Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Aucun résultat et aucn suivi
Bonjour je voulais signaler qu’une de vos voiture c’est garer dans mon parking à ma place !! J’ai du mettre ma voiture dehors alors que je paie mon parking cela n’est pas normal voici la plaque d’immatriculation FZ622BZ 93
Je suis personnellement très contente de ce programme car on est vraiment sur un accompagnement individuel. J'ai été prise en charge par un appel d'accueil, et en moins de 15 jours j'avais déjà eu plusieurs entretiens individuels dont un avec Amal, avec une capacité d'emprunt et une stratégie très claire sur les étapes à suivre. Je suis déjà en train de faire des visites avec un chasseur immobilier et Amal m'a fixé rdv pour faire un point d'étape. J'avais déjà pris une formation sur l'immobilier via mon CPF mais je m'étais retrouvée seule face à des vidéos, là c'est top ! Amal a un énorme carnet d'adresse, elle a un franc parler (pas de vente de reve) et elle a une pédagogie que j'apprécie beaucoup pour moi qui débute en investissement immobilier. Je recommande vivement.
Très bien.. esthéticienne très gentille Merci beaucoup
TOP!! L'accueil est très sympathique
Entreprise douteuse (association accolée à une SARL) aux pratiques commerciales douteuses. Ne réalise pas ses prestations, mais entend bien être payée, même après le décès du signataire des contrats.
a fuir, personne incompétent
Quelle passionnée du métier !!! Premier rendez-vous pour une simple coloration racine , j’en suis sortie ultra satisfaite 😌. Merci pour l’accueil, les conseils si précieux pour garder des cheveux en pleine santé, la bonne coloration et la rafraîchissement d’une coupe 💇♀️: Bravo et merci , ce fut un moment plaisir que je recommande vivement. Ce salon mérite d’être connu , allez y sans hésiter 😀👍
on ne peux pas mettre zéro dommage des (supprimé par l'administrateur) expert pas en état de faire une expertise et de plus sans ma présence totalement malade une société à traduire en justice et à éviter à tout prix (supprimé par l'administrateur)
Très efficace pour vous démarcher et vous demander de prendre une décision rapidement car les délais vont expirer. Équipe qui se déplace chez vous, mais aucun ne parle le français, donc pas évident pour connaître le fonctionnement de tout le matériel. Problème de fuite d'eau au niveau de la pompe à chaleur depuis la pose. Bizarrement, personne ne se déplace. J'appelle toutes les semaines et je me fais balader par une Angela très peu commerciale, qui me certifie que quelqu'un se déplacera la semaine suivante, et ce depuis Novembre !!!!! A fuir!!!!
Ne pouvant mettre 0 étoile.. livraison des photos toujours en attente depuis le mois d'octobre à l'école de mon enfant ! Mail, appels restés sans réponse....
Catastrophiques, pratique des facturations abusives. Vous ne payez pas mais la sécu paye le double ou le triple de l’acte effectué. Un vrai scàdale
Entreprise sérieuse et efficace. Je recommande.
En semaine c'est mieux que en weekend moins d hommes seul
Je n'ai jamais pu me connecter . adresse introuvable !!!
Bonjour, ils ne m'ont également pas payé pour la formation rémunérée. Avez-vous obtenu gain de cause ? Merci
Tres mauvaise experience avec cette soi disant societe de service apres vente: ils passe t faire un faux devis et vous font remplacer des pieces sans que cela fonctionne. La seule chose qu’ils font de bien est de vous surfacturer le moindre de leur service. A fuir absolument
Patrons qui ne font pas confiance aux employés, qui en plus d’etres sous payés font des heures supplémentaires non payés
Ma chienne a maigri de 6 kgs malgré son énorme appétit Je suis arrivée à la clinique avec les selles de ma chienne lle vétérinaire m a dit pas la peine ils ont fait une echo abdominale au bout de la journée rien n a été décelé le vétérinaire partait en vacances il m a conseillé de revenir pour lui faire une biopsie du foie et de l intestin ce que j ai refusé J ai contacté un autre vétérinaire et il a fait une analyse des selles ma chienne a deux bactéries dont une très forte J ai failli la perdre
Responsabilité, réponse vite pour les questions, Je recommande fortement cet équipe de professionnels.
comment commander un taxi sans l’application?
