Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Contrat d'entretien pour 3 pompes à chaleur air air et 5 Split. Très bon travail tout est resté très propre. Technicien compétent et extrêmement soigneux et courtois. Je recommande.
oui, une maison de village en brique rouge.
Exact , l'âge tourne , on a refus sur refus sans explication, trop de papiers , toujours plus de papiers et ce derniere minutes. On cotise pourtant pour la formation qu'on ne refuse, une honte,. Agerber
Bjr connaissez vous une autre entreprise, Merci
UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI TIENT L AGENCE .... VOUS AVEZ SU ME RENSEIGNER... ME CONSEILLER ET SURTOUT ME RASSURER...!!!! MALGRES LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS CLIENTE JE SUIS JUSTE ENTRER POUR DEMANDER CO SRILLET IL N ETAIT PQS OBLIGER ... ENCORE MERCI
Mm palma est tellement proche de nos ressentis et de très bon conseil
J'ai commandé, j'ai été débité (28€), je n'ai jamais été livré. La zénitude de ce mec est déconcertante!
Bonjour Hélène, Rien ne changera temps qu'il sera en place, désolé. J'ai appris hier qu'une autre personne était sur la sellette... chacun fait son chemin soit sur une autoroute soit sur un chemin remplit d'embuche; à vous de voir.
Entreprise à fuir absolument dans tous les sens du terme, de plus aucun respect d’autrui.
Plutôt bien dans l’ensemble j’y retournerai par contre pas très sympa quand la prothésiste commence a souffler parce que je demande une extension et que elle a la flemme et que en plus pendant la prestation elle commence à manger ainsi qu’à parler moldave aux autres on se sent très étranger en plus elle a voulu enlever le Chablon trop top et un de mes ongle n’est pas bien formé .. après pour les autres ongles ils sont plutôt bien fais mais je vous conseille quand même de ne pas y aller si vous n’êtes pas un client régulier ..
Trop cher ! Belle photo certes, mais vraiment hors de prix. En scéance photo, on ressent une certaine gêne du photographe quand on l interroge sur le tarif, il ne sait pas apparament...
Bonjour ouï très satisfaite de ma voyance avec muriel personnes très agréables et qui a vu juste seul petit problème pas eu assez le temps 30 minutes c'est court pour moi
J’ai fait placer des panneaux à mon domicilie avec batterie pour le back up. Après 2 ans de fonctionnement un des onduleurs tombe en panne. Ils me le remplace et depuis mon système est devenu obsolète. L’autre onduleur a cessé de fonctionner et la batterie n’est plus opérationnelle. Ils m’ont expliqué que vraisemblable le nouveau onduleur plus récent n’est plus compatible avec le reste de l’installation. Rien n’étant changé depuis 2 semaines je m’achemine vers des poursuites judiciaires contre cette société.
témoignage d'un carlin mort dans un box sans eau et au soleil
un pro je conseille fortement
mito l hôpital qui se fou de la charité
Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage
conditions de travail et rémunération
Je n'ai absolument pas apprécié les discours d'une dame du service RH, qui m'a quasiment parlé comme si j'étais une m*rde, un moins que rien. Elle a insinué également que je mentais, ce qui m'a énormément agacé. Coop-emploi devrait apprendre à ses collaborateurs.trices à faire preuve de bienveillance à l'égard de leurs intérimaires et privilégier l'instauration d'une relation de confiance, à celle d'une relation nocive et délétère.
Je suis déjà venue 4 fois et, même si la coupe n’était pas parfaite, j’ai apprécié la gentillesse du personnel. Je suis tombée, ce mardi, sur une coiffeuse agressive et impolie qui a eu l’indélicatesse de me raconter qu’elle partait chez F Provost ! Coupe loupée pour 42 € !!!
Ils sont sérieux réactifs ! J'ai passé plusieurs commandes reçues en temps et en heure bien emballé! Je ne suis pas déçu !
Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat
Ne répond jamais au message. SAV Médiocre
Dommage sauna mal entretenu propreté très limite surtout à l.etage la musique et beaucoup trop forte staff pas motivé du tout pas a l écoute trop d amusement dommage ça a bien changé
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Que dire ? Trop de choses !
C'est une très bonne association qui a plein de bonnes idées pour aider les familles
J'adorre ce club libertin en tant que travestie ,ambiance sympathique.
oui effectivement; on ouvre l'agence à 7 heures du matin shifte matin, on pointe sur un system null fait expirer pour voler ( ukg) Shifte du soir fermeture à 23 ou 00 attendre le dernier vol, heur payé en décaler difficile à suivre les heurts supé 1700 avec les ventes bloquées par l'RPD d'agence, si toute agence n'arrive pas à attendre tu vois ta prime plafonner à 2000 euros, qui doit se rajouter à ton salaire partire 0 tu n'aurra rien nientte . est si ta de la chance vous avez réussi à attendre, il vient après le NPS satisfaction client si agence n'arrive pas à 40 bays les prime total système mediocre ,
Pour la 3 fois ,Tres Déçu de l accueil pas sympathique.
très bien mais trop chers....50 euros c'est abusé
bjr j ai la batterie de mon iPhone morte possible de la remplacer dans votre boutique??
