L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.
Copinage de famille, changement de planning sans aucune concertation, nouvelles taches comme les retour de mariage , jamais prévu a l embauche
Une adresse qui vaut le détour. Cuisine Excellente très bon accueil service efficace très bon rapport qualité prix jolie vue sur le lac . Nous y reviendrons, c est sur merci pour l accueil 👍
J'ai commandé un sac à dos de 40 litres, 52 x 33 x 20 cm, pour partir en randonnée de 10 jours. Au bout d'un mois, j'ai reçu un sac qui mesure 42 x 30 x 18 cm, dont la capacité est, peut-être, de 25 litres, et qui ne porte pas le même nom que le sac commandé. Normalement, j'ai un délai de rétractation de 14 jours, mais je vois sur le site que je devrai payer 25€ pour réexpédier le sac vers une adresse à l'étranger, non communiquée, et que l'entreprise se réserve le droit de rembourser ou non. J'aimerais porter plainte, mais pas d'adresse. Quand j'aurai un moment, je regarderai comment saisir la DGCCRF. D'autres souhaitent-ils s'associer ? Quelqu'un a-t-il déjà déposé une plainte ?
Pour avoir été en retard de cinq minutes à un soin pris en tant que cliente extérieure on m’a refusé le soin et la manière hautaine et humiliante de s’adresser à une cliente m’a fortement déplu. Je précise que le retard était dû à 1 passage aux toilettes. Je dénonce l’attitude hautaine, vieillotte et rigide du personnel. C’est inadmissible à notre époque de traiter les clientes qui viennent se détendre de cette manière. Remboursement immédiat de mon paiement mais aucune faveur ni aucun sourire ni aucune parole c’est très décevant pour un établissement qui se dit aussi bien noté Revoyez l’organisation et le contact humain avec votre clientèle s’il vous plaît
Non bien sûr mais en tant qu’Office du Tourisme vous pouvez relayer les doléances des touristes aux services du département concernés.
je recherche un emploi de correspondant/ receptionniste dans un campig
RECRUTE VOUS EN CE MOMENT
Bonjour, nous sommes tout à fait d’accord avec vous, la situation que vous venez de vivre ne correspond pas du tout aux attentes et aux exigences de Cocoonr. Veuillez recevoir toutes nos excuses et nous espérons pouvoir vous démontrer prochainement la qualité de nos services. De plus, les nombreux avis positifs reçus pour notre agence nantaise témoignent que nous sommes des véritables professionnels. Les nombreux avis positifs parlent pour nous. L'équipe Cocoonr
Chefeur classe b et d
Très bon camping ou nous avons passé une excellente, et bonne semaine. Les + : - la piscine . - l'emplacement du mobil home - Le confort du mobil home - le rapport qualité prix - le personnel souriant, aimable, Séjour très agréable. Personnels disponible et agréable. Merci pour tout."
A éviter, mais vraiment.
Des vacances de rêve ? Venez à Kerfetan. Accueil, hébergement, restauration,activités , tout dans la bonne humeur .Sandrine et Benoît les dirigeants managent une équipe dynamique et professionnelle dans une super ambiance
trop minimaliste exigu
Effectivement j’ai eu le même ressenti
Hôtel insalubre et à rénover à 100%. Punaises de lit malgré un changement de (supprimé par l'administrateur) Week end de Pâques écourté, gâché et surtout trop cher !!! Piqué de partout, lessives à répétition tout le lundi. Merci l'hôtelier ! A FUIR (ou à éviter) !!!
Après avoir passé une semaine de vacances nous avons été très déçues aucune activité deux structures gonflable pour les enfants piscine trop petite et pas très nette le patron est un vrai sauvage camping à fuir
trés bien sur tout domaine
Très bien
rouillard famille beaucoup de changement trop écrasé pour gagner bof bof
Super première expérience de travail
Une bonne solution de RH pour les CHR
Un endroit magnifique et reposant avec un super confort à tout niveau. On reviendra repasser un séjour un peu plus long. Des propriétaires très gentils, charmants et qui méritent de réussir car ils sont investis dans ce qu ils font.
18 € affiché pose de vernis semi permanent, un petit * tout en bas de l'affiche si abonnement de 9.90 €, donc pas abonnée et je ressort avec de 44 €, je me suis fait avoir !!!! pas marqué à l extérieur du magasin ou sur l affiche en + les prix ont augmenté et l affiche reste à l ancien prix. Par contre personnel très sympa+++
Camping très agréable propre et familial Piscine chauffée
-Les horaires sont d'un autre temps (aucun week-end, jamais 2 jours de repos consécutifs) -le salaire ne comprend pas de prime de précarité ou de prime tout court, et aucun cdi n'est envisageable -les employés malades sont obligés de venir (même s'ils sont contagieux, même covidés) -le patron est autoritaire, n'a aucune auto-critique, pense tout savoir, est mauvais pédagogue, parle mal aux gens et plus encore aux petits stagiaires (ce qui ne peut que dégoûter les potentiels futurs travailleurs). Résultat : le turn-over est énorme d'une année à l'autre. C'est le genre de fonctionnement d'hotel-restaurant qui a provoqué la fuite massive des employés d'hotellerie-restauration vers d'autres domaines.
Question aux employés: commentéchanger une breizhbox Question aux employés: echangernune breizhbox
Le gérant est ignoble et coléreux
Normal vous inquiétez pas, c'était pareil pour moi j'ai eu la mm réaction
Très beau camping propre agréable tout sur place je le recommande beaucoup de visites à pied autour du camping le hic la météo