MOUSQUETON

12 RUE RENE DESCARTES, 56890 PLESCOP

Avis MOUSQUETON, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MOUSQUETON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MOUSQUETON ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SOC CENTER 51 que dans MOUSQUETON?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de MOUSQUETON? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de MOUSQUETON et ceux de SOC CENTER 51 travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MOUSQUETON ou en ARE & WHY?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MOUSQUETON sont-ils de bonne qualité?

MOUSQUETON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que MOUSQUETON s'occupe de commerce de gros de parapluies?

elisa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

nathan

Actuellement, MOUSQUETON n'effectue aucun processus de recrutement.

elisa

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Ajoutez un commentaire sur le poste de Responsable de boutique de prêt-Ã -porter

Est-ce que MOUSQUETON offre le prime de précarité? Merci

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez MOUSQUETON? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Voulez-vous devenir Conseiller/ère De Vente Au Détail En Vêtements? Postulez pour ce poste à Nantes.

MOUSQUETON recherche actuellement un Responsable De Boutique De Prêt-à-porter.