Tous ces cabinets de recrutement vendent du vent.
Tout ce qui est dit se vérifie sur place en une seule visite. Ici, le ciel n'est vraiment pas étoilé.
Très agréable moment avec une petite fille plein d'étoiles dans les yeux
Madame DERUBAY est une avocate professionnelle, engagée et attentif aux besoins de ses clients.
Ils m ont promis des aides, que j attends toujours depuis plus de 6mois, ils ont fait des erreurs sur les dossiers et en assume pas les conséquences.
Bonjour, avez-vous déjà reçu une réponse de leur part concernant ce sujet ?
J’ai travaillé au sein de la CARSAT en tant que technicienne administrative au service courrier. Je faisais plutôt de l’archivage, je récupérais les dossiers au sous sol, je les numérisais, typais, indexais et ensuite je les rangeais. Je travaillais en binôme avec une collègue. Au niveau de l’équipe, tout se passait bien, l’équipe était super cool. Les deux managers étaient super sympa aussi. Au niveau des avantages: premier avantage, les horaires flexibles. J’avais un quota horaire de 39H par semaine (RTT supp), je commençais à 7H et je partais à 15H20. Il y a la possibilité d’être sur du 36H mais il n’y a pas de RTT. Ils ont aussi un restaurant d’entreprise, le prix environ est de 3,61€ (plat et dessert) avec la participation de l’entreprise comprise. Le montant varie en fonction de ce que tu prends. Le premier jour, il faut prévoir de l’argent pour recharger sa carte si vous mangez sur place. Il y a également la possibilité de recharger sur internet avec l’application TimeChef. Le menu est affiché à la semaine. J’espère vous avoir aidé.
Sérieux
Clairement
Si je travaille pour adwork's dans une autre ville une autre région je gagnerais de l'argent pour l'agence qui mon fait passer ma formation
Assistance par téléphone pour transfert depuis mon ancien iPhone le top service et aimabilite
Ma maman avait sa maison assurée chez GENERALI. J'ai racheté cette maison et cela a été la croix et le calvaire pour suspendre l'assurance. Impossibilité d'avoir un interlocuteur physique. J'avais besoin d'une information, je tombais sur un plateau téléphonique. Ça m'exaspérait ! « Si vous appelez pour votre assurance habitation, Tapez 1 ». « pour votre assurance auto, Tapez 2 »... « pour un sinistre, Tapez 5, pour enfin de compte ne pas obtenir de réponse. Je ne supporte plus cette voix enregistrée Pour ce dossier au SARPGN, je sais qui j'ai au bout du fil, ma conseillère me connaît et cela change vraiment tout. Un échange humain, de la proximité la vrai vie. Bien sûr je ne l'appelle que lorsque le besoin s'en fait sentir, mais à chaque fois c'est appréciable, c'est vraiment très agréable de parler avec quelqu'un qui vous suit où que vous soyez. Ma conseillère a immédiatement compris mes besoins. Rapidité et professionnalisme sont de rigueur au SARPGN. Je suis retraité et assuré pour l'ensemble de mes contrats depuis plus de 30 ans
Agence Caisse d'Epargne de Selles Sur Cher Nouvelle conseillère hyper désagréable dans cette agence (Mlle RENAIRE Manon) Malheureusement trop jeune pour donner des conseils claires et précis. Souhaite à tout prix vendre un produits d'assurance et/ ou bancaire, inadapté... Trop de forcing! A revoir au niveau formations, suivis et conseils clients. Dommage, l'agence est bien placée dans le centre-ville de Selles Sur Cher. Je ne recommande absolument pas cette conseillère
Bonjour Lucie, Vraiment d'accord avec vous, mais malheureusement engagement pour 5 année...Société ARNAQUE, A FUIR ABSOLUMENT
Retour patient et non salarié
Site Mensongère ! A fuir ! Sans produits en stock.
Oui je confirme
Accueil tres chaleureux. On m'a très bien renseignée. Je vous invite a y faire un tour
Professionnel à l'écoute et donnant de très bons conseils ! Mes pivoines sont sublimes et je recommande cette pépinière !
Service juridique tout simplement déplorable. Une équipe peu soudée et enfantine, très peu chaleureuse. La méchanceté gratuite et le manque de savoir vivre est le maître mot du service. Je ne retiens pas grand chose de positif et je déconseille vivement...
quand a t-elle été fonder
Je viens vendre une montre de valeur 320 e le gars me dit il reprend pas lorsqu'avant mon passage j'ai téléphoner déjà sa sonnait faux ensuite il me dit 120 e je dit non 150e mini et il me répond je veux pas vous soyez fâché du coup je vais voir pour plus ... on attend et la il dit non 120e .... OK pour la marge mais le comédien arrête stp.
Ouiii
Question aux employés: À quel âge peut on y rentrer ? Avec ou sans le masque
S’il existait zéro étoile, ce serait mon appréciation! Envoie de mail non lu et supprimé ! Des heures d’attente au téléphone sans que personne ne réponde!
Très bonne entreprise. Digne de confiance, ils ont toute la gratitude et ma reconnaissance pour leurs services rendus…
On peut compter sur un contrat ici CDD. COLLEGE JEAN PELLETIER est une terrible entreprise. J'évalue cette entreprise à 1. Les principaux inconvénients de COLLEGE JEAN PELLETIER sont: Superviseur incompétent. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. Les avantages ici sont: Aucun avantage On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Une journée de travail dure 8 heures. Avantages: Non. aucun respect, eleves excecrables, enseignant grognon college de quartier
Très bon accueil de l'ensemble du personnel de cette étude. Maitre Briday-lelong prend le temps d'expliquer et de répondre aux questions. Je suis client de cette étude depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfait du traitement des dossiers.
Très professionnelle
aucune réactivité et très agressifs dès qu'on demande des informations
Nul plus que nul si il y a eu zéro étoile J aurais mis 0
Hoo oui, beaucoup de discutions on eu lieu, mais on est clairement dans une discutions a sens unique.. et clairement sur des pratique de management aussi vielle de la boite elle même.
MOTORS GATE est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Avantages: Oui. Je travaille ici 2-3 ans. Une journée de travail dure 8 heures. Les avantages ici sont: Paiements en temps Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Malgré plusieurs tentatives.. refus de faire un chiffrage micropieux.. accueil et fin de non recevoir très (supprimé par l'administrateur).
Vraiment pas satisfait de vos services. Il manque réellement de sérieux dans votre entreprise. Si vous n’êtes pas capable d’honorer vos courses et bien n’acceptez pas. Le client n’a pas à attendre 1h30.
Combien de gens se font piéger ?
Je mets une étoile et c'est déjà beaucoup trop. Je suis pas locataire chez eux, ni même chez aucun autre bailleur social, mais étant inscrit sur les listes des agences de location depuis très longtemps et n'ayant jamais eu aucune proposition ,je me suis dit un jour, pourquoi pas allé directement les rencontrer au lieu d'attendre depuis 12 ans que ma demande aboutisse . Mais alors qu'elle erreur que j'avais pas fait là ! Je me présente à l'accueil, une femme très endormie, très occupée et vraiment pas contente que je passe la déranger pendant sa sieste, me reçois à contre cœur et me répond