Prochalor

Téléphone: +33 1 48 13 54 54
Évaluation 1.4/5

Avis Prochalor

1.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Prochalor pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Prochalor ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-17

Une société qui laisse une résidence de 96 appartements dans le froid avec des températures négatives. Ils disent qu’ils doivent commander les pièces et qu’ils ne les auront pas avant une semaine ??? Il n’y a pas d’urgence pour eux à rétablir le chauffage. Ils ne se posent pas la question de la mise en danger dans laquelle pourrait se mettre les gens pour se chauffer à tout prix avec ce froid (allumer les gazinieres par exemple car un chauffage d’appoint n’est pas suffisant). C’est inadmissible surtout que c’est récurrents. À noël déjà on est resté une semaine sans chauffage. Ils multiplient leurs interventions et nous facturent à chaque fois pour au final n’avoir aucun résultat. C’est vraiment honteux.

Richard

Bonjour, je voudrais savoir si c'est votre première collaboration avec les services de cette société? Savez vous d'autres clients sont dans la même situation que vous?

Ion
Date de l'expérience: 2023-01-12

mauvais, je ne recommande pas un travail de très mauvaise qualité!!

Stéphane

Il a fait un chantier chez toi ? Qu'est ce qui n'allait exactement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Je viens de déménager es Prochalor est le chauffagiste de la résidence ou j'habite. Une catastrophe je ne le recommande pas. Nous avons passée tout l'hiver à les appeler, ils sont venus à plusieurs reprises et de fois ils ont fait des réglages en éteignant complètement la chaudière. Nous payons 400 euros de charges par mois et ils nous n’avons même pas le droit d'avoir une température digne à l'intérieur de nos appartements. A fuir !!!

Alexis

Nous sommes désole a ce qui se passe et nous espérons que c'est la dernier fois ,et malgres tous ça ,pouvez-nous dire les points postifs?

Maria.dekyi@gmail.com

No. Je n'ai que malheureusement que de points négatifs

Jessy

C'est grave ça ! Mais j'ai entendu par des autres personnes qu'ils disent le contraire

Comment Prochalor gère-t-elle les conflits et les problèmes de discipline au sein de ses équipes ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Prochalor à proximité de NEOSIGHT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Qui dans Prochalor est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

juliette

Est-il vrai que Prochalor, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise Prochalor est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

Un autre recrutement dans Prochalor, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

Prochalor recrute actuellement un nouveau Ramoneur. C'est peut-être toi?