Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
Great team, great experience, I loved the 9 months spent there and would love to work again with you guys !
Bonne prestation. Je recommande
J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES: Individuel. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Pas fiable, lenteur de gestion des factures et non paiement
Je pense que vous avez beaucoup de temps à perdre. Ils vendent des rdv, j'en achète depuis le Covid , oui il y a des annulations mais ils sont remplacés, suffit de le dire à votre conseiller le jour de l'annulation. Si vous avez autant de rdv annulés écrivez un recommandé pour expliquer la situation et demander qu'on vous rappel pour trouver une solution. Vous perdez du temps pour rien, temps que vous pouvez consacrer à trouver de nouveaux clients.
Je l'ai vécu moi aussi, j'étais stagiaire en communication. Je me disputais beaucoup avec mon tuteur de stage et il parlant en mal de moi à toute l'équipe. L'équipe a donc forcément commencé à me regarder de travers et à ne plus me parler. On m'humiliait sur le slack teams moi, où il y a toute l'équipe
precommande de decembre 2022... livré en janvier 2024 !! j'ai echangé sur le chat avec le service client, pour faire changer le mondial relay et avoir une livraison a domicile.... vu le temps que la precommande a pris. apres moult echange, ils m'ont certifier que je recevrais le vynil a domicile. je recois le lien de suivie... et je tombe sur le site de mondial Relay !!! donc a + de 600km de la ou je me trouve en ce moment !! cela fait maintennat 7 jours que j'essaye de les contacter sur leur pages de reseaux sociaux, e-mail , et service client/chat du site qui ne fonctionne pas, et aucune réponse d eleur part sur les réseaux !! de vrai loosers !! incapable d'honorer une commande !! ne faites pas d eprecommandes, commander seulement ce qui est en stock et laisser les couler !!!
Beaucoup de légèreté dans l'organisation
suicide d'un employé suite au harcèlement de son responsable hiérarchique aucune aide de l'entreprise. ambiance exécrable depuis l'arrivé d'ancien d'Accenture
1 ère facture en 11/2023, toujours en instance de paiement en 04/2024 !
Le minimum, faut bien qu'ils se fassent une marge pour payer leurs voitures de luxe et leurs infrastructures.... Ce sont juste des vendeurs de tapis, ils sont là pour se faire de l'argent et pas de l'humanisme
Évitez, ils n’ont pas de quoi payer vos intercontrats ,,
Super équipe de professionnels prêts à tout pour aider leurs clients et surtout faire le bon match Freelance/client.
J'appelle à boycotter les chaînes qui invibilisent des partis politiques et en favorisent d'autres. Elle ne reçoit pas les partis frexit dont UPR présidé par FRANÇOIS ASSELINEAU.
Est-ce facile de se dégager un salaire correct en consultant indépendant ?
Best working experience ever.
pourquoi un prélèvement de 190,39€ apparaît sur mon compte carte le 02.06 Carte Keos REIMS-1 01/06 lmasseau@sfr.sfr sans réponse de votre part j'ouvre un dossier Perceval pour prélèvement frauduleux
Pannes internet à répétition 3 rdv annulés au dernier moments alors que je prends des congés , vais travailler chez mes voisins , bouscule mon agenda pour attendre des gens qui ne viennent pas LAMENTABLE NUL JE VAIS RESILIER ORANGE QUI A UN SOUS TRAITANT NULLISIME Je suis vénère, décue pris en otage par une société qui se fiche de ses clients
entretien téléphone et petit test
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage PADOA est une terrible entreprise. Il existe un système de bonus dans PADOA: Pas de bonus. PADOA devrait définitivement s'améliorer: Tout Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je suis agent commercial chez cloudeco. très bon cadre de travail
Avant la consultation, lors du paiement, j'ai été informé que je paierai entre 25 et 65€. J'ai effectué une consultation simple et rapide de moins de 10min juste pour avoir une ordonnance de prise de sang. Et c'est sur ma fiche de soin, SURPRISE ! Je vois que ça m'a coûté 65€ !!! Une amie, un autre jour, a également fait une consultation pour exactement la même chose. Avant le rendez-vous, elle a également été informée de la fourchette de prix et elle n'a été prélevée que de 25€ donc on pensait qu'il en serait de même pour moi. J'ai fait la consultation à 20h50. Je peux tout à fait comprendre qu'il y ait un surplus mais dans tous les cas il faut en informer le patient au préalable !!! Pour moi c'est du (supprimé par l'administrateur). Jamais je n'aurais fait une consultation à cette heure là si j'avais été informé au préalable qu'il y avait un surplus de 40€ non remboursé. Ce n'est pas correct du tout d'informer de la majoration ''nuit'' une fois la consultation faite.
