Cette entreprise est venue pour la première fois hier à mon domicile pour un contre avis de recherche de fuite suite à des travaux de peinture qui n avait pas tenu ! .. le sérieux et l honnêteté de l intervenant m a beaucoup séduit :) sans parler de la réactivité de intervention de quelques jours seulement ! Aucune fuite chez moi .. juste un concurrent qui m avait fait un devis de 4500 e pour réparer une fuite inexistante .. Et oui attention aux (supprimé par l'administrateur) ! Je recommande a 100 pour cent la ste Aquaenergy.
Du viager sur la prevoyance obseque… Contacter des personnes 40ans - 60ans et leurs dire qu’il ne vivrons pas vieux … « d’accord vous espérez vivre jusqu’à 90ans mais vous ne partez pas gagnant (avec toujours leur petit « ahaha »)» cette phrase que les salariés disent pour pieger les clients qui à 68 ans sont déjà déficitaires sur la prevoyance ( aucun fond rémunéré et à partir de la 18e année le client perd de l’argent tous les mois) cette entreprise est là pour détruire de karma de ses employés.
Je cherche toujours
Lydie une formatrice extra, donne l’envie de participer. Ne vous laisse pas sur une chaise à boire 21h de cours. Échangés et dialogues permis entre apprenants et formatrice. Je ne regrette pas cette formation et je remercie Lydie pour son écoute et sa bienveillance je garde un beau souvenir de ces 3 jours.
Une étoile parce qu'on a pas le choix ! De vrais voleurs des prix exorbitants pour une simple détection de fuite ! Aucunes honnêtetés ! Surtout il ne faut pas faire appel à ces gens !!!
* est une société de qualité et de confiance. * qui c'est occupé de mon dossier de candidature a était d'une excellente écoute, attentive a mes demandes et recherche. Elle a su faire preuve d'un grand professionnalisme et sociabilité. Merci a vous . Je recommande vivement * !
Je viens de lire un commentaire déplacé j estime que c’est de la mauvaise foie méchanceté gratuite de la part de cette personne .le Chirurgien Monsieur Hovarka est le meilleur chirurgien que je connaisse merci Docteur
se fait passer pour le cabinet assorea ne propose que la mutuelle cegema attention ne pas donner vos informations
tres bien
Merci pour votre sérieux et professionnalisme je recommande ++++
L'année dernière en mars j'étais à la recherche d'une mutuelle, j'ai été contacté par assorea avec qui j'ai pris une assurance. Depuis quelques semaines je suis harcelé par une personne de chez assorea de coups de fil et de messages. J'ai fini par répondre, au fait cette personne me proposait une nouvelle mutuelle moins chère de quelques € et surtout elle me mettait la pression parce qu'il fallait signé de suite, (à prendre ou à laisser d'après ses termes). Bien sur j'ai refusé parce que j'avais besoin de quelques heures pour prendre connaissance des garantis que propose cette nouvelle mutuelle. Et la, cette personne n'était pas contente et elle a fini par me raccrocher au nez. Je trouve çà inadmissible de se comporter de la sorte avec ses clients pour une commission !!! Pas sérieux du tout,
Bonjour, Vous déposez des plaques aimantées sur ma boite au lettre, sur les panneaux de signalisation,... faisant la promotion de vos services. Si vous recommencez je porterai plainte selon l'article ************ du Code de l'environnement issu de la loi *********** du 10 février 2020 ). Soit 1500 euros d'amende que vous devrez régler. En effet cela pollue l'environnement et c'est du démarchage forcé qui n'est plus autorisé depuis 1er janvier 2021. Merci d'avance.
Le pays et numéro de téléphone pour appeler car on m a déjà pris de pour ce genre d étagère
Très intéressant
Ambiance toxique. PDG que s'intéresse qu'au profit (paie retardé car il souhaite recevoir ces intérêts)
Parfait
Merci madame Blazevic Sermina pour votre avis très apprécié. Encore merci pour votre accueil.
Voila tout à une fin je rentre aujourd’hui chez moi Je tiens à remercier la direction le médecin les kinésithérapeutes les infirmières et tous le personnel ash je n’ai pas vue passé le temps tellement qu’il Y’avait une très ambiance entre patient je vous dis merci à toute et a tous et bientôt pour le deuxième genou Amicalement Mme Palomba
Accueil tout simplement parfait. Rapport qualité prix impeccable en tout cas pour coiffure homme. Je recommande vraiment.
