Un secteur qui englobe un large éventail d'activités d'achat, de vente et de location de biens immobiliers (immeubles résidentiels, immeubles non résidentiels et terrains). La gestion de ces propriétés fait également partie du secteur.
Merci à ** et surtout à madame µµ qui a été d'une grande aide pour monter notre dossier.
Recherche ancien employé
Prends les intérimaires pour du betail !
Je rejoins les avis négatifs. FUYEZ CETTE AGENCE ! Ils ne méritent aucune étoile, mon expérience de locataire dans l’un des biens qu’ils gèrent m’a vacciné ! Je ne m’y ferais pas reprendre ! Leur stratégie semble être de mettre le locataire en confiance en étant très réactifs pour louer le bien mais une fois dans le logement c’est l’hécatombe. Premièrement, l’ensemble des clefs ne m’a pas était remis lors de l’état des lieux d’entrée. J’ai notamment passé les premiers mois sans avoir accès à ma boîte aux lettres. Très pratique quand on emménage dans un appartement non meublé et qu’on attend des documents et des colis. Aucun dédommagement pour la gêne occasionnée ni même des excuses. Ensuite, lors de l’état des lieux d’entrée plusieurs disfonctionnements ont été notifiés. L’état des lieux a été très (trop) rapide et par la suite de nombreux dommages et dysfonctionnements sont apparus. J’ai donc dû faire un courrier pour mettre en place un avenant à cette état des lieux fait à la va vite ! En entrant dans le logement plusieurs poignées de portes étaient branlantes. Elles ont fini par se décrocher complètement et l’intervention d’un menuisier a pris du temps. Il y a aussi eu des problèmes avec les volets roulants à cause de l’usure (bien avant mon arrivée). J’ai donc passé plusieurs moins sans nouvelles d’un nouveau menuisier pour intervenir avant la casse totale des volets. Des fissures apparaissent sur les murs et plafonds mais ils ne poussent pas les études pour s’assurer de l’état du bâti. Mais le pire reste à venir ! L’agence cache des informations primordiales à la sécurité des locataires. Dès mon arrivée dans le nouvel appartement les locataires voisins m’informe des braquages et cambriolages ayant lieu régulièrement dans le parking souterrain et dans les résidences du quartier. Tout le quartier est inscrit sur Voisins Vigilants et les notifications pleuvent. Vivant seule je ne me sentais pas en sécurité à peine arrivée dans l’appartement. En sortant je remarque rapidement qu’un point de deal est installé dans la rue et qu’il y a de plus en plus de faits de violences et l’intervention régulière de la gendarmerie. Très loin du tableau de quartier calme et familial vendu lors de la visite. De nombreuses dégradations dans les parties communes alourdissent les charges et les désagréments du quotidien (portail du parking cassé à de multiples reprises, serrure du local déchet régulièrement endommagée par des clefs cassées dedans, etc.). Heureusement sur l’année passée dans le logement je n’ai pas étais victime de cambriolage. Cela n’empêche que je ne pouvais pas rentrer sans me faire aborder ou suivre le soir en effectuant le court trajet entre l’arrêt de transport en commun et l’appartement. Mais le pompon reste quand même l’état des lieux de sortie avec le « retour » de caution ! Appartement rendu en meilleur état qu’à mon entrée (mots de la personne ayant effectué l’état des lieux de sortie), on me rassure en me disant qu’il n’y aurait pas de problème pour récupérer la caution Des différences ont été notées sur l’état des lieux de sortie pour des changements mineurs entre « état d’usage » et « bon état ». Conseil ne leur faite pas d’améliorations, ils s’en servent pour rallonger les délais de retour de caution ! On passe donc d’un mois pour la restitution de la caution à un délai de 2 mois ! L’appartement était crasseux et les canalisations bouchée quand j’ai aménagé et quand on retourne le logement impeccable ils se permettent de vous remercier avec ce genre de pratiques ! Une honte de gratter sur les délais de rendu de caution dans un cas d’amélioration