Le transport consiste à déplacer des personnes ou des charges en utilisant les moyens appropriés (moyens de transport). La logistique fait référence à l'ensemble du processus de planification, de contrôle et de mise en œuvre. Il peut couvrir à la fois la recherche et la demande d'approvisionnement, le service client et l'exécution des commandes.
Déménagement très bien géré par des personnes efficaces et professionnelles
Bonjour, Vous avez pas eu de surprise par la suite et sa fonctionne bien
Simple dev chez prima et ayant travaillé dans plusieurs équipes l'état d'esprit était de génial à exécrable en fonction de l'équipe. Ma dernière année, Prima manageait par la pression en fliquant ses salariés pour améliorer sa rentabilité. Les technologies informatiques dépendaient du projet et étaient de génial à archaïque. Bref je ne saurai recommander cette société qui manage par le stress et où les augmentations sont inexistantes.
Nul a chier que des problème de pire en pire je ne recommande pas
Une aide pour le billet d'avion
Impossible ,
A fuir, socièté qui facture son service mais qui ne se préoccupe pas du client, s'il peut avoir la voiture de location ou pas? Le servcie a été facturé avec une carte de débit la même carte a été refusé par l'agence de location parceque c'est une carte de débit et pas de crédit. Ceci est écrit en petit dans les conditions de vente qui fait plusieurs pages. VIPCars doit informé le client en insistant sur la carte de crédit et refusé toute reservation si ceci n'est pas fait avec une carte de crédit. Conseil, louer chez les agences connu sans passer par les intermediaires qui prennent leurs commissions et dans certains vous vous retrouver a payer le prix fort de la location à la dernière minute.
Depuis 2019 chauffeur spl benne
très bon matériel et bon entente avec exploitant. Salaire un peu au dessus du marché. dans l'ensemble satisfaisant
Si je pouvais mettre 0 étoiles je les mettrais, compagnie excecrable, ne propose pas de solutions, le car tombe en panne au milieu du trajet, sans clime, le chauffeur est incompétent, le car est inconfortable, vieux et non revisé. Fuyez.
C'est normal que vos car décharge des palettes du côté du plessi patte
Au top
Société à faire confiance même si la date de réception de colis peut être reportée.
Je confirme, a fuir
Bonjour avez-vous eu un soucis avec celui de courriers aussi ?
Oui c'est pareil
Bonjour si je veux commencer à travailler en tant que TDS par où dois-je commencer?
(supprimé par l'administrateur) école au top. Je la recommande vraiment
question : habitant en Provence, le vent est quelquefois très violent. Le brise vue est-il bruyant quand le vent souffle fort ? Merci d'avance pour vos réponses.
A fuir, de l'exploitation, sans formation ni aucune règle de sécurité
Il m'ont facturer 10 euros pour non utilisation de badge ce qui n'est pas normal d'autant plus que j'ai pris l'option de 1euro70 par mois circulé uniquement personne ne m'a stipuler comme je me suis inscrite qu'il y avait cette politique de racket en plus la femme qui repond au telephone est desagreable et ne veux rien entendre. je répéte c'est pas normal de facturer 10 euros pour non utilisation de badge
Même si le concept de chronofresh semble être une bonne idée, le problème est et restera, les livreurs. C’est la 2ème fois que la livraison promise n’arrive simplement pas. Immobiliser le client une journée entière ils savent faire, mais pousser la mauvaise foi et le mensonge au paroxysme, ça, c’est la spécialité chronofresh. Le livreur s’est inventé des travaux dans ma rue, avant finalement d’oser prétexter mon absence. Pire, par 2 fois sur les 4 ou je l’ai eu en ligne, le livreur m’a dis « c’est bon je suis devant chez vous », bien sûr je sors, et voit qu’il n’est pas là, il me demande d’attendre et raccroche, 30 mn plus tard il rappelle pour dire qu’il est au bout de la rue, je ressors, toujours Personne! Tant que les livreurs chronofresh, n’auront pas compris le but de leur travail (la livraison express de produits de consommation sensibles) il y aura toujours des clients non livrés. Il paraît qu’il aura le culot de représenter le colis à l’issue de ce week-end prolongé. Réfléchissez avant de travailler avec ces gens là.