Quelles sont les valeurs des employés ?
Artisan agressif a refuse de faire les travaux payes et planifies pour sans raison
Tout est dit ...
Bonjour A ce jour, je n'ai toujours eu aucune réponse concernant mon indemnisation chômage, document envoyé par lettre recommandé à levallois perret, avec accusé de réception signé. J'ai contacté les 2 numéros soit le 0153299300 mais aussi le 0183727131, par mail c'est une messagerie automatique qui répond... Pourriez vous me tenir informé de l'avance de mon dossier, mon adresse mail est belqise@hotmail.fr, je tiens à préciser que personne répond par mail et par téléphone. Donc, merci de bien vouloir me contacter.
Ils font un forcing exténuant pour me proposer des ingénieurs. au début je transférait gentiment aux RH qui ont blacklisté cette société...
Cet avis ne concerne absolument pas les services de linkNsport et nous ne l'avons jamais eu en tant qu'utilisateur.
Seule la responsable des solutions RSE s’occupe de définir les solutions avec les responsables techniques qui doivent améliorer le RSE. Votre rôle sera de grater des slides, des slides et des slides. C’est plus important de montrer qu’on avance que d’avancer techniquement 😂😂😂
Cherche à travailler avec vous
harfanglab est trop jeune et copie pâlement les autres EDR. Le patron est à la recherche de la captation des aides de l'ETAT sans lesquel l'entreprise ne peut survivre
Bonjour Jean-Jacques, Ces formations étaient effectivement payées par l'entreprise, sur notre temps de travail. Le processus de recrutement est très simple, Viviarto poste une annonce sur les sites de recherche d'emploi, les candidats répondent avec un CV. Ensuite on suit des entretiens en visio avec les Co-fondateurs, avant de nous donner la réponse. Ils sont très efficaces et disponibles, et j'ai eu la réponse de mon embauche rapidement.
Tout à fait d'accord
Très peu de perspectives d'évolutions, aucune valorisation des salariés. Grosses lacunes d'organisation héritées des multiples plans de départ.
J'ai vécu une très bonne expérience dans cette entreprise malheureusement la direction laisse désirée les choix sont douteux Interdiction de donner son avis dans l'entreprise sous peine d'être viré Très peu de communication et être préparer a travaillé comme dans une usine il n'y a pas de valeur humaine chez eux
Non absolument pas
ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents". J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer . A **
J'aime beaucoup les histoires sur se site mais je trouve qu'il nous prennent de plus en plus pour des pigeon. Les pack son plus cher sur l'appli que sur le Web pour exactement les même crédit. Plus de bonus de connections. Il est presque impossible de lire une série sans débourser de l'argent
Ne respecte pas sa parole.a fuit
il n'ya pas de service de démarchage tu t'inscris et tu attends les propositions
Très bonne école
Bonjour on a essayer de me prélever 20 euros mais je n ai rien commander avc vous
Les entretiens se sont bien déroulés mais j'ai eu un retour négatif la raison a été " vous allez vous ennuyer" alors que nous n'avons jamais évoqué ce point durant les entretiens... la seule raison plausible pour laquelle je n'ai pas été pris me semble être le salaire. Manque d'honnêteté
Cela fait 8 ans que je travaille avec Visitop en tant qu’indépendant et bureau d’études externe. Le schéma de sous traitance mis en place par Visitop (Référent technique par activité, formation continue sur les nouveautés de Solidworks, filiale offshore au Maroc…) m’a mis dans les bonnes dispositions pour réussir les missions qui m’ont été confiées chez les clients de Visitop. La relation avec l’équipe commerciale et la direction de Visitop a toujours été très fluide et le respect des engagements est total
Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.