de l’état du logement. Quelle ne fut pas ma surprise quand le « retour » de caution est arrivé. L’enveloppe est bien pleine, des factures, des calculs savants dans lesquels on retrouve une flopée de régularisation (alors que j’en avais déjà payé dans l’année) ainsi que l’amputation de 170€ sur ma caution pour un « carreau cassé ». Ce « carreau cassé » est un carreau avec un éclat inférieur à 1cm, cet éclat qui était signifié dans l’avenant fait à l’état des lieux d’entrée dans les délais légaux. N’étant pas responsable de l’éclat je signale leur erreur. Ils m’informent alors que toute réclamation doit être faire par courrier avec accusé de réception pour être pris en compte ! Cela malgré que l’erreur qu’ils ont commise ait été reconnue. L’art et la manière de faire payer les gens pour engager toujours plus de démarches administratives dans le seul but de démotiver les locataires et retenir le plus d’argent possible sur les cautions. Il faut signaler ce genre de comportement et ne rien lâcher ! Par leur incompétence j’en suis donc à 2 courriers avec accusé de réception et non remboursés alors qu’ils résultent de leur manque de professionnalisme et de leur politique d’arnaque au locataire. Je m’en sors pour un peu moins de 20€ de perte et de longues soirées de galères, d’appels, de mails et de stress. Ils ont fini par me retourner la caution en 2 fois, la première par chèque reçu avec la facture du carreau le plus cher de l’histoire et la dernière par virement pour rentrer dans les 2 mois de délais de retour de caution qu’ils se sont accordés. Epargnez-vous toutes ces démarches et le risque de perdre de grosses sommes d’argent et ne louez pas chez eux ! Je m’estime heureuse quand je lis les autres témoignages. Bon courage à celles et ceux engagés avec eux et faites demi-tour si vous croisez leurs annonces.
budget elec moyen 30 Euros/mois.
Nous avons pu concrétiser notre projet d'achat sur la commune de Saint Aunès grâce à Logheo. Nous sommes satisfaits de notre achat, Logheo à respecté les délais annoncés pour les travaux et le travail effectué est de qualité. Nous avons également apprécié leur grande disponibilité ainsi qu'un très bon contact relationnel
Cette société est une profiteuse et force la main des propriétaires en changeant le mobilier sans possibilité de le récupérer, en facturant des frais pour l'établissement des loyers, cerise sur le gateau elle ne paie pas les loyers trimestiellemnt mais semestriellemnt te, dernièrement, pas de règlement du dernier semestre 2023
Ils ont le droit de révision des loyers chaque année, donc oui malheureusement Ils peuvent augmenter le loyer chaque année.
locataire chez eux depuis 1 an et demi, ils ne répondent pas au tél. ( ou arrêt des N°)pour les besoins sur prise en charge alors qu'on est assuré par contrat, ne répondent pas aux mails, se fichet de la gueule des gens. Ils sont honteux!!
non pas du tout
Bravo AGEDO et merci pour votre professionnalisme, car effectuer sur une vieille demeure une motorisation de volets avec tous les problèmes que cela engendre, ce n'était pas une mince affaire...et merci a votre équipe, aimable, souriante et surtout très compétente
Bonjour "Anonyme 2" J'ai effectivement ré-intégré l'entreprise plus de deux ans après mon départ, et y suis actuellement en poste. Votre brèche est donc maintenant refermée. J'en profite pour signaler que cela sera ma dernière réponse sur ce fil. Vous comprendrez aisément que j'ai d'autres chats à fouetter que d'alimenter le délire obsessionnel de certains, de lancer des bouts de phrases aléatoirement, s'imaginant conquérir avec force des débats faits de vide, tout ça sous l'éternelle et courageuse cape de l'anonymat. J'ai assez donné pour vous, ce qu'on ne peut bien évidemment pas dire de l'inverse. Vous souhaitant vivement de vous éprendre de passion pour autre chose que le fait de me casser les pieds. Bien à vous, et naturellement signé d'un nom existant et assumé : NOE Kevin.
Tissus sont magnifiques, l’accueil irréprochable.
