Titulaire très sympa, compétente et souriante
Très bon moment, de beau mecs mariés discret.
delais de livraison trop long ...en livraison le 5/7/2023 et reçu le 17/7/2023
Si vous êtes à la recherche d’un agenceur, n’hésitez pas cette entreprise est probablement l’une des meilleures de sa région
Super expérience, une entreprise de passionnés, respectueuse de ses clients et de ses employés, trop rare !
Très à l'écoute des gens Extrême gentillesse Je l'ai recommandé vivement
Excellente entreprise
Stages vraiment top ! Mon fils a adoré. C'était la première fois pour lui dans une structure en autonomie complète. Le retour est vraiment positif malgré son faible niveau. La prise en charge par les éducateurs à été excellente tout au long de la semaine. A la fois sportivement sur le terrain qu' au niveau des connaissances apportées, des animations proposées, mon fils a été comblé. Je l'ai retrouvé heureux de sa semaine. Les animations le soir et notamment le tennis ballon lui ont bien plues. Je précise que toutes les activités sont gratuites. Au delà des précieux conseils apportés sur le sportif, le stage à permis à mon fils a devenir plus autonome et responsable. Il s'est fait beaucoup d'amis. Il veut y retourner l'été prochain et souhaite prendre une licence de foot. Pour résumé mon fils a été comblé de cette semaine. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Plaisir assuré !
Nulxvraiment
Après une visite à Briconautes Saint-Léonard de Noblat 87400 pour faire des achats de peinture pour la commune. Mon seul regret est d’avoir été demandé un conseil à la responsable du rayon, n’ayant pu avoir de renseignements et une autre personne pour me conseiller j’ai dû aller voir un autre magasin, c’est bien regrettable d’être payé et de ne pas vouloir travailler. !!!
Bonjour , j'ai déposé un groupe électrogène Honda EU10i en panne il y a une dizaine de mois. La panne semblant vicieuse je m'attendais à du délai mais pas à ce point. Sans aucune nouvelle bien qu'ayant laissé mes coordonnées , je rappelle il y a quelques mois. D'abord , ils ne trouvent plus le groupe. On vous rappelle . Personne n’appelant , je réitère. On l'a trouvé mais on n'est pas parvenu à le réparer , un spécialiste Honda doit passer on lui demandera son avis et on vous rappelle.2 mois après , aucune nouvelle , je rappelle , je ne suis pas au courant je me renseigne et vous rappelle demain . Aucun appel et ainsi de suite pendant des mois. Dernièrement j'essaye par mail , il a bien été lu mais aucune réponse. Maison pas sérieuse du tout. Je vais donc me rendre au magasin qui n'est pas à coté d'ici , je l'avais choisi car réputé spécialiste Honda , l'idée était mauvaise.
i-Run vend des chaussures de course à pied. Aucune fourrure
Bonjour J'ai commandé un A54 5G avec 8Go de RAM chez NEW TECHNOLOGY et livré par Cdiscount et j'ai reçu un A54 5G avec 6Go de RAM. J'ai demandé le remplacement et on m'a proposé de me rembourser 20€. Après de nombreux messages j'ai renvoyé le téléphone car c'est une pratique à la limite se la tromperie. Je déconseille NEW TECHNOLOGY
A fuir. Personne malhonnête... Apres un accident de travail, elle n'a pas fait la démarche de remboursement auprès de la bonne caisse. Donc je reçois une 1ere relance, je me déplace(sur mon temps de travail), personne. Je me redéplace sur mon temps de travail quelque temps après et me dit que la CPAM a refusée de remboursement. je lui explique que c'est normal que c'est un accident de travail, lui redonne les papiers a faire pour obtenir le remboursement et lui dit que s'il y a un soucis de me prévenir(lui proposant même de payer la facture). Dans la foulée je reçois une 2ieme relance, je me dis que c'est informatique et que le temps qu'elle fasse la demande tout va rentrer dans l'ordre...Et la, je reçois une mise en demeure, avec bien sur des frais supplémentaires... J'ai du bien sur payer pour arrêter la procédure et pouvoir m'expliquer avec la société de recouvrement qui m'annonce que la CPAM a refusé le remboursement. Donc la démarche auprès de l'organisme n'a toujours pas été faite... C'est une honte.