Société liquidée sans payer les Prestataires qui avaient effectué des missions pour lesquelles fullcar à bien été payé par ses donneurs d'ordre
Deplorable, fuyez... Manque de sérieux Colis perdu, ouverture dossier réclamation... Aucune nouvelle depuis... 10€ la livraison c'est un scandale
Très bon entreprise, sérieuse
Expérience très désagréable, le livreur m'appelle me dit qu'il arrive, je me déplace jusqu'à ma barrière, je ne le vois pas, je l'appelle il me rachoche au nez, il finit par passer devant moi je lui fait des grand gestes il me regarde, tourne la tête est part sans m'avoir livré mon colis, je ne recommande pas du tout
J'ai adressé un courrier début juillet à la Direction Régionale de la Poste à BESANCON concernant les avantages attribués aux postiers qui vont être supprimé en 2024 et dont je n'ai jamais bénéficié (postier de 1984 à 2005 à Besançon), ce courrier étant resté sans réponse, début octobre j'ai renouvelé ma demande et à ce jour 15 novembre je n'ai toujours pas reçu de réponse! Je souhaiterai savoir où m'adresser pour avoir enfin une réponse à mes courriers.
bloqué par la neige malgré des quantités modestes neiges qui n'ont pas été anticipées par des passages apprpriétés des chasses neiges depuis samedi soir; Inadmissible !
Oui, il devrait rembourser, mais ils ont décidé que non. Je vais être contraint de déposer plainte pour vol
Mode de transport très fiable et confortable
Absolument pas ! Société pas sérieuse ni rigoureuse. Ne vient pas chercher l enfant quand elle doit.
Parfait bonne expérience on vous préviens 15 minutes avant la livraison livreur à l’heure et opérationnel au top je recommande Merci pour le service
Ces cars desservent régulièrement un grand hotel parisien et apportent tout un tas de nuisances : klaxonnent sans retenue, se garent sur des passages protégés ou bloquent des accès à des parkings privés, chauffeurs agressifs et menaçants si on fait la moindre remarque.
Bonjour, Arnaquée. Renvoyé par Colissimo, les chaussures soi-disant "confort pieds sensibles". Très mauvaise qualité fabrication. Non conforme aux photos et description. Du vol! Sans réponse ni remboursement. Impossible d'être écoutée. On me raccroche x fois. Leur site n'existe plus depuis longtemps. Qui peut contrôler et nous défendre ? Répression des (supprimé par l'administrateur) SVP. Merci.
J'attends une livraison du Center leclerc prévue entre 14h et 19h. Il est 22h50; et toujours aucune livraison. Aucun numéro de téléphone pour savoir où est ma livraison Indamissible
Bonjour, Il n'y a qu'un seul employé de la boite donc oui, je connais tous les employés. (supprimé par l'administrateur), fondateur de Kidcab
A FUIR - MALHONNÊTE Publicité mensongère car ne respecte ni l'environnement (vieux camions banalisés : 1 en panne au 1er voyage et 1 en panne au 2ème voyage), ni les biens, ni les clients ! Aucun dédommagement suite à plusieurs dégâts sur biens fragiles emballés par leur soin : 3 tableaux avec toile trouée, vaisselle et vase cassés, 2 abat-jour troués ou déformés, meubles rayés, porte-manteaux cassé. Promesses d'indemnisations non tenues. Attention : N'est pas adhérent au médiateur de la consommation inscrit dans les CGV (pourtant obligatoire). N'a pas répondu à la convocation au tribunal du conciliateur de justice. Je ne recommande pas du tout cette société !!!
