COTE SPORTS

Labège
SIREN: 422096271 SIRET: 42209627100032 Téléphone: +33 5 31 60 20 25
Éducation

Avis COTE SPORTS

Les employés de l'entreprise COTE SPORTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COTE SPORTS ?

Selon vous c'est vrai que dans COTE SPORTS ils emploient des étrangers, contrairement à STE FAIT MIC ET ROUGIER?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans COTE SPORTS que chez BOULIEU, non?

Est-il vrai que COTE SPORTS s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en COTE SPORTS

Dans COTE SPORTS comme dans ESF VAL LOURON vous devez toujours réserver une table?

patricia

Je suis employé comme animatrice 2d-3d mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COTE SPORTS et sont-elles rémunérées?

anne

Hé, en travaillant comme animatrice 2d-3d, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

patricia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

COTE SPORTS enseigne-t-elle uniquement les sports individuels ou collectifs?

Salut! Vous connaissez bien COTE SPORTS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'avantages?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Qu'est-ce que le travail chez COTE SPORTS a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Voudriez-vous signer un contrat et gagner au moins 1200 €?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COTE SPORTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise COTE SPORTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COTE SPORTS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur.

COTE SPORTS Questions fréquentes