Hallucinant ! Ça fait 2 mois que j’attends qu’on me répare l’écran tactile de ma Yaris Cross ma voiture est neuve 6 mois. Et le pire c’est que je me demande si il sera un jour réparé car l’atelier a l’air complètement paumé ! La seule réponse que j’obtiens : c’est très compliqué de joindre Toyota France ! Conclusion : retour à l’âge de pierre chez Toyota choisissez une autre marque
ff,jty,dfhdfdfdghgfhghghggdfhgdgdhdfhgfhghghdgfhfg
ulysse paye t'il les heures supplémentaire
Un acceuil très bienveillant et une bonne écoute de ma demande. Le travail est rapide et MAGNIFIQUE résultat. Merci pour tout cela .
Commande faite il y a plusieurs semaines et aucun lien de suivi et toujours pas de colis et bien-sûr il ne répond pas au mail téléphone Etc a fuir des voleurs
Ils sont à fuir
Ben mansour ala eddine
Pour la désinfection d’un apprt de 28m2 ils ont mis moins 1h, après le technicien vous conseille de tenir l’appt fermé pendant 4h. Ils travaillent le week-end . Pour plus amples informations, leurs téléphoner Cordialement
Très mauvaise expérience
J’ai mis un billet de 20 € pour un lavage vu que sur la machine il y a les photos des billets. Ensuite malheureusement j’ai lu que la machine rendait pas la monnaie je pensais au moins avoir un avoir sur un Lavage de huit euros payer 20 € et bien non le propriétaire ou l’employé était là j’ai fait ma réclamation il m’a dit que c’était impossible. Après vérification il m’a rendu 12 € mais a eu des propos très racistes envers moi. Je déconseille à toutes les communautés d’être solidaire et de ne plus aller dans ce genre de Lavage, ou le patron a oublié qui lui donner à manger
Installation clôture rigide sur site difficile
A fuir absolument je me suis mis rapport avec l entreprise tt allait bien réponse rapide mais au final je suis tombé sur un vendeur au téléphone et tres mal poli et si vous voulez voir 1 véhicule chez eux a hyere obligé de payer 30 % donc 6000 € du prix du véhicule avant de pouvoir le voir .Donner 1 acompte de 6000€ sans voir le véhicule je trouve ca aberrant a éviter a tout prie
cette entreprise a effectué le ravalement dans ma résidence; à la fin des travaux, son intervention pour les finitions a provoqué le décrochage de mon volet roulant pour manipulation intempestive à la suite de quoi j'ai dû faire la réparation qui s'imposait en appelant un dépanneur qui m'a coûté 350 euros; cette entreprise a refusé de faire marcher son assurance disant que rien ne prouvait la vétusté du volet antérieurement. mon assureur m'a confirmé que je n'avais aucun recours pour contrer cet malhonnêteté flagrante; attention donc, (supprimé par l'administrateur) je ne veux plus rien savoir; j'ai fait l'expérience de leurs services et je ne tiens pas à recommencer je ne veux surtout ne plus avoir à faire à cette entreprise qui refuse de reconnaître ses erreurs laissant aux clients les factures à payer alors que c'est de sa faute
Bonne agence j y ai travaillé en 2000
Les vélos, ellipteurs, rameurs et autres machines d'entraînement de la salle de sport dite de cardio sont obsolètes et n'ont pas été remplacés depuis fort longtemps. Il y a une seule douche dans la salle où les femmes se déshabillent et sans porte. Les entraînements de "Bike training" s'effectuent sur des vélos avec une musique démesurée, insupportable pour ceux qui ne participent pas au cours et très préjudiciables pour les tympans. La salle est petite, fermée pendant les vacances scolaires et durant les autres périodes, inopinément. Les horaires sont restreints tantôt de 9h à 11 h, tantôt de 9h à midi, et changent constamment. Quand le moniteur ou la monitrice qui doit ouvrir la salle, est absent, les adhérents ne sont pas prévenus et se déplacent inutilement. Trois agents municipaux à l'entrée, qui ne sont pas très occupés et qui ne sont jamais à même de renseigner les adhérents. Les cotisations sont chères par rapport aux prestations globales fournies.
Je suis á la recherche de: Omar.medjani @orange.fr
Réparation ou changement porte d’entrée d’appartement en chêne massif dans une copropriété suite à intrusion . Pour devis
Rien à dire 👌 elles sont top