après avoir réglé une facture de parution d'annonce de 3 mois en juillet 2021, le 25/08 /21 je ne vois toujours rien. le contact téléphonique avec "rappel" ne donne rien non plus. A ce stade , je suis assez "circonspect" !!
(supprimé par l'administrateur) et se permet de faire valider une commande par un préparateur en pharmacie pour des cartouches machine a affranchir alors qu un secretatariat se charge de ces taches et depuis plus de 10 ans . du coup me vois forcer à accepter deux cartouches et à résilier via r+ar . vous êtes des (supprimé par l'administrateur) , et on se voit raccrocher au visage.
Regardez le nombre de commentaires négatifs qui expliquent la méthode de vente et l’impossibilité de mettre fin à un contrat … faites une recherche sur les avis à travers les sites de défense de consommateurs et sur Facebook de la part des clients ,
Inès super entreprise, bureau agréable
Careful they just hire people for a limited time
Il est regrettable de constater que l'avis de Monsieur Yosri semble être motivé par des intentions malveillantes plutôt que par une véritable expérience avec Caplogy.
J'ai une formation en Tourisme
Insignifiante/CEO qui se prend pour une star, jamais present pour ses collabs. CEO qui est un homme parfait faisant aucune erreur avec un charisme d huitre
Mal payée, déplacements avec ton véhicule, pas de remboursement de frais, tu restes beaucoup après tes heures de travail...
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
Question aux employés: La véracité de leur article il y en as mare de lire tous et n importe quoi je cherche un site sérieux
Comment contacter B Telecom
je ne l'a connais pas
Je suis d’accord avec cette opinion car je vis la même chose à la cyber. Je ne veux pas en dire plus car j’ai peur mais je confirme tout ce qui a été dis.
Responsables qui ne vous demandent pas de faire d'heures supplémentaires, mais qui vous donnent des objectifs inatteignables qui vous obligent à faire des heures supplémentaires non rémunérées, car non demandées officiellement. Absence totale de formation en optique en 2 ans qui rendait la tâche de développement du logiciel Optimag encore plus difficile. Non validation de mes congés 1 mois et 4 jours avant la date effective de mes vacances, sachant qu'on paie ses billets d'avion généralement 2 a 3 mois d'avance minimum, j'ai perdu 800 euros, aucune contrepartie financière de l'entreprise, j'ai décidé d'entreprendre une action en justice pour faire valoir mes droits par rapport à ces différents abus.
Mon colis devait être livré le 5 avril, je reçois SMS e-mail pour m’indiquer que la livraison est en cours. Je ne suis pas à la maison ce jour-là. Je reçois un message m’indiquant que le colis est livré, or lorsque j’arrive 15 minutes plus tard, il n’y a absolument rien dans ma boîte aux lettres, pourtant le livreur a une preuve de livraison avec une signature qui n’est pas la mienne et une photo du paquet dans la boîte aux lettres. Il est quasiment impossible d’arriver à joindre le service client qui se contente de répondre de façon automatique que le colis est marqué livré, sans plus d’informations que ça . Je leur pose la question, si je n’étais pas là, comment ai-je pu signer le bon de livraison, et si j’étais là pour signer la livraison comment se fait-il que le livreur a mis mon paquet dans la boîte aux lettres, au lieu de me le laisser dans les mains? J’envoie donc un mail de réclamation, et là on me sort le même numéro de suivi à la date du 9 avril, en me disant qu’il vient d’être livré avec comme preuve de livraison les mêmes que le 5 avril. Donc une fausse signature et une photo du paquet dans ma boîte aux lettres tamponnée à la date du 5 avril. Ils ont été recréer un numéro de suivi identique à une autre date. J’avoue, être complètement dépitée, de me dire qu’ils étaient capables de créer un suivi obsolète pour me faire croire que le problème venait de moi. Je leur ai demandé de me contacter par téléphone pour avoir quelqu’un qui parlait, mais c’est peine perdue. Avant le client était roi, maintenant une fausse signature et une vulgaire photo d’un colis dans une boîte aux lettres, sachant que rien n’empêche le livreur de repartir avec le colis une fois cette photo prise, constitue une preuve infaillible pour eux… c’est lamentable. Inadmissible. Si j’ai un conseil à donner aux gens, c’est que maintenant il ne faut plus se faire livrer à domicile mais en points relais parce que là les commerçants scannent les colis et il est impossible pour les livreurs de ne pas délivrer. Il n’y a qu’avec ce système-là que le client aura gain de cause.
management toxique
Il n'y a pas de service client justement ou bien donnes moi son téléphone.
Bien sûr que non ! C'était simplement pour répondre à l'"usine à juniors"=> à 34 ans on n'est plus junior. , et quand bien même, les seniors ont beaucoup à apporter à une entreprise ;-)
AMBIANCE DE TRAVAIL , entreprise à taille humaine.
salaire de misère, aucune considération, et zéro chance d'augmentation. Ils sont gentils, mais juste pour vous exploiter. Si un employé fait le boulot de dix, c'est parfait pour eux.
Bonjour, alternant, cdd,cdi ils m'ont contacté, mais j'avais d'autre proposition. le courant est bien passé avec la RH qui avait l'air cool, donc à voir
not relevant
suicide d'un employé suite au harcèlement de son responsable hiérarchique aucune aide de l'entreprise. ambiance exécrable depuis l'arrivé d'ancien d'Accenture
Ça a l’air intéressant
Quel est le salaire ?
