graves,qu'elles sont d'ordre esthétique Là où je suis il y a du passage et beaucoup de personnes me font la remarque. Ce sont sans doute des clients que le constructeur aurait pu obtenir s'il avait assuré son sav.
Une entreprise où il fait bon de travailler : bonne ambiance, suivi des employés, évolution de carrière. Je recommande
Entreprise à éviter absolument pour : - son manque de transparence, - des salaires en dessous du marché, - son absence de stratégie - son manque de considération des salariés - Ambiance morose à l'agence de Paris, on ressent une tension. Vous êtes développeur java? Et bien la directrice vendra votre profil à ses clients comme un profil .net alors que vous n'avez jamais utilisé cette techno. Comment pouvez-vous vendre quelque chose que vous ne comprenez pas? Vous passez pour une buse auprès des clients comme des consultants.
Fuyez
Bonjour nous rencontrons exactement la même situation avec résidence du centre Yvelines 78. Un avenant pour une prestation offerte qui s'avère finalement techniquement non réalisable ainsi qu'une modification d'escalier avec une plus value incompréhensible sans parler de la signature de l'avenant qu'il remette en doute...et j'en passe. Avez-vous pu trouver un terrain d'entente ? Cordialement
depuis 2017
Très bien
Aucun suivi, Pas de matériel bref on oublie
Garage très propre. Vendeur très professionnel et agréable, qui a su répondre à nos questions. Je recommande.
Personne ne répond au téléphone dans cette agence. Une fois j'ai eu quelqu'un au téléphone au bout de plusieurs heures d'appel mais la demande n'a pas été traitée. Scandaleux!
Si vous avez également été victime de ce garage, n'hésitez pas à me contacter au 0760580662. Ensemble, nous pourrons trouver une solution.
A FUIR !!! SAV plus que moyen. Et ne leur écrivait pas trop concernant les problèmes rencontré avec ce qu ils vendent sinon vous êtes un harceleur! Je déconseille !!!!
Même expérience
Bonjour, pour ce qui est de l'accueil, du recrutement tout est OK.(5/5) Mais l'hotesse qui nous a accueilli, alors très souriante, accueillante là rien a redire, sauf que le tutoiement à été instauré en disant que c'est la politique de l'entreprise , sauf que d'une génération à l'autre cela peut selon les personnes être pris pour une marque d"irrespect. De plus, une jeune femme assise à un bureau donnant face à la table centrale où nous sommes conviés à nous asseoir, avait une tenue(mini jupe minimini) qui sous le bureau donnait une vue très indécente. Je pense que certaines attitudes pourraient être améliorées, pour le respect et bien-être de tous.😇
Contacté pour un recrutement, dont on ne me lit pas le descriptif, qui est "hors" de mes activités classiques. L'interlocuteur ne prend pas la peine de présenter la société qu'il représente,, ni qui il est. Manque de savoir-faire / savoir-être probant, peu professionnel. Si cette société cherche des profils pour les "placer", un effort significatif pour ne pas prendre ces-dernier pour du bétail et à produire.
