Viande périmé gonfle les prix le boucher et d'une arrogance incroyable je vous conseille d'aller ailleurs
Entreprise sérieuse. Direction et personnel proche les uns des autres . Très bonne ambiances . Le travail bien repartie . Vraiment un entreprise avec un bel avenir devant elle . Je recommande
Bonsoir demain vous y allez
Méfiez vous de ces (supprimé par l'administrateur) qui vous voleront votre argent et votre patience ! Station multifonction de musculation pour la modique somme de 3500€ commandée début décembre 2023 et toujours rien reçu. Aucune réponse aux mails envoyés, aucune prise en considération de notre droit de rétractation concernant cette commande et bien sûr aucun remboursement pour un produit jamais expédié et encore moins reçu. ACHETEZ VOS PRODUITS AILLEURS CAR SPORFABRIC EST UNE ASSOCIATION DE (supprimé par l'administrateur) SANS SCRUPULES !!!
bonjour comment faire pour passer commande merci
Cliente de longue date, je ne vais plus dans cette officine, car l'une des préparatrice est très %MODERETED% voire impolie
Produits limites périmés encore en rayon ,exemple poulet 2 jours alors que des affichettes indiquent que les produits frais sont retirés longtemps à l'avance....
Bonjour 1er fois que je venez j ai été très mal reçu je suis vite repartie cordialement
Je suis dans le même cas depuis le 6 juin 2023. Plus de nouvelles, aucune réponse et ce site continu à faire des victimes.
Aucun dialogue possible avec la direction, le personnel a le droit au minimum légal. Les pauses ne sont même pas respectées (30 min par jour pour 7h ou 8h de travail).
je ne connais pas vu que je n’est pas eu encore accès au site !
Commerçant à éviter. J'ai commandé un kit paella (poêle, brûleur et pied). Le brûleur était d'occasion, et rien à faire auprès de ce commerçant qui ne répond même pas au téléphone.
Nous avons fait appel à cette entreprise pour la rénovation de notre piscine et nous sommes enchantés du résultat ! Un travail soigné de grande qualité et une équipe très sympathique et vraiment pro ! Nous recommandons sans hésitation !
!Severine et Sébastien , au top de leur métier.. Acceuil et conseil, amabilité, efficacité.
J'ai été dans le même cas que vous avec cette société . Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Mes parents ont fait installer un ascenseur qui n'a fonctionné que quelques mois entre de nombreuses pannes dont 8 mois en panne sans intervention d'un technicien malgré de nombreuses relances. Ma mère est décédée sans jamais avoir eu la possibilité de rentrer chez elle. C'est le jour des funérailles que la société practiconfort a enfin daigner nous contacter pour effectuer les réparations. Sous la menace d'un procès, ils nous ont octroyé "gracieusement" 10% de remise sur le prix de l'ascenseur et une garantie de 1 an. L'ascenseur a fonctionné à nouveau que quelques temps. Chaque déplacement du technicien était facturé 500€. Habitant à seulement 45 km de leur succursale de PUGET sur argens (Var) , je me suis déplacé pour avoir des explications sur ces factures (mon père étant tombé gravement malade entre temps, j'ai repris le'suivi en charge), le responsable sav me dit qu'une garantie ne couvre ni le coût des réparations ni le coût de déplacement, chose que je le contredit en lui expliquant quels sont les termes d'une garantie. Le responsable sav m'a fais des menaces physiques, me disant que c'était comme ça et pas autrement.
Commerçante pour la vente, avec sourire, amabilité ... Beaucoup moins agréable quand il s'agit (moyennant une participation financière) de réparer une boucle d'oreille achetée fin novembre, peu portée, sur laquelle j'ai demandé le changement d'un petit anneau oxydé par ma faute. Ce fut un NON catégorique avec un visage fermé ... pas de discussion possible, toutefois son employée a été plus compréhensive, elle a bien voulu "nettoyer" avec un de leurs produits ma fameuse boucle d'oreille. Cependant ce petit anneau est resté dans le même état. Sans commentaire pour cette "réaction très commerciale" dommage !!!
Mauvaise entreprise travail mal jamais honnête jamais sérieux dans le travail
Meme pas personne rappelle pavan est devenu une usine à ponion surtout quand on y laisse plus de 12000 euros ils ne prennent pas le temps de nous contacter io n'y'a plus de rapport humain...
