Des mensonges. Ils s'investissent sur le matériel, mais pas sur l'humain. Trop de mensonges. On peut travailler jusqu'à 60H/semaine, sans reconnaissance. L'ingénieur en général gagne le salaire d'un technicien et surtout s'il est étranger. Je conseille de ne pas perdre son temps. Il y a mieux.
Très professionnel travail soigné
Management très vieillot, ambiance de travail glaciale et la direction est décevante. Aucune reconnaissance, voire de l’ignorance complète auprès de ses salariés. Aucune pause puisqu’ils ne pensent qu’à faire de chiffre. Un cabinet qui ne pensent qu’à la rentabilité et non au bien être des salariés. Ils se disent cool et bonne chance ambiance mais les avis internet confirme bien cette triste réalité.
Bouffe trop d’énergies
Inovarion offre une belle expérience professionnelle. Environnement challengeant et stimulant. Les projets de recherche sont menés en autonomie mais ce n'est pas pour autant que je suis laissé pour compte. En effet, l'ensemble des équipes impliquées dans les projets menés m'ont toujours parfaitement bien intégré dès mon arrivée. Des Labmeeting sont régulièrement mis en place et des évènements de type "Team Building" sont également organisés. Personnellement, je suis très content de mon travail et de son environnement.
Après ce n’est pas les fondateurs C’est la pseudo équipe r et d (electronique,mécanique,informatique) Les questions franchement, je ne m’en rappelle plus. Ils m’a parlé de poste au état unis
Pas suffisamment au top pour moi !
Heverett à une filiale Accep certains Business manager comme qu' ils se donnent le titre mais malheureusement sont incompétents dans leurs postes uniquement pour remplir leur stats auprès de leur hiérarchie car ils ont peurs qu' un candidat soit meilleur dans sa fonction. Aucun respect avec un entretien mené par un débutant. Rien à attendre de cette entreprise et pas de place pour les compétents dans leurs fonctions ! A fuir !!
La direction forme le service rh à répondre à chaque besoin de ses consultants. Arpon technologies est une société humaine avant tout. Les salariés ont toutes les bonnes conditions pour travailler
Si vous voulez travailler la bas, fuyez, c’est la pire entreprise que je connais. Des horaires a rallonges, aucune reconnaissance du travail, on vous contacte sur votre perso apres votre temps de travail, vous travaillez le weekend pour pallier à l’incompétence de certains, mauvaise ambiance de travail, sur fond de harcèlement, et tout ca avec un salaire misérable et aucun avantage bref passez votre chemin vous trouverez facilement mieux !
j'ai fais la meme.
Question aux employés: top j adore ca
Excellente société , très professionnelle, bonne ambiance de travail, proche des collaborateurs et à l’écoute du client
Bonjour, Pouvez-vous m'en dire davantage sur cette société ? Conditions de travail, ambiance ? Y- avez-vous déjà travaillé. Je vous remercie
Ne jamais travailler la bas prêt à vous virer si vous avez un cancer
Ancien stagiaire en bureau d'étude je souhaite postuler pour un poste .je souhaite déposé CV pour postuler comme dessinateur projeteur
(supprimé par l'administrateur) en bande organisée
Je reviens vers vous pour dire que c'est toujours pas réglé toujours pas de rdv avec élite
épouvantable ! aune critique admise font déplacer les testeurs juste pour l'indemnisation après avoir testé pendant des années j'ai osé émettre une critique justifié sur le fait que l'indemnisation d'un test avait été réduit en cours de test (après la première partie) donc moins rémunéré ...j'ai été supprimée du panel définitivement malgré mon appel et mes excuses (alors que je n'avais pas à m'excuser) ils ont maintenu leur décision. j'ai écrit au PDG en vain...!
Pas du tout sérieuse
J ai passé commande le 29 février 2024, à ce jour aucunes nouvelle de ma commande ni du site , plusieurs relances par mail, par téléphone qui est toujours occuper et toujours rien , site à fuir ne commander pas sinon vous perdrez votre argent, c est là 1re fois que je laisse ce genre de commentaire. En vérité 0 étoile
Très bonne expérience ; intervention professionnelle. Technicien sympathique.
Je suis à la recherche d’un emploie, dans n’importe quel secteur, je suis chirurgien dentiste ayant un diplôme UKRENIEN, ce qui ne me permet pas de travailler sans authorization d’exercer. Merci Cordialement Mon Portable: (supprimé par l'administrateur)
Nul nul nul ne répondent ni aux mails ni aux appels. Lorsqu'on se déplace on est jeté comme des malpropres. Ils inventent des dettes de loyer alors que tout est à jour. Ils déclarent que nous avons quitté le logement alors que nous sommes toujours présent !
turn over de fou, pratique manageriale et commerciale douteuse.fuyez.