J’ai passé un entretien avec une assistante Rh qui se retenait de rire quand j’expliquais mon parcours. Malheureusement pour elle, habituée des visios le moindre détail se voit et elle était loin d’être discrète. Lamentable quand on ne veut pas embaucher de senior on ne les convoque pas en entretien. On respecte les personnes j’attache une grande importance au savoir être. Visiblement ce n’est pas le cas de tout le monde !
réserver pour le week end de pâque mon mari ma fille et moi arriver à 18h30 aucune accueil on a du attendre 30 minutes pour rentrer dans notre mobil homme la barrière ne s’ouvrait pas, pas de télé dans le mobile homme, mon mari n’a pas pu se doucher le soir même trop de vis à vis ( le retraitée en face qui regarde par la fenêtre ) plubicité mensongère au niveau du Mobilehome essayer de trouver un arrangement avec la dame de l’accueil elle n’a rien voulu entendre je lui est dit ouvertement que je recommander pas ce camping et que je ne reviendrai plus très déçu question qualité pris
Ne pas commander sur ce site. Vous ne recevez pas votre commande et impossible de les joindre
Bonjour, Parmi les produits que vous mettez à disposition des locataires, avez vous un organisme qui peut se substituer à la caution que l'on doit obligatoirement payer (1 mois de loyer) à la signature du bail. Merci de votre réponse. Bien cordialement
Notre solution est experte dans le domaine du batiment en construction, rénovation et finition tous types de projets de bâtiment dans la région du Gard et de l'Hérault, allant de la maçonnerie traditionnelle à la maçonnerie moderne en passant par les façades, les piscines, les bassins, les fontaines sur mesure, les travaux de miroiterie, de menuiserie, de ragréage de sols intérieurs et extérieurs, de pose de dalles de sol en verre, d'installation de garde-corps en verre, de remplacement de simple vitrage par du double vitrage pour une meilleure isolation thermique, les services de rénovation énergétique, rénovation intérieure, rénovation extérieure, rénovation complète. Nous proposons des solutions sur mesure pour tous vos projets de bâtiment, que ce soit à Alès, Uzès, Anduze, Le Vigan, Saint-Quentin-la-Poterie, Saint-Hippolyte-du-Fort, Sommières, Bagnols-sur-Cèze, Le Grau-du-Roi, Villeneuve-lès-Avignon, Mauguio, Gignac, Saint-Pons-de-Thomières ou Clermont-l'Hérault, Aigremont, Aigues-Mortes, Aigues-Vives, Aimargues, Aujargues, La Baume-d'Hostun, Beauvoisin, Bellegarde, La Bruguière, Les Camoins, Le Cendre, Le Cailar, Collias, Le Coudon ,Le Cros ,Le Crouzet ,Le Cun, Dions, Les Esparties, Fournès, Gajan ,Gallician ,Générac, Gorniès, Les Grands-Champs, Le Grau-du-Roi, Laudun-l'Ardoise, Le Martinet,Aigues-Vives, Allemagne-en-Provence, Alzon, Aujargues, Barjac, Bessèges, Boisset-et-Gaujac, Boucoiran-et-Nozières, La Calmette, Castillon-du-Gard, Collias, Congénies, Coustellet, Dions, Fournès, Gagnières, Gajan, Gallician, Goudargues, Saint-Jean-du-Gard, La Roque-sur-Cèze, Saint-Laurent-la-Vernède, Saint-Martin-de-Valgalgues, Salinelles, Saze Sauve, Le Teil, Vallabrègues, Vénéjan, Vézénobres. Nous sommes fiers de notre expérience, de notre savoir-faire et de notre engagement envers la qualité. N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant! notre site : www.coin-sud.com
Pour un long séjour ce camping n’est pas du tout au top Pour un long séjour ce camping n’est pas du tout au top
Entreprise ne respectant les engagements prévus dans permis d aménagements d un lotissement
je recommande sans hésiter
Une bonne pension
Cette entreprise ne s’appelle pas Riviere Immo ! Rivière Immo est une marque déposée. Merci de corriger tout ça
j'aime cette association
5 étoiles niquel je recommande
pcq c'est vrai
Oui thee biea
Bonjour Je voudrais si il y a des appartements à vendre Merci
où se troule le 34 rue de la circulade ?
Superbe entreprise sérieuse et de qualité
Bonjour peut on brancher une tv ou en louer une? Merci
Sans intérêt gustatif
je suis apparteme,t62 florida imposible avur ma television
Salarié travaillant à cet endroit