Salut les amis alors je vous fais partager mon expérience. J’ai conduis un train sur simulateur c’était sympa. Mais pour le reste travailler j’ai la flemme. Je préfère gagner 2000€ en faisant que du simulateur s’il vous plaît
Bonne culture d'entreprise et avantages
Bonjour, je voudrais savoir le salaire en brut svp
Superbe prestation pour notre séjour de 2 jours au parc Le Pal et le transfert à l'hôtel à Moulins. Le chauffeur Régis K à l'écoute, hyper agréable. Une conduite tout en douceur. Pour notre prochain voyage, nous le solliciteront si c'est possible. Nous n'avons jamais été déçu lors de nos voyages par cette société.
Un conseil évite cette boîte , tous des hypocrites et des manipulateurs, cette boîte est une perte de temps , tout ce que tu gagneras c’est des reproches , des « on dit » et tu termineras en dépression , le turn over est très élevé , les chauffeurs ne restent pas car l’ambiance est mauvaise , tu ne seras entouré que par des hypocrites et des manipulateurs..
Boîte qui à l'époque avait des valeurs et un minimum de respect pour ses employés. Mais depuis l'arrivée de la nouvelle RH la société est sans arrêt tirée vers le bas. Salaire de misère, aucune reconnaissance, travail de jour et week-end sans repos (soit disant en volontariat), vire le personnel des que vous n'êtes pas en accord avec eux. En résumé passer votre chemin, boîte sans aucune perspective d'évolution. A fuir !!!
Bonjour faites vous les transports d’animaux France Antilles ( chien )
Cette entreprise est-elle vraiment réel ? Depuis 6 mois ils ont publiés au moins 12 annonces pour le même poste en modifiant juste la date
Bonjour, j'ai contracté avec Bagages du monde pour un transportd e marchandises Paris-Ottawa. J'ai pris une formule PREMIUM, pour une livraison domicile-domicile, à l'interieur de l'appartement. BdM m'a fait remplir un bon sur lequel je m'engageais à "aider" le livreur à l'arrivé, ce qui ne me posait aucun problème, j'étais prêt à donner un coup de main à porter qqs cartons. J'ai eu une très mauvaise surprise à l'arrivée: Le transporteur ne s'est pas présenté le jour convenu, ils sont venu 4 jours après sans prévenir, un jour de semaine, à 8h30 du matin. Inutile de dire qu'il était difficile de recevoir les colis, alors qu'on travaille. Mais surtout, Bagages du monde ont engagé un prestataire pour faire la livraison de Montréal (port) à Ottawa (destination), mais au lieu d'engager un déménageur, ils ont pris une entreprise de transport, qui livre les affaires uniquement sur le trottoir. Le service PREMIUM, et le prix (près de 8 000 EUR), n'a pas évolué entre le devis initial et la facture. Leurs services n'ont rien souhaité savoir, selon eux, je devais savoir (je ne sais pas comment) qu'il était impossible de livrer les affaires dans l'appartement, et que "aider" voulait dire "prendre en charge entièrement". Je déconseille vivement de faire appel aux services de cette entreprise malhonnête.
Il faut marque t es heure c est nn l intérim adéquat c est d (supprimé par l'administrateur) ************* c est l'esclavage moderne il son tjr derrière ton dos pour le coûta 180 colis a l heur c est nn fin mission
Garage que je recommande vivement un couple très professionnel voiture récupérée nettoyer intérieur extérieur travaux très bien réalisé bravo à toutes l équipes (j espère que la galette était bonne 😉)
Colis déclaré livré mais jamais livré à… Colis déclaré livré mais jamais livré à son vrai destinataire Colis déclaré livré, mais jamais reçu. Les preuves de livraison ne me concernent pas (ce n'est pas ma signature, ce n'est pas mon nom, ce n'est pas mon adresse). Par ailleurs, échanges en espagnol alors que le client est français, réside en France et demande à être livré en France ; un peu de décence quand même. J'attends mes colis en vain. Conclusion : prestataire de livraison nul. Date de l'expérience: 08 mai 2024
J'ai eu des mauvaises expériences avec eux
Les poste clés et les promotions sont attribués uniquement aux espagnols ! Pas d’évolution
Accompagnement enfants à l’école matin et soir