Question aux employés: Très bon contact. Cabinet sérieux et réactif.
Cool bien dans l’ensemble
Entreprise à fuir, aucune reconnaissance, salaire minable, accompagnement zéro, formation minable. Les salariés ne sont pas vue comme étant des humains mais des machines à produire
Fuyez pauvres fous !!!Synapsys est une ESN qui mise tout sur le paraitre mais qui en réalité a trés trés peu de clients...et c'est peu de le dire...les BU sont gérées de facon totalement amateur, on hésitera pas a vous mettre en entretien full english sans prévenir, ni vous, ni le client, belle image du respect de cette boite...quand je suis parti, tous les cadors cloud, une commerciale et autres collegues sont partis en...2 mois...on hésitera pas d ailleurs a vous convoquer pour vous enjoindre a FORTEMENT accepter une rupture conditionnelle sinon "".... Aucun avantage, meme pas de cheque cadeau pour les enfants, juste un beau tupperware avec couvercle en bambou en fin d année, bref une entreprise ou vous serez un matricule qui sera jeté vu la pauvreté des projets et l amateurisme de ses dirigeants, oubliez la taille humaine et bienvenue dans le monde de l hypocrisie et du mensonge.
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'utilise leur service depuis longtemps et j'en suis satisfait, le support technique est de qualité. Quand vous achetez un produit dans un magasin, ce qui en fait la satisfaction client, c'est la réactivité du service apres vente. Et personnellement j'en suis satisfait !
Cette société loue des numéros de téléphone utilisés pour des (supprimé par l'administrateur) en ligne via des usurpations d'identité. Il serait temps que la justice fasse son travail !
Un site Catastrophique du début à la fin Aucun respect de rien juste bon à vous soutirer de l'argent au maximum Allez ailleurs surtout pas là !!
Est ce que c'est une bonne entreprise?
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
Que dire, vous êtes payer en retard avec des petit salaire, vous devais faire des 6/7 pour avoir un petit pécule en plus et pour certain en fin d'entreprise il ne sont même pas payer Pour votre santé mentale fuyez cette entreprise
Je me suis inscrit récemment sur Brigad J’ai eu un membre de l’équipe de Brigad qui m’a contacté pour compléter mon profil chose que j’ai fait. Depuis je vous vois les missions mais quand j’essaye d’y accepter il me dis à chaque fois de ré compléter mon profil . J’ai renvoyé plusieurs fois des messages à Brigad mais je n’ai jamais eu de retour.. C’est pas trop professionnel . Je pense 🤔 que je vais voir à l’ailleurs
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
la bande à Picsou dans toute sa splendeur. Aucun process, aucun respect, des pylônes construits à l'euros prêt. Des chefs de projets à 2000 euros, 2 décisionnaires pour toute la société avec des validations CODIR remisées à chaque fois au plus bas. Des collègues qui brassent du vent et qui parlent mal par mails et en personne. Ambiance sympa dans les apparences mais gare aux coups en douce.
@*, ils ont un service client dédié dont si vous avez une question ou si vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez vous pouvez poser des questions à votre référent
C'est quoi the assistant?
Super croisiere en Corse! Le skipper et le bateau etaient au top! Nous avions été bien conseillé et le prix, bien qu’un peu cher pour des vacances entre amis, vaut vraiment le coup! Pensez a prendre canne a peche et masque/tuba!!
Weedev est bien mais il s’appelle maintenant Hipto et il serais bien de changer cette fiche.
Sms de confirmation qui ne s'envoient plus à vos clientes, modification (Raccourcissement !) des durées des prestations qui crée des DOUBLONS ensuite dans votre emploi du temps, descriptifs qui se suppriment à la moindre modification, et j'en passe...*, vous prend plusieurs heures de votre temps sans grand succès, vous propose un geste commercial dont vous ne verrez jamais la couleur, vous * ensuite vos données et finit par vous ghoster. * aujourd'hui