NET PLUS COTE D AZUR

15 RUE GEORGES VILLE, 06300 NICE

Avis NET PLUS COTE D AZUR

Je souhaite contacter l'entreprise NET PLUS COTE D AZUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NET PLUS COTE D AZUR ?

Bimo
Date de l'expérience: 2024-05-04

Je cherche toujours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous écrire, NET PLUS COTE D AZUR on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 2600 €?

Préférez-vous travailler en temps partiel, CDI dans un bureau ou à distance ?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour le travail comme agent d'entretien?

À deux pas de MADAME JULIE FOURNIL se trouve NET PLUS COTE D AZUR. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: NET PLUS COTE D AZUR ou NETGP?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de NET PLUS COTE D AZUR peut-il compter?

Bonjour, qqn travaille chez NET PLUS COTE D AZUR? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez NET PLUS COTE D AZUR, est-elle difficile?

NET PLUS COTE D AZUR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Pensez-vous que NET PLUS COTE D AZUR suit les recommandations de l'OMS?

La rotation est-elle dans NET PLUS COTE D AZUR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent D'entretien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NET PLUS COTE D AZUR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agente De Nettoyage Industriel.