Je me suis inscrit récemment sur Brigad J’ai eu un membre de l’équipe de Brigad qui m’a contacté pour compléter mon profil chose que j’ai fait. Depuis je vous vois les missions mais quand j’essaye d’y accepter il me dis à chaque fois de ré compléter mon profil . J’ai renvoyé plusieurs fois des messages à Brigad mais je n’ai jamais eu de retour.. C’est pas trop professionnel . Je pense 🤔 que je vais voir à l’ailleurs
Peu de suivi par mes managers, rémunération peu attractive. L'ambiance est correcte mais passez votre chemin
Pareil pour moi
Mr ZERHA EST UN (supprimé par l'administrateur) QUI SE PERMERT DE VENDRE DES VEHICULES AVEC UN FAUX KILOMETRAGE ET NE RESPECTR PAS SES ENGAGEMENTS DEVANT LA JUSTICE A FUIR
Service rapide, a répondu aux exigences de ma mère âgée, personnel au bout du fil pro. Peut être a regretter de ne pas avoir eu la même interlocutrice, mais à priori lié à la période estivale.
Il a commencer à chercher un travail au bout d'une semaine en restant d'ans l'entreprise le temps d'en teouver il faut reflechir hein. Si t'es quelqu'un de l'entreprise au moins ça montre le niveau mdr
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) A fuir absolument. Décodeur Téléfunken acheté il y a 2 ans dans l'urgence chez ****(il n'y en avait pas d'autre !) et aujourd'hui alors que je n'utilise le téléviseur que quelques jours/an; message "Erreur de carte". En allant sur le site, l'on peut "renouveler" la carte pour 15€!!!! et pour une durée de 4 ans et garantie seulement 2 ans!! En relisant le document "conditions générales d'utilisation remis lors de l'achat, il n'est en aucun cas précisé qu'il faut renouveler la carte régulièrement et encore moins la tarification correspondante. Il s'agit donc d'un acte de ***caractérisé que je vais m'empresser de déclarer à la****
Bonjour à tous Nous avons eu des déboires avec SFR qui à force de patience en les appelant et leur écrivant ont été réglés. Nous avons rempilé pour 1 année de plus, c'est très cher. Nous ne conseillons pas cet opérateur, le service clients vous mène en bateau, font des promesses de tarif pas tenues pour garder les clients !! ce sont bien entendu des plates formes qui viennent d'ici ou ....d'ailleurs ...donc on ne tombe JAMAIS sur la même personne. Enfin éviter cet opérateur....
La qualité des conditions de travail
Contact plus que cordial avec la recruteuse. Ca change des autres ESN qui ne font que remplir leur agenda de RV sans réelle mission à proposer. On m'a proposé un 1er rv plus orienté carrière et un second avec une personne de l'équipe commerciale qui m'a expliqué les différents postes pourvoir. Ils ont plusieurs choix, avec un systeme de parrainage intéressant.
bonjour j'étais en alternance chez Keyrus, donc je peux répondre à vs questions
Entreprise extra ! Proximité des équipes et managériale. Bienveillance et (supprimé par l'administrateur) Accompagnement dans la montée en compétences + évolution professionnelle. Société constituée de passionnés.
Cadre tès agréable, volonté de former ses employés, de les chouchouter.
Superbe ambiance. Collabs sympas et produits passionnants. locaux cool, et commodités agréables. thés cafés, fuits bio à volonté. Bonnes conditions de travail.
Entreprise à (supprimé par l'administrateur)si vous débuter dans la sécurité. N’hésiterons pas à vous mettre à la porte parce que vous ne correspondait pas à la société. Aucune (supprimé par l'administrateur). L’(supprimé par l'administrateur)règne en maître.
Question aux employés: APPROCHE TOTALEMENT MEDIOCRE
Benefits
Quelles sont les valeurs des employés ?
Un management toxique Une équipe dirigeante incompétente Aucune visibilité (au delà de ça mensonge carrément)
Client depuis de nombreuses années de Myriad connect pour mes sociétés, je suis passé sur starlink il y'a 10 mois. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au renouvellement de myriad connect ou on m'a fortement incité a souscrire a Myriad sécurity. Juste après plus rien, plus de connexion a distance, en passant par starlink ou livebox. La seule réponse de la société, souscrire un nouveau produit pour plus de 500€.
Très bonne expérience chez Kazaden. Equipe dynamique et assez jeune !
De vrais (supprimé par l'administrateur) après avoir payé ils ne s'occupe plus de votre dossier ou vaguement. Impossible de se faire rembourser une honte.
Logiciel très performant et équipe très compétente
Je suis consultant BI
Non, aucun critère d'âge
Même constat. Surpris de les voir prélever sur mon compte je les ai appelé pour savoir qui ils étaient. Ils m'ont répondu être une assurance en lien avec total energy. J'ai donc appelé total energy. Ils m'informent connaître cette société pour ses act frauduleux. Ils m'ont dit de faire opposition tout de suite. Apparemment j'aurai croisé leur route sur un site de comparaison lorsque je cherchais des fournisseurs d'énergies pour mon nouveau logement. .. Attention aux recherches sur le net. Ça, je n'ai perdu que 40e.