C’est un espace beauté salon coiffure centre esthétique et bar à ongle et croyez-moi le geste commercial est de rigueur dans cet établissement
Injoignable, à fuir, Vidéoprojecteur VAVA 4K LASER
Client depuis longtemps j’ai apprécié un excellent massage réalisé par Lolo. Merci beaucoup et à très vite.
bonjour je viens vers vous car ma maman a fait chez vous l'isolation de sa chambre à 1 euros mais aujourd'hui elle a besoin d'une facture car elle doit faire un dossier d'aide car elle ne peux plus monter les escaliers le numèro du devis 2021-06-4677 du 07/06/2021 voici l'adresse de maman madame decoster monique 176 rue d'artois 62370 audruicq
Quelle sont les tarifs pour une coiffure pour femme?
Le CNEH est une structure humaine où chaque employé se sent valorisé et soutenu. J'y travaille depuis plusieurs années et recommande cette entreprise à quiconque recherche un environnement de travail épanouissant et riche de sens.
Bonjour On dis pas un CDI On dis plutôt un contrat d'aide par le travail. Oui, on a souvent les même horaires. Depuis que j'ai changer de poste, je me sens beaucoup mieux.
Comment acheter un bike cryofast pour mon centre de Fitness à Monaco ?
C’est de la balle
Super je recommande vivement
Le salon et toujours en activité
Installation rapide et dans les temps. Matériel performant
A ce jour après le 1er passage du technicien et une commande de la pièce le 7 mai ,j'ai reçu un appel le jour du rendez vous 15mn avant l'heure pour me dire que la pièce n'est pas livrée et depuis je suis à plusieurs dizaines d'appel pour savoir quand et à quelle heure à fin de m'organiser mais aucun retour et pareil mon mail n'a jamais été répondu
Entreprise à fuire ,plusieurs plaintes en cours pour arnaques. Vends des produits jamais livrés
Entreprise a fuir. Chantier sans cesse interrompu car ils travaillent quand ils veulent : un coup ils viennent, un coup ils ne viennent pas, ils ne préviennent même pas. Aucune organisation : font au jour le jour. Ne respecte pas les délais. Conducteur de travaux jamais venu sur le chantier qui ne travaille que sur photos.. Malhonnêtes : ils vous disent qu ils ont commandé le matériel, alors qu ils ne l ont pas fait. Ne s'en excuse même pas. Incapables de donner une date de fin de travaux. Travaux qui s'eternisent. Ils commencent un travail et ne le finisse pas. Désolant, usant, je ne conseille pas. Grosse déception.
J'y ai travaillé
(supprimé par l'administrateur) insultes les personnes non commerciales sans rien comprendre voleurs a l'état pur
Je recommande les éditions la bruyère pour leurs accompagnement et leurs professionnalisme
Après avoir dénoncé les pratiques délictuelles de la société SSPCollect j'ai fait un dépôt de plainte en ligne et je compte désormais saisir la répression des (supprimé par l'administrateur) car malgré les informations transmises à SSP-recouvrement.com qui aurait refusé de décliner l'identité de son client, SSP-recouvrement persiste à m'envoyer des mises en demeure injustifiées alors que je ne dois absolument rien à ce jour à cette supposé entreprise basé en Allemagne avec laquelle j'avais souscrit à un abonnement pour une durée fixée à 6 mois. Au bout de cette période, insatisfaite de cette prestation je ne l'ai pas renouvelé et mes accès ont été suspendus. Mais une facture me réclamant 90€ alors que je ne suis plus cliente n'est adressée m'obligeant à renouveler cet abonnement or en France, la vente forcée est interdite !
Question aux employés: A fuir.
Bonjour, je rejoins la liste des personnes escroquées. Les dirigeants de d2scale sont malhonnetes. Non paiement de multiples prestations. Après recherche, nous pensons mener une action collective avec l'ensemble des victimes. Prejudice de plusieurs millers d euros.
Serait’il possible de revoir votre système d’abonnement et surtout votre site internet qui beuge énormément !!!!!!!!
Comment faire pour y travailler comme couturière ?
Groupe à taille humaine
un service pourriayant servi pendant plusieurs années
pouvez-vous nous en dire plus ? votre jugement est hatif et chaque village ses spécificités
Très bon accueil et bon conseiller pour le choix matériel (tondeuse). Après premières utilisations, très satisfait de mon achat, et bon rapport qualité prix.
Super dommage que les pharmaciens e le propose pas
Compétence et gentillesse à l’accueil merci
Très efficaces selon demande
en cas de besoin de faire les courses ? PEUT ON ETRE AIDES ,
Je suis venu pour me renseigner sur un parfum en début d’après midi aujourd’hui à Pont Sainte Maxence la vendeuse étais occuper derrière la caisse elle n’a même pas pris la peine de ce rapprocher de moi quand je lui posais des questions j’hésitais entre 2 parfum pour un ami elle ne m’a même pas proposé un échantillon pour pouvoir tester. Déçu je n’y retournerais pas
Je vois que SC est toujours en forme ^^. Il sera un bon père.
Élevage au top, les boxs sont spacieuses et nickel s, les chiens sont calmes, l'accueil est super et les conseils pertnants. J'ai adopté une Labrador de 4 mois, qui me comble de bonheur
La raison ?
Nous n'avons aucun problème de communication avec REANOVA Après 6 mois de fin de travaux,nous les avons contacté hier Aujourd'hui nous avons l'entreprise sur place nous avons toujours eux de très bons contact Pourtant la copropriété comprends 320 logements
Mauvaise expérience en entretien qui a été très théorique, jusqu à me faire poser une équation… ce qui pourrait montrer que cette ESN ne connaît manifestement pas ce que veulent ses clients… si j en parle c’est que j’ai 16 ans d activité sur le même poste…. Bref loin d être enballé.
en tous les cas: MERCI.
Je ne suis pas la seule
Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci Bonjour avant je vais vous raconte l histoire de mon chien. En février il à mangé des os de poulet (je sais il fallait pas mais ça arrive), donc je change la clinique de Avrainville et je suis allé où clinique de moinierie que elle êtes nouveaux et plus proche de chez moi. Donc pris en charge lavage 300€.Je suis parti avec mon chien (berger allemand de 6 ans) avec son traitement antibiotique antidouleure et smecta. Après quelques jours je me rends compte que mon chien il a du mal à faire ce besoin, donc je return a la clinique ou le diagnostic tombe (hernie périnéale) le veterinaire sereinement me dis que ce normal que après un lavage les chiens ils font ça, juste que il faut le opéré 800€.Je pas cette somme je part en colère que j était pas averti de qu'es que peux arriver. Donc rien à faire sans cette somme. En mois d août la hernie a avancée je réfléchis et je décide de faire un crédit de soigner mon chien que je l aime beaucoup 900 €. Le veterinaire le prend tout suite en charge il et opéré à 29 août et à 30 août je passe le chercher. Traitement antibiotique antidouleure et laxatif que il pousse pas. Colon gauche plus vessie corrigé avec un paroi. Le veterinaire me mets en garde que il faut opérer le colon droit en 2 semaine et ça coûte 400€somme avec qoui je suis d accord. En 3 jour à 2 septembre urgence le colon droite gonflé le veterinaire il commence à appuyé fortement pour le éliminer le (caca) et je rentrerai à la maison. A 5 septembre le matin je me rend compte que mon chien il fait pas pipi, je attend jusqu'à ouverture de après midi et allé hop urgence vétérinaire. Un seconde de scanner vite fait la vessie que elle était censé être à ça place ça déplace donc il faut le opérer en urgence parce que ça vie et en danger 900€.Je explique ou vétérinaire que ce impossible de avoir cette somme mais je suis d accord avec la somme établi avant de 1300€.Je suis refusé ci je accept ci non mon chien il meurt. Grand dilemme à la maison quand je vois que il souffre. Je le choix ci il meurt chez-moi en 2 jour soit je l amene chez le vétérinaire. Donc je pas cette somme je un crédit en cours, je décide de laisser mon toutou chez le veto en lui disant que ce pas ma faute si ils ont fait une erreur. Je pas de compte rendu et après plusieurs relance je réussi avoir le facture de février et août, mais pas encore de compte rendu. Comme elle a considérée que je abandonné mon chien chez elle je pas le droit de la récupérer mais je suis obligée de payer mon crédit pour mon chien. Donc ce ça l histoire vous a ma place vous faites quoi es que ce déontologique cette attitudes ?? Merci
Bateaux non conformes au contrat - plus petits - soucis mécaniques ; toujours pas de dédommagement effectué ! Filovent ne réagit pas ! C’est décevant !
Je commence seulement