Très bon coiffeur voir le meilleur de Montauban même de tt l'Occitanie venez tous chez rahma
L'établissement est fermé depuis 2021, c'est une autre enseigne plus sympa
La formation imagerie sur 1 an au coût de 6000 Euros mène à un diplôme apparemment non validant ...tellement sans valeur que l'école Veto emploie notre fille Docteur vétérinaire avec 3 ans d'expérience pour un salaire de 1500 Euros par mois!!!! Dire que les contrôleurs SNCf payés 2500 Euros par mois font grève pour gagner plus!!ça laisse songeur. .
Problématique de fuite importante dans ma maison, dont il était difficile de détecter l'origine. Merci à LR Intervention et notamment(supprimé par l'administrateur) pour le travail qu'il a réalisé : courtois, rapide et efficace donc que demander de mieux ?
Association nulle tant au niveau de la gestion que des compétences des salariés À FUIR SANS HESITER!
très mauvais bailleur social qui ne respecte ni les locataires ni les les travaux de maintenances des immeubles laxisme , négligences, pas sérieux du tout, etc ...etc.....
très bonne prestation
Pour tout problème de santé de vos animaux chiens et chats, je recommande vivement. Une équipe formidable et sérieux.
Le salarié n’est pas concider à sa juste valeur
Je déconseille fortement l apam 11 de Narbonne mon fils et a l' apam s est un désastre a fuire.
Entretien de recrutement catastrophique. Recruteur moqueur et ne sachant pas lire un CV, guère à l'écoute des réponses que l'on formule. ( Très désagréable de parler alors que le recruteur parle à une personne étrangère à la discussion ). Recruteur pratiquant le ghosting lors du second entretien.... Après ça pleurniche qu'ils ont du mal à trouver des candidats.... Vu l'attitude guère respectueuse dont ils font preuve, pas étonnant que certains peinent at trouver des candidats. Pour ma part, j'avais de ne pas collaborer au sein de ce camping 5 min après le début du premier entretien ( discours pas en adéquation avec l'offre parue sur un site de recrutement)
Question aux employés: expertise
J'ai pas eu la présence d'esprit de lui répondre, qu'avec mes lunettes je vois,même les petits caractère ,l'ophtalmologue Chedmail, c'est la 2 fois que je passe avec elle toujours 5 minutes,elle m'a supprimé flucon contre, inflamation. J'ai toujours de l'inflammation déja la dernière fois elle allait me supprimé mes gouttes je regarde mon ordonnance je lui ai fait remarqué. ELLE VA TROP VITE Mme Chedmail. Ça change madame Yesou elle prenait très à cœur son métier.
Exellente micro-crèche
Le site est il fiable ou non car ma mère veut m’acheter une paire de air force 1
Une société qui laisse une résidence de 96 appartements dans le froid avec des températures négatives. Ils disent qu’ils doivent commander les pièces et qu’ils ne les auront pas avant une semaine ??? Il n’y a pas d’urgence pour eux à rétablir le chauffage. Ils ne se posent pas la question de la mise en danger dans laquelle pourrait se mettre les gens pour se chauffer à tout prix avec ce froid (allumer les gazinieres par exemple car un chauffage d’appoint n’est pas suffisant). C’est inadmissible surtout que c’est récurrents. À noël déjà on est resté une semaine sans chauffage. Ils multiplient leurs interventions et nous facturent à chaque fois pour au final n’avoir aucun résultat. C’est vraiment honteux.
Impression de très* qualité, sur nos 2 commandes.*
Je suis surprise que ce site existe encore et que des gens puissent encore ce faire avoir. Pour ma part, je me suis fait arnaquer en décembre 2022. Je me suis tournée vers ma banque, qui connaissant bien ces (supprimé par l'administrateur) et m'a remboursé sous 15 jours.
Bonjour, mon premier message est parti trop vite. Merci pour votre témoignage. Nous vivons actuellement la même expérience avec Eneloc (chèque de caution encaissé car le coffret a soi-disant été retourné abîmé !?) et aucune réponse à nos e-mails. Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) bien organisée. Avez-vous eu une suite à vos démarches ? Merci
ATTENTION A FUIR !!! SITE ARNAQUE CE SONT DES VOLEURS ! Commande passée le 01/06/2023 pour un montant de 564 € pour des chaises censées être disponibles. 11 MOIS PLUS TARD, je n'ai ni chaises ni de remboursement. On m'a baladé quotidiennement avec des : " Je vous rappelle" " ça va arriver madame" "Le remboursement a été émis" "Il faut patienter on va y arriver" " Le virement sera fait demain 17h" " Puis finalement après demain 10h ..." Puis rien ne se passe ... Mensonges sur mensonges, la personne est très malhonnête sans aucune humanité. Aujourd'hui le numéro de portable ne réponds plus ... et en appelant le siège nous tombons sur des personnes parlant mal le français, qui vous raccroche systématiquement au nez à l'entente de votre nom. Les avis sur leur site sont truqués. J'ai porté plainte et signaler sur signalconso ,Allomeubles n'existe plus depuis 2022, et leur entité MBS ne correspond pas à leur adresse. Encore des mensonges Ce sont des ESCROS attention, ne commandez jamais.
Combien de séances pour être bien bronzée ?