Téléphone de superlife France merci
Mal honnête devis flous ce qui l'aide a se dédouaner quand il fait des erreurs.
Je veux juste lire les avis
Très bonne expérience pour la pose de ma terrasse en bois, bonne qualité, équipe réactive et très sympa, je recommande sans hésiter !
Douteux l'entêtement de MBU. Uni-Presse ne mérite pas les avis négatifs. Octogénaire, je connais cette maison depuis des lustres, bien avant internet. Vivant dans un petit village de la Provence intérieure je m'abonnais alors à la version papier du quotidien Le Monde, toujours avec satisfaction. Cette maison a pignon sur rue. Pas (supprimé par l'administrateur) à craindre. Il en est de nombreuses désormais, n'en rajoutez pas. Dialogue et aide permanents en cas de problème
Après présentations et démonstrations de certains produits avec Mme Gueguen M.P.J'étais convaincue de la qualité des produits.,mais les frais de port m'ont arrêté, donc pas d'achat.
Bonsoir, Mon troisième Flipr, de troisième génération, est arrivé depuis près de deux mois. Impossible de se connecter à la passerelle. Service client et SAV injoignables, numéros de téléphone inexistants, j’ai ouvert un ticket au SAV depuis plus d’un mois. Il n’a pas bougé d’état depuis… J’ai payé via PayPal. Je viens d’ouvrir un litige, et je devrais etre remboursé d’ici quelques semaines (après le 04 juin a priori). Donc, pour ceux qui ont eux le nez de payer via PayPal, et se confrontent à un problème avec leur Flipr, ouvrez un litige PayPal. Bon courage à tous.
Super accueil par le patron que ce soit par téléphone ou au magasin il ma réparer mon bateau amorceur en quelques minutes avec des réglages et il n'a pas voulu que je paye super sympa et il a un grand professionnalisme je recommande fortement ce patron de ce magasin car je pense qu'il n'en reste plus beaucoup de personne formidable comme lui. Encore merci pour ce grand service qu'il m'a rendu
entreprise très sérieuse, bois de très bonne qualité !!!
Entreprise très sérieuse. Le chef est très gentil et professionnel.
Déplorable tant à l'acceuil du magasin où l'hôtesse manque cruellement, malgré son ancienneté, d'amabilité quand on ose lui demander un simple renseignement qu'au rayon charcuterie où l'on poireaute pendant que les 3 vendeuses papotes en vous regardant... Rien à voir avec Intermarché de la treille mais hélas un peu plus loin !
Ce site est vraiment nul
C'est quand même pas compliquer de repérer le branchement d'un alternateur avant de démonter lol
Ou trouver la liste de vos graines
Si, à éviter.....j'ai reçu un article endommagé ou d'occasion... 2 semaines livraison, 1 mois d'ouverture ticket SAV, frais retour à la charge client, patron qui n'a rien à vous dire et à vous proposer....passez votre chemin...
Je suis allé dans la boutique dans le centre commercial Leclerc donner le château en Aveyron j'ai trouvé les vendeuses agréables et serviable très gentille mais la patronne du magasin est exécrable avec ses employés ce qui ne devrait être plus le cas de nos jours
Pas toujours ok avec le personnel
Bonjour **** ! Les robes sont de très bonne qualité. Je suis satisfaite de mon achat. Et côté chaussures magnifiques pour le confort des pieds vêtements ❤️❤️ Je languis vite venir à la boutique 💯💯
des comiques, 3 commandes consécutives annulées... à proscrire
oui êtes vous pour mettre une note?
bons conseils .du serieux .de la competence .prix tres corrects
Accueil très chaleureux par le vendeur, par contre qualité médiocre des chaussures, achetées et portées 2h et toute la semelle s'est décollée... très déçue
Très bon accueil. J'hésitais entre deux sacs. J'ai pris les deux, les prix étant très abordables.
1 etoile et je suis gentil, seulement 1 jeux sur 3 acheté fonctionnait et refuse de tester jeux pour eventuel achat. Je deconseille fortement.
Délais de livraison très réguliers, pose du matériel rapide, politesse de rigueur de l'entreprise.A essayer ou et reiterer.
Bonne expérience ! Je recommande vivement cette entreprise ! Les salariés sont top !
Si les produits sont contrôlés