Travail très intéressant, conditions agréables.
Bonsoir , je connais le site de nom , mais je n ai rien commander à ce jour .Cordialement .
Prix des produits très intéressant ! personnel sympathique
Je n'arrive pas à aller sur mon compte Mon compte a disparu
Ambiance de (supprimé par l'administrateur) Entre collègues ça va encore, mais les managers sont a (supprimé par l'administrateur) Incompétents dans leur domaine. Passent leur vie a gueuler mais ne respectent pas leurs équipes. TurnOver de folie dans cette boîte, alors qu'on devrait plutôt virer les responsables qui ne savent pas ce que c'est que de manager. Rien qu'à la DRH ça fait au moins 4 DRH qui ont démissionné. La PDG est complètement aveugle et ne vois pas quelle a dans sa boîte des chefs d'équipes totalement nuls. Ne comptez pas non plus dur les représentants du personnel, ils sont pro direction. En bref fuyez cette boîte si vous voulez gagner votre vie. Ha oui en plus c'est payé au SMIC !
tres bien
Très bonne accueil téléphonique. Je lès ai eu plusieurs fois au téléphones ketty et verginie toujours agréable et beaucoup d'humours mais toujours en restant professionnel.
N'Y ALLEZ PAS CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) ET DES (supprimé par l'administrateur) !!!! J'ai acheté une paire de chaussure le mercredi, elles se sont arrachées le mardi suivant (les 2 chaussures) soit 6 jours après. La seule chose qu'ils m'ont proposé cest 50% sur une autre paire ! Pas de remboursement, pas d'échange malgré un défaut plus que flagrant !!!! La discussion est impossible, je ss repartir avec ma paire inmettable, une honte... Les lois sont pour tt le monde mais eux se croient au dessus ! Petit bonus : ils ne donnent jamais de ticket de caisse
Je met une étoile car par le choix . Fuyez cette entreprise ,la responsable ne sait pas manager ,le patron n en parlons pas ,aucunes empathie pour les patients ,il ramasse le fric et ne manque pas de nous le montrer lorsqu'il se paye de belles chaussures de luxe et des grosses voitures. Par contre ne vous attendez pas a une augmentation ou de la reconnaissance ,le SMIC c est déjà pas mal ... Pas de voiture de fonction ,juste de vieux véhicules qu'il n entretien même pas dans les temps ,oui notre sécurité,il s en fiche .
1 ensemble lit electrique 140x190 livré le 15 fevrier 2990€ +650€ d'accessoires le 1er mars 1moteur en panne je téléphone au vendeur j'envoie les photos demandées pas de nouvelles, le 12 mars je lui laisse un message sur le répondeur, aucune réponse je rappelle avec mon fixe donc il ne connait pas le numéro et il me dis q'uil passera la semaine prochaine relever la marque du moteur, a ce jour mercredi soir rien deja 20 jours de passé et toujours a la case départ.je cpmmence a me poser des serieuses question et aimerais bien être tenue au courant du suivi après vente
Mauvaise expérience pour ma part aussi ; des discours digne d'un gourou de secte ou de la Pravda soviétique et répétitifs pour nous promettre qu'on allait gagné beaucoup de sous ; j'ajoute que dans les discours, il a été dit que les salariés sont des sous-merdes à entendre les dires. Le discours était là que pour masquer le caractère pyramidale du système. En ce qui concerne les démarches administratives à faire pour lancer mon activité de vendeur indépendant à domicile, rien du tout or il y a plusieurs formalités à faire. J'ai été effaré par le manque de professionnalisme, d'humilité et l'hypocrisie du responsable d'agence, du même niveau que les agences pour le Hajj affirmant que frère : "je te mets bien", pour ensuite te prendre les sous et mettre la clé sous la porte. Anecdote à raconter : incapacité à savoir utiliser l'imprimante pour imprimer le fameux plan de vente, le saint Graal, qui est une (supprimé par l'administrateur) par rapport avec l'obligation pré-contractuelle d'information avec une manoeuvre dolosive dès le début en se présentant comme le service infos consommateurs fibre, structure qui n'existe pas donc comment dès le début prendre des clients pour des cons ; j'ai oublié, on crache sur eux en permanence en les traitant d'abrutis en crachant dans la soupe, qui nourrit bien. Comment expliquer alors que la société mère de Switch, a déclaré 0 euros de chiffre d'affaires cf société.com et qu'en allant sur le site de cette dernière, il est inaccessible. J'ai fait que quelques jours chez eux et je suis un perdant selon eux, les anathèmes à balancer qui me font bien rire. Si vous voulez les inconvénients du salariat sans les avantages du salariat, allez-y, franco !
