N'hésitez pas à les contacter
Juste bravo et 1000 mercis 🙏
Sur les faire-part que j'ai reçu il manque la photo principale 80 faire-part à refaire on a du mal à joindre le service client j'espère que ça va pas prendre trop de temps on est très pressé merci
Mm palma est tellement proche de nos ressentis et de très bon conseil
Maternelle modern, équipe professionnelle,
Vraiment déçu de ma dernière commande, je prends la livraison express, je me dis que je serai livré lendemain bah non-maintenant le colis n'est toujours pas livrer la société band-band rejeter la faute sur le transporteur le service client n'est vraiment pas agréable aucune solution
Adelyce est une boîte à éviter absolument. Manque de considération envers les salariés, manque de respect, une vraie perte de temps malheureusement...
horaire très décalé
Management des années 70 avec les consultants Beaucoup de pub, beaucoup de blabla mais la réalité est très loin de la communication Bonne change à ceux (celles) qui osent y aller
Très bel établissement à forte valeur humaine, de bon avantages et des conditions de travail au top. J'en suis fière.
Sur base de salaire praticable en region Occitanie
J'ai eu à faire à un interlocuteur d'exception, il a su comprendre mon besoin et n'a pas hésité à pousser ma candidature dans l'entreprise désirée !! Je suis actuellement en CDI dans cette fameuse entreprise et tout se passe pour le mieux !!
Les salaores ne sont pas évolutif. Ne tient pas compte de l'ancienneté maigré les besoins évolutifs. Pas de prime ou carte cadeaux pour Noél, les kilométres ne sont pas pris en charge méme si nous devons nous déplacer entre 10 et 5o Km pour faire préstations de netyoyage sur sites remplacement
Etude de cas difficile?
AUCUNE COMPÉTENCE EN MECHE AVEC LES ASSURANCES EQUIPE DE GUIGNOL AVEC DU MATERIEL DE MATHUSALEM
Entreprise sérieuse et qualitatif
Équipe dynamique, produits de qualité et accueil toujours souriant.
Merci pour ce remarquable travail de qualité qui a été éffectué sur notre piscine coque qui cloquait de partout . En 5 jours elle est comme neuve avec une jolie couleur...Ma piscine fait 10 m X 5 m L'équipe est très professionnelle, ponctuelle, travaille proprement avec une finition exemplaire ... Je suis ravie pour ce travail qui a été éffectué en un temps record et ma piscine est toute neuve !!. Je recommande vivement !!! Merci à %MODERETED% et son collègue !! %MODERETED%
Le salaire est il correcte? ou est ce un simple smic?
Publicité mensongère, sicoval en général sont vraiment incapable de changer des conteneurs. A croire qu'ils veulent tout nos déchets devant leur entrée principale à labège. Habitant très en colère contre sicoval car aucune information n'a circuler pour changer nos poubelles suite à une nouvelle loi sur les poubelles. Moins vous faites, mieux vous vous portez! Une plainte sera déposée auprès de sicoval et une signalisation sera faites auprès de mr le maire
Je vous remercie Anissa, serait-il possible d'en savoir un peu plus svp.🙏Nous nous inquiétons pour notre arrière grand mère depuis un an. l'Établissement trés mauvaise réputation la direction inexistante et le personnel nous ignore... Merci pour votre retour. Nath...G
Pourquoi ma grand-mère paye 30€ au lieu de 15
Agence pas à l'écoute de ses locataires... et qui se permet de se servir sur le dépôt de garantie pour faire intervenir des entreprises hors de prix qui refont du ménage qui a déjà été fait ! Et qui se permet également de faire passer leurs locataires pour des personnes impropres et malhonnêtes ! Une honte! À fuir absolument !
Pour vous donner le nombre d'heureS il faut que je sache de quelle formation il s'agit. Nous dispensions plusieurs type de formation : - SSIAP1 : 67h - SSIAP2: 70h - SSIAP3 : 216h - Recyclage SSIAP1 et 2 : 14h - Recyclage SSIAP3 : 21h - Remise a niveau SSIAP1 et 2: 21h - Remise a niveau SSIAP 3 : 35 h - SST : 14h - MAC SST : 7h - FORMATEUR SST : 56h - MAC FORMATEUR SST : 21h - TFP APS : 175h - MAC APS : 27h - H0B0 : 7h - BS BE MAN : 14h - Recyclage BS BE MAN : 10h30 - B1V B2V BR BC : 21h - Recyclage B1V B2V BR BC : 10h30 - TRAVAIL EN HAUTEUR : 7h
En tant que salariée de la société, je tenais à prendre un moment pour exprimer ma profonde gratitude pour l'opportunité de travailler au sein de cette entreprise. Je suis particulièrement reconnaissante envers certains de mes collègues mais également envers la direction pour leur leadership éclairé et leur engagement constant à favoriser un cadre de travail sain et stimulant. La culture d'entreprise, axée sur les valeurs de responsabilité, d'intégrité et de solidarité, résonne profondément avec mes propres principes. Elle me motive quotidiennement à donner le meilleur de moi-même et à contribuer activement à nos projets communs. Merci pour ça !
