BRIT HOTEL

4 RUE FRANCOIS JACOB, 22190 PLERIN
SIREN: 803048891 Téléphone: +33 2 96 32 37 80

Avis BRIT HOTEL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRIT HOTEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRIT HOTEL ?

Marina - Les différentes branches Plérin
Date de l'expérience: 2021-07-04

Bonjour a tous! Quant a mon travail effecue dans cette entreprise BRIT HOTEL Plérin, j'ai du faire les taches suivantes: vérification des départs, prépa des petits déjeuners, coordination gouvernantes, encaissement, gestion de caisse. Arrivées des clients, installation des clients, préparation des dîners, encaissement. astreinte de sécurité.

sylvain - Les différentes branches Plérin

Quelles sont les compétences qui vous manquent dans l’équipe actuelle ?

Marc - Les différentes branches Plérin

Quel est le plus gros challenge auquel la personne à ce poste sera confrontée ?

Loïc - Les différentes branches Plérin
Date de l'expérience: 2019-07-10

Je veux m'embaucher chez BRIT HOTEL à Plérin. Sur booking.com il y a vraiment beaucoup de bonnes opinions concernant cet hôtel. Le client de l'hôtel sont très contents du personnel! Est-ce que le personnel est aussi content de son travail ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BRIT HOTEL ou dans AU POT D ETAIN?

Je voudrais savpir si les employés de BRIT HOTEL et ceux de AU POT D ETAIN travaillent-ils sur des appareils similaires?

Travaillez-vous chez BRIT HOTEL? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans BRIT HOTEL. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de BRIT HOTEL?

BRIT HOTEL maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Les clients de l'hôtel BRIT HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

En pensant à BRIT HOTEL ressentez-vous des émotions positives?

Je voudrais savoir quelles sont les habitudes de l'entreprise BRIT HOTEL. Y a-t-il une réceptionniste?

Comme un client, je suis content de services de BRIT HOTEL à Colomiers, particulièrement de cuisinier.

Je suis réceptionniste. J'ai commencé à travailler il y a quelques années et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

Nous avons posté une offre d'emploi pour réceptionniste sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85649f92f8408b45&fccid=02d6c8c3d727c628&vjs=3.

Travaillez-vous chez BRIT HOTEL? Quels sont vos conseils pour les candidats?

BRIT HOTEL recrute récemment pour des postes :

Cuisinier pâtissier / Cuisinière pâtissière (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Un autre recrutement chez BRIT HOTEL, cette fois pour le poste de Offre N° 149MNXJEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

L'entreprise BRIT HOTEL recrute à nouveau pour le poste de Femme De Chambre.