Expérience plus que très décevante. Frôle le zéro . Autant se fournir en grande surface. Huîtres de piètre qualité hormis le prix. Le restant du plateau à 100 euros sentant le congelés, cela fait cher du glaçon.
Nulle archi nulle plus que nulle
oui au moment de la réception vous n avez qua accroché la remorque
Moi aussi j ai acheté sur le site supprimé avez vous trouvé une solution ?
bon acceuil tres b
En toute bienveillance, nous ne posons pas ce genre de questions aux personnes qui travaillent dans la grande distribution ou bien dans la restauration. ( week-end compris + jours fériés ) Si les horaires de boulot ne fonctionnent pas avec leur vie personnelle, je leur suggère de trouver un autre emploi qui peut s'y adapter. Et SUD METAL PROVENCE n'a jamais caché les horaires réels effectués. Je comprends que les horaires soient un point clé avec l'équilibre, Peux être proposer des horaires en continue ? 12h-20h ? ou se relayer ?
La qualité est souvent cheap, la maille décevante et l'emballage apporte des vêtements froissés, en chiffon ! Très cher pour ce que c est, pas pour tout mais pour trop d articles hélas.
Es t il vraiment efficace ce n est pas une arnaque ?
Très bon accueil à la caisse 24 Caissière souriante et très professionnel qui se nomme (supprimé par l'administrateur) Un bon exemple à suivre
Même expérience, très mécontent pareil mon acompte perdue
Allez voir sur le site Glassdoor
Le salaire svp ?
Merci pour vos conseils
Christophe cache toi pas derrière des mensonges que toi meme tu invente Tu savais même pas monté un store simple comme le monobloc 3 bras tu était toujours absent Allez évolue et bonne chance à toi
Peut on mettre les cart IGN 1/25000 Carto Exploreur 3. 95 4eme édition fichiers BYO 25 qui allait sur mon Bayo 3
Entreprise à éviter : pose d'un portail de garage abimé en 11/2022, aucun SAV disponible, le technico commercial filtre mes appels et pas de solution de remplacement ou de réparation proposée depuis presque une année. Pas sérieux, pas de suivi
Super
bonjour. non vous ne pouvez pas l exiger. sodipa n y est pour rien. l usine de fabrication a fait un plan industriel , c est le fruit de leur travail. ils ne le transmettront pas à sodipa. comme un chef ne transmettra pas ses recettes , au prochain changement , l usine a déjà fait ce travail.
Livraison fantome. Jamais effectuée. Ils disent que c'est le cas. j'ai demandé remboursement et comem par hasard le transporteur est censé venir mais aucun signe. ils n'écoutent pas ma requête de remboursement. Je ne veux plus jamais avoir a faire a eux. Faites attention !
Très bon matériel Un proactif avec leurs réseaux d’installateurs
Vendeur et accueil très sympathique surtout après la mauvaise expérience chez les concurrents… Merci Costes !
Top je recommande vivement