Bonjour et mille merci pour la rapidité de l’envoi. Il est évident que lorsque j’ai appris que j’avais un « hallus valgus », c’est comme si le monde s’écroulait autour de moi. Je n’avais jamais entendu parler de ce bobo qui, mine de rien, est très handicapant; adieu les jolies chaussures et les belles tenues , je n’en dormait plus la nuit, et pas seulement, aussi pour la douleur qui allait avec. Des jours et des jours de recherche et de documentation pour savoir comment m’y prendre; tout ce que je trouvais comme remède, j’achetais : attelles; prothèses de toutes sortes pour le jour et pour la nuit; silicones séparateurs de plusieurs marques; mini chaussettes médicales; crèmes de sport anti frottement … en somme je me suis retrouvée avec une panoplie telle, que je n’avais plus que l’embarras du choix, sauf que, aucune méthode ne permettait à mon pied de rentrer confortablement dans les chaussures habituelles. Alors j’ai commencé à couper des chaussures à lacet pour me faire de la place, et là, j’ai compris qu’il fallait chercher dans chaussures élégantes spéciales « hallus valgus » pour mes tenues de sortie. Et me voilà repartie dans la recherche de chaussures pour atterrir enfin sur le mot « orthopédiques » Je ne remercierai jamais assez PODEXPERT distributeur de plusieurs marques de chaussures appropriées pour « hallus valgus ». Après avoir essayé les sandales PODOWELL DAVINA argent, jolies, pratiques, confortables et d’une grande qualité, j’ai commandé les baskets PODARTIS ACTIVITY, gris, extrêmement agréables et aussi élégantes, puis SAFARI gris de NEUT et enfin SERENA de PODOWELL confortables et très chic avec la pointe carrée pour les tenues de fête. Et cerise sur le gâteau, à force de chercher, j’ai réussi à trouver un pansement pour « hallus valgus »extraordinaire… de COMPEED, invisible et pratique, capable de remplacer une prothèse. Appliquée depuis plus de quinze jours, elle est toujours en place sans ressentir la moindre douleur. Comme je jardine beaucoup, le pieds toujours dans la terre, pour les temps de pluie, je dois maintenant me chercher une paire de bottines spécial « hallux valgus » et là, je compte sur Podoexpert PODOWELL .
Les employé(e)s du S.A.V et des services administratifs de SPOTICAR MIDI (supprimé par l'administrateur) BREST sont malhonnêtes, incompétents, méprisants et dédaigneux. Concession à fuir !!
Manque de temps ayant pour cause à effet le manque de communication, des difficultés sur l'organisation interne et la bonne entente entre collègues.
Oui ,ils font également les reprises
2 heures d’attente, c’est inadmissible
Question aux employés: Des fiches d'informations sur la structure (organigramme, planning d'activités, planning d'un employé...)
Lovely Day est une boutique comme il en existe peu. L équipe et la gérante sont de très bons conseils. Maureen prend le temps de conseiller, de faire essayer des looks en fonction des morphologies et des personnalités. Sans jugements et toujours avec un œil bienveillant, je recommande vivement ces conseils qui mettent les femmes en valeur et redonnent confiance. ♥️♥️♥️♥️
je n arrive pas à trouver mon résultat d IRM fait à 12h ,je dois passer par ou pour les avoir ? maerci
Accueil sympathique, travail très soigné. Le temps d'étude parait un peu long, mais est finalement compréhensible vu la qualité de la prestation.
Le site n'étant pas très pratique, la note de 2 s'est affichée par erreur et je ne peux plus le changer... c'est plutôt 4-5
je vous en prie stoppez de polluer mon ordinateur avec des questions au quelles j'ai répondu cinq fois
Simplement de vérifier le devis s'il correspond à vos documents et surtout vos relevés d'information des 36 derniers mois pour qu'il n ' y ai pas de fausse déclaration. Et surtout , disposer d'un dossier complet et signé. De faire sa carte grise au bout de 2 mois Les motifs de résiliation sont le plus souvent, manque de justificatif, nullité de contrat, non paiement, sinistres, aggravation de risque
Esprit (supprimé par l'administrateur) Hubside cherche à voler ses clients en vendant les l'assurance-telephone. (supprimé par l'administrateur) !
Cette entreprise ne sait pas gérer son personnel. La personne qui est supposée faire le ménage dans les parties communes de l'immeuble vient quand elle veut,et si elle vient bâcle son travail. Malgré 2réclamations téléphoniques et 2avis au syndic rien ne change. Et nous payons malgré tout le prix fort.
Finalement Imeon a envoyé un technicien qui a changé l'onduleur, et différentes pièces trop sensibles. Merci Antoine, attendons le prochain orage, le monitoring fonctionne bien .