CITALLIOS

Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec CITALLIOS n’est pas vérifiée

Avis CITALLIOS

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour CITALLIOS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITALLIOS ?

Molie
Date de l'expérience: 2023-11-01

Nul nul nul ne répondent ni aux mails ni aux appels. Lorsqu'on se déplace on est jeté comme des malpropres. Ils inventent des dettes de loyer alors que tout est à jour. Ils déclarent que nous avons quitté le logement alors que nous sommes toujours présent !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CITALLIOS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

ASIA PROTECTION SECURITE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CITALLIOS?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? N'hésitez plus à prendre la bonne décision. Nous vous attendons du 2021-03-01

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CITALLIOS que dans GEOTHER?

CITALLIOS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CITALLIOS ou à une entreprise ASIA PROTECTION SECURITE à proximité?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITALLIOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je suis en train de chercher un emploi. Pourriez-vous me recommander une entreprise de Nanterre?

léna

On suppose que CITALLIOS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anaïs

15 175 220 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

léna

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sem-92.fr/.

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec CITALLIOS

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CITALLIOS , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

CITALLIOS recrute pour le poste de Chargé D'opérations Etudes / Aménagement F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CITALLIOS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Développement F/H, prouvez!