VALENCE ROMANS HABITAT

Évaluation 2.3/5

Avis VALENCE ROMANS HABITAT

2 abonnés
2.3

Quelles politiques et procédures VALENCE ROMANS HABITAT a-t-elle mises en place pour lutter contre le harcèlement sur le lieu de travail à Valence ?

Que voulez-vous savoir sur VALENCE ROMANS HABITAT ?

The Real life
Date de l'expérience: 2024-03-20

Une direction qui a totalement perdu la connexion avec le monde réel....
Je ne pense pas que ce soit le rêve de beaucoup de monde que de finir sa vie dans des logements sociaux mais quand on a pas le choix c'est ainsi. Par contre que les gens qui représentent le centre-ville manque de respect aux locataires.
Nous nous sentons des visages et quand il s'approche de nous dans son costume de marque il vous fait sentir qu'on appartient pas au même monde.
Avec ma famille nous avons été très choqué de son comportement arrivé à notre domicile, il c'est permis de nous juger avec un regard qui voulait tout dire. Cela nous a mis très mal à l'aise.

Léonie

C'est déplorable comme attitude, est ce que vous avez pensé à rapporter son comportement à sa hiérarchie? Peut être qu'ils pourraient faire quelque chose pour améliorer votre situation.

fff
Date de l'expérience: 2024-03-11

arnaqueurs augmente le loyer sans raisons rien ne marche

Un directeur de secteur qui se prend pour une star.
Les loyers qui augmentent de trop, des charges très élevé pour un travail non effectué.
Quand vous allez au siège pour un renseignement ou autre et que vous êtes dans le bureau avec une personne et que cette personne vous ne savez même pas pourquoi elle se met à vous parler et à se confier comme si vous étiez un psy...... Ça déballe toutes les magouilles qu'il se passe chez Valence Romans habitat.

Ils ont le droit de révision des loyers chaque année, donc oui malheureusement Ils peuvent augmenter le loyer chaque année.

Maud

Ah d'accord, mais est-ce que ils s'occupent aussi de l'entretien des appartements?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-04

efficaces et très pro

Date de l'expérience: 2023-12-04

Agents accueillants et très professionnels.
Je remercie particulièrement Mme *** pour son écoute et son efficacité.

Adeline

Pouvez partager votre expérience avec des personnes qui veulent avoir une idée des prestations de cette agence?

Date de l'expérience: 2023-10-31
Résumé

La plupart des commentaires expriment une insatisfaction pour le manque de réactivité de l'entreprise et le problème persistant avec les produits (chaudières à granulés). Cependant, certains utilisateurs semblent satisfaits du service clientèle et de l'installation des produits. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits de VALENCE ROMANS HABITAT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec leur service après-vente ou leur réactivité ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-08-10
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de Gestionnaire Immobilier chez VALENCE ROMANS HABITAT semble être très complète. Il est indiqué que vous devrez gérer un patrimoine de 400 à 600 logements et assurer la satisfaction des clients-locataires. Pouvez-vous nous en dire plus sur les critères de sélection pour ce poste ? Quelles compétences techniques du bâtiment sont requises ? Est-ce que l'entreprise offre des formations internes pour développer ces compétences ?

morad
Date de l'expérience: 2023-05-14

Aucune réactivité, aucune prise en compte de nos difficultées, l'autruche ça oui ils l'imite bien...
Voila 1 an que les barrieres de l'escalier menant à mon domicile ont été plier lors d'un accident avec une voiture, les barrieres sont pliés et nous empêchent d'acceder facilement à mon domicile, nous sommes obligé d'enjamber les barrieres avec nos courses et nos sacs pour entrer à domicile, c'est compliqué pour les enfants....
Au debut c'etait marrant mais là c'est hyper dangereux...
Personne ne vous rappel....une année.....
Vraiment mal géré, aucune prise en compte de vos difficultees je vous le dis.....
Des incompétents....vraiment

Cordialement Mme Gacem
Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour En réponse À votre courrier je tenais à vous signaler que la personne de l’accueil ou que la personne de l’accueil N est vraiment pas à l’écoute des locataires ´Son attitude n’est Vraiment pas correcte je souhaiterai prendre un rendez-vous avec vous pour vous signifier mon mécontentement ´

Corine

@Mme GACEM, pourquoi ils vous ont envoyé un courrier ? Je voulais faire appel à eux, c'est une agence pas professionnel selon votre avis ?

Deja vecu idem

Date de l'expérience: 2022-02-02

Merci beaucoup avant tout une équipe à la perfection aimable et surtout Humain merci parce que vous avez changé ma vie je tiens a remercier de tout mon coeur Madame Lassale Sabine et Mademoiselle Lambert Lea et tout l'équipe de Romans valence habitat vous êtes Formidable vous avez fait un rêve réalité je ne vous oublirais jamais Dieu vous bénisse abondament merci merci merci (agence du plan (supprimé par l'administrateur) )

Ne change rien gardé votre sourire et votre gentillesse

Thibault

Bonjour et merci pour votre avis rassurant. Elles vous ont rendu quoi comme service, je suis curieux de savoir puisque rarement je vois une opinion si positif! Merci pour vos explications.

Zidane
Date de l'expérience: 2021-09-13

Bonjour merci beaucoup pour votre serieux je dois tout a madame (supprimé par l'administrateur) elle et a l ecoute sympa merci a elle et a tout ce qui travaille a c et coté

Philippe

C'est magnifique qu'il y a une telle bonne entreprise. Pouvez-vous dire comment elle a vous aidé?

Morgan

Merci pour votre recommendation ! Comment je peux les contacter ? Je vous remercie

Des événements sont-ils organisés pour célébrer la fête des pères à Valence ?

Offre N° 147XMBBConseiller Clientèle En Immobilier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VALENCE ROMANS HABITAT.

VALENCE ROMANS HABITAT recrute pour le poste de Offre N° 147XMCQGestionnaire De Secteur (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

VALENCE ROMANS HABITAT Questions fréquentes