Une belle équipe motivée et courageuse prête a aller jusqu'au bout derrière un bon patron
Médiocre, passez votre chemin
Tout est bon embauche en C.D.I. vous êtes payer au smic voir un peu plus mais vous ne dépasser pas 1450 Heure de travail 3h ou 4 h jusqu’à midi 45 fin de période d’essai vous êtes mis à la porte
Oui le travail à distance est possible
Il sont charpentier
J’ai passé un super process de recrutement et même si je n’ai pas été retenue, on a pris le temps de me faire des feedbacks construits et bienveillants et surtout avec réactivé. La responsable des ressources humaine est adorable et m’a mise à l’aise durant tout le processus. Je leurs souhaite de trouver quelqu’un à la hauteur de leur ambition, belle continuation à l’équipe Pictarine!
Question aux employés: Un repas cuisine avec des bons produits. Et avec sourire
Le produit ne fonctionne pas, après 2 ans d'attente au R&D, aucune solution trouvée. Impossible d'utiliser le GPS (problème d'affichage), le son grésille au possible, lors des appels, on entend pas les personnes non plus. Je vous déconseille vivement ce produit qui plus est, extrêmement cher pour ce qu'il apporte !
Je rejoins les avis négatifs. FUYEZ CETTE AGENCE ! Ils ne méritent aucune étoile, mon expérience de locataire dans l’un des biens qu’ils gèrent m’a vacciné ! Je ne m’y ferais pas reprendre ! Leur stratégie semble être de mettre le locataire en confiance en étant très réactifs pour louer le bien mais une fois dans le logement c’est l’hécatombe. Premièrement, l’ensemble des clefs ne m’a pas était remis lors de l’état des lieux d’entrée. J’ai notamment passé les premiers mois sans avoir accès à ma boîte aux lettres. Très pratique quand on emménage dans un appartement non meublé et qu’on attend des documents et des colis. Aucun dédommagement pour la gêne occasionnée ni même des excuses. Ensuite, lors de l’état des lieux d’entrée plusieurs disfonctionnements ont été notifiés. L’état des lieux a été très (trop) rapide et par la suite de nombreux dommages et dysfonctionnements sont apparus. J’ai donc dû faire un courrier pour mettre en place un avenant à cette état des lieux fait à la va vite ! En entrant dans le logement plusieurs poignées de portes étaient branlantes. Elles ont fini par se décrocher complètement et l’intervention d’un menuisier a pris du temps. Il y a aussi eu des problèmes avec les volets roulants à cause de l’usure (bien avant mon arrivée). J’ai donc passé plusieurs moins sans nouvelles d’un nouveau menuisier pour intervenir avant la casse totale des volets. Des fissures apparaissent sur les murs et plafonds mais ils ne poussent pas les études pour s’assurer de l’état du bâti. Mais le pire reste à venir ! L’agence cache des informations primordiales à la sécurité des locataires. Dès mon arrivée dans le nouvel appartement les locataires voisins m’informe des braquages et cambriolages ayant lieu régulièrement dans le parking souterrain et dans les résidences du quartier. Tout le quartier est inscrit sur Voisins Vigilants et les notifications pleuvent. Vivant seule je ne me sentais pas en sécurité à peine arrivée dans l’appartement. En sortant je remarque rapidement qu’un point de deal est installé dans la rue et qu’il y a de plus en plus de faits de violences et l’intervention régulière de la gendarmerie. Très loin du tableau de quartier calme et familial vendu lors de la visite. De nombreuses dégradations dans les parties communes alourdissent les charges et les désagréments du quotidien (portail du parking cassé à de multiples reprises, serrure du local déchet régulièrement endommagée par des clefs cassées dedans, etc.). Heureusement sur l’année passée dans le logement je n’ai pas étais victime de cambriolage. Cela n’empêche que je ne pouvais pas rentrer sans me faire aborder ou suivre le soir en effectuant le court trajet entre l’arrêt de transport en commun et l’appartement. Mais le pompon reste quand même l’état des lieux de sortie avec le « retour » de caution ! Appartement rendu en meilleur état qu’à mon entrée (mots de la personne ayant effectué l’état des lieux de sortie), on me rassure en me disant qu’il n’y aurait pas de problème pour récupérer la caution Des différences ont été notées sur l’état des lieux de sortie