Hydratation intense, du coup oui "cela repulpe". le mieux de leur demander
Un cabinet d'experts constitué d'architectes et défendant les architectes n'ayant pas rempli leur mission lors de la réception des travaux.
Cabinet(supprimé par l'administrateur)manque de professionnalisme, de rigueur. Le gérant est imbu de sa personne et uniquement intéressé par l'argent sans se préoccuper du résultat. Aucun accompagnement. (supprimé par l'administrateur)vous mettre en justice dès la moindre discussion sur ses factures même si sa mission n'est pas menée à bien.
Comment est les salaires/avantages?
OUI mais le sérieux du dirigeant est à fuir. Ancienneté dans la structure max 1 an
POUR AVOIR ETE ECONOMISTE LA BAS, A FUIR
OOSTAOO CONSULTING propose le télétravail : OOSTAOO CONSULTING propose le télétravail pendant la pandémie. Le congé : je dois consulter le patron. OOSTAOO CONSULTING offre des tickets restaurants : Oui, OOSTAOO CONSULTING offre des tickets restaurants. OOSTAOO CONSULTING offre la possibilité de faire des stages : Oui, OOSTAOO CONSULTING offre la possibilité de faire des stages. On peut compter sur work-life balance chez OOSTAOO CONSULTING : non. Les changements que j'aimerais voir dans OOSTAOO CONSULTING sont : des primes, des bonus. La relation avec le patron est : très bon. Les employés chez OOSTAOO CONSULTING sont : incompétents.
Quel est le service et le travail qu'ils font
Question aux employés: Société à très forte technicité. Société à très forte technicité et où les perspectives d'évolution et de carrière sont bien réelles. Les qualités humaines sont mises en avant.
intervention très sérieuse et compétente
c'est vrai
Management irrespectueux. Ambiance détestable
Entreprise très compétente. Les diagnostics sont très complet.
Quelles sont les conditions de travail ?
TACTIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. Les avantages ici sont: Aucun avantage. En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause. Je travaille par semaine : 40-50 heures.
A fuir Retard de paiement Direction (supprimé par l'administrateur) Déplacements obligatoires
Récemment, j'ai postulé à une offre d'emploi au sein de l'agence lyonnaise. Mme Dias m'a contacté par SMS, ce qui était une approche inhabituelle mais acceptable, pour convenir d'un entretien téléphonique préliminaire. Prête et dans des conditions optimales, j'attendais son appel avec impatience. Cependant, le moment tant attendu est passé sans que je sois contactée. Dans l'espoir de clarifier la situation, j'ai envoyé un SMS à Mme Dias pour confirmer si l'entretien était toujours d'actualité, prenant en compte qu'elle pourrait être très occupée et éventuellement en retard. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse à mon message. Après avoir relancé deux jours plus tard, aucune nouvelle n'est parvenue. Aujourd'hui, je reçois un mail automatique m'informant que ma candidature n'a pas été retenue. Cette expérience m'a semblé particulièrement inconsidérée et irrespectueuse.
Cette société (ODE) est à éviter car elle n’est pas professionnelle et n’a aucun souci du Client ni de la réparation des erreurs qu’elle commet. Ils m’ont fait un diagnostic dans le cadre de la location d’un appartement parisien. Peu de temps après, l’appartement s’est libéré et a été mis à la vente. La loi impose dans ce cas un nouveau diagnostic. L’appartement étant vendu, la société ODE a réalisé un nouveau diagnostic avec une superficie inférieure de 2m2. L’acheteur en a profité pour renégocier le prix de vente sur les bases du marché parisien (10 000€ le m2). Après une âpre négociation (avec l’acheteur), nous sommes arrivés à un compromis (avec l’acheteur) qui nous a couté 5 000€. J’ai demandé à ODE une compensation couvrant cette perte financière liée à leur erreur. Après 6 mois sans réponse, la directrice commerciale n’ayant aucun pouvoir ni prérogative, j’ai fini par avoir le patron de la société au téléphone, et ce fut un grand moment. Il m’explique d’abord qu’il n’a aucune réponse de son assurance. Je lui indique qu’il prend les choses dans le sens inverse : il doit d’abord traiter et assumer son erreur et ne pas attendre un éventuel remboursement de l’assurance. Ce monsieur m’explique alors que les Clients sont insupportables, qu’ils exigent tout et n’importe quoi, et qu’il envisage de cesser son activité. En synthèse, il m’a envoyé « balader » et n’a accepté de payer aucune compensation suite à l’incompétence de ses salariés (rappelons que cette incompétence m’a couté la modique somme de 5 000€ !!!). Vous serez donc juge du professionnalisme et encore plus de la qualité du traitement des réclamations Clients qui sont la dernière préoccupation du patron qui ne supporte plus les Clients dans leur ensemble. Une expérience déplorable pour ma part, qui m’a couté 5 000€ et m’a montré un aspect « je me moque du Client » que je ne soupçonnais pas !!!