Très mauvais service après-vente jamais de réponse
Question aux employés: infermières à domicile sur 13300 salon de provence
Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Triage L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.
stop feu rouge...
très satisfaite du service et le bois impec merci a Mr Pierre Yves LE VACON pour son accueil très sympatique et professionnel en rèsumè NEGOCE BOIS BRETAGNE c est une très bonne adresse allez y
Question aux employés: Vous déplacez vous gratuitement pour récupérer meubles et objets
retard = avertissement
Au top
JAMAIS DE CONTRAT SUR DU LONG TERME
Très bien agencé belle collection mais manquement de reconnaissance envers son personnel... pas de prime pas d’augmentation salaire au strict minimum.
Les meilleurs biscuits bretons ! Et c’est l’avis de ma gourmande maman ☺️
Très content des travaux effectuer. équipe sympathique
Une entreprise qui laisse ses salariés sur le carreau. C'est a dire sur le sol avec de multiples plaies visibles et pas que !!. Sans personne a appelé les secours. Le chef d'équipe étant absent. PERSONNE !! Seule avec un intérimaire. (Lui Tétanisé). Un chariot en alu et les claies rempli de tomates donc un poids énorme tombant sur une personne de 52 kilo a l'époque. Le sol était en pente, rangement fin de journée. Une porte battante....des claies cassées !! Voilà le résultat. Le chef d'équipe refusant de me faire des papiers correctement pour obtenir mes droits CPAM ! A l'époque l'entreprise venait de se créer à Yffiniac. Ils utilisaient du matériel défectueux. Il y a de nombreuses séquelles !! Aucune prise en charge car les pompiers auraient dut me transporter aux urgences et j'aurais dû être garder ensuite en observation. Un patron et un chef J-M J INDIGNE !! Refusant de me faire les papiers correctement. Après de nombreux passages dans les temps CPAM. Et des appels de la sécurité sociale vers cette entreprise. Et RIEN ! INHUMAIN !! ÉCOEURANT !! PROFITEURS !!! A FUIR !! . C'etait un contrat saisonnier été 2003. (Le chef J-M J m'avait donné les clées afin de fermer a la fin de journée. Donc oui SEULE avec cet intérimaire). Séverine L
Je remercie Tom pour son sérieux et son implication dans la recherche de mon stage. Après deux semaines de recherche, j'ai obtenu et signé ma convention de stage à l'étranger. Bonne continuation.
Professionnel et compétent. Monsieur Bernard est un passionné qui aime le travail bien fait. Je recommande.
L avocat demande 3 000 € par personne Donc aussi voleur que contact energie
L'entreprise a été évalué par l'utilisateur comme mauvaise
Manque de consideration pour les clients liés par un contrat collectif, gestionnaire de la copropriété injoignable, ne répond ni au téléphone (toujours en réunion soit disant) ni aux mails. C'est scandaleux. Les problèmes signalés il y a un an n'ont toujours pas été résolus. Quel mépris !
uberisateur du service à la personne, juste là pour prendre de l'argent public en commission et proposer des conditions de travail déplorable qui conduise des prestations pas au rendez-vous. Le sav et le management sont un scandale.
Une équipe humaine, disponible, accueillante et à l'écoute qui travaille pour que chaque partie prenante se sente bien dans ce fonctionnement du temps partagé
J'je suis en fauteuil roulant et je n'ai pas pu entrer dans la boutique, car il n'y a pas de rampe d'accès. C'est triste de ne pas penser à l'accessibilité pour personnes à mobilité réduite
De bons livres ,mais en date daujourdhui aycuns contacts service clients,tres bizarre
SAV a (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, Je suis actuellement en procédure contre ce garage qui m'a vendu une voiture qui ne passait pas au contrôle technique !!! Pouvez vous me contacter pour échanger svp
Bientôt 3 semaine que j'ai été à l'orthophoniste pour ma fille et pas de remboursement on demande une facture quand le professionnel fait le tiers payant je ne sais même pas si un jour je serais remboursé à fuire
nous avons un perforateur hitachi en panne on voudrais savoir si vous pouvez le reparer merci
Cuisine soignée . Desserts excellents et très bel emplacement
Très bonne société, j'ai eu l'occasion de travailler en tant que poseur avant de changer de métier. Respect des horaires
Commande conforme à mes attentes.
J'ai demandé par mail un relevé d'informations concernant mon contrat d'assurance automobile (gestion de contrat entreprise). Une semaine plus tard, malgré mes relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu ce document. La réponse de Verlingue est toujours la même : La demande est en cours. Consternant !!
Superbe expérience, c’est un moment inoubliable. L’encadrement est super sympa et je dirais même exceptionnel. Je recommande a tous, merci beaucoup
Payer pour avoir un DEVIS de prestation ! un comble ! a fuire !
est-ce ouvert en ce moment?
plk,:;! kj:;jmhgfdjfgdnl kjgh ljjhm ljhg