pour des changements mineurs entre « état d’usage » et « bon état ». Conseil ne leur faite pas d’améliorations, ils s’en servent pour rallonger les délais de retour de caution ! On passe donc d’un mois pour la restitution de la caution à un délai de 2 mois ! L’appartement était crasseux et les canalisations bouchée quand j’ai aménagé et quand on retourne le logement impeccable ils se permettent de vous remercier avec ce genre de pratiques ! Une honte de gratter sur les délais de rendu de caution dans un cas d’amélioration de l’état du logement. Quelle ne fut pas ma surprise quand le « retour » de caution est arrivé. L’enveloppe est bien pleine, des factures, des calculs savants dans lesquels on retrouve une flopée de régularisation (alors que j’en avais déjà payé dans l’année) ainsi que l’amputation de 170€ sur ma caution pour un « carreau cassé ». Ce « carreau cassé » est un carreau avec un éclat inférieur à 1cm, cet éclat qui était signifié dans l’avenant fait à l’état des lieux d’entrée dans les délais légaux. N’étant pas responsable de l’éclat je signale leur erreur. Ils m’informent alors que toute réclamation doit être faire par courrier avec accusé de réception pour être pris en compte ! Cela malgré que l’erreur qu’ils ont commise ait été reconnue. L’art et la manière de faire payer les gens pour engager toujours plus de démarches administratives dans le seul but de démotiver les locataires et retenir le plus d’argent possible sur les cautions. Il faut signaler ce genre de comportement et ne rien lâcher ! Par leur incompétence j’en suis donc à 2 courriers avec accusé de réception et non remboursés alors qu’ils résultent de leur manque de professionnalisme et de leur politique d’arnaque au locataire. Je m’en sors pour un peu moins de 20€ de perte et de longues soirées de galères, d’appels, de mails et de stress. Ils ont fini par me retourner la caution en 2 fois, la première par chèque reçu avec la facture du carreau le plus cher de l’histoire et la dernière par virement pour rentrer dans les 2 mois de délais de retour de caution qu’ils se sont accordés. Epargnez-vous toutes ces démarches et le risque de perdre de grosses sommes d’argent et ne louez pas chez eux ! Je m’estime heureuse quand je lis les autres témoignages. Bon courage à celles et ceux engagés avec eux et faites demi-tour si vous croisez leurs annonces.
Sud TéléMatique n'a rien à voir avec ADELYCE dont nous ne connaissons même pas l'existence
EXCELLENT ORGANISME DE FORMATION. A RECOMMANDER
En panne sur Toulouse, très bonne accueil et bon contact, j'ai apprécié leur compréhension de mon problème
Responsable très honnête, qui vous explique le problème sur votre appareil et le moyen de le réparer, par rapport à d'autres réparateurs qui vous annoncent des tarifs exorbitants. Appareil réparé sur place, en moins de 30 minutes, à un tarif très honnête et qui m'a permis de conserver mon téléphone, pas d'incitation à la consommation. Très sympathique, très pro et efficace. Je recommande, essayer et vous serez convaincu. +++++
Entreprise au top
Les avantages ici sont: Bonne équipe. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. PRAXIS SERVICES offre une mutuelle gratuite : Oui, PRAXIS SERVICES offre une mutuelle gratuite. Je peux compter sur la formation approfondie chez PRAXIS SERVICES : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez PRAXIS SERVICES. PRAXIS SERVICES offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, PRAXIS SERVICES offre un soutien aux personnes handicapées. PRAXIS SERVICES propose des stages : Non, PRAXIS SERVICES n'offre pas des stages. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé. Le développement personnel et professionnel est possible chez PRAXIS SERVICES : Oui, one peut se développer professionnellement ici. Est-ce que PRAXIS SERVICES organise des processus de recrutement internes ? Oui, PRAXIS SERVICES organise des processus de recrutement internes. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PRAXIS SERVICES ? non. Je décrirais l'emploi dans PRAXIS SERVICES comme : Très stable. J'aime : l'ambiance. On peut compter sur work-life balance chez PRAXIS SERVICES : oui. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Je recommande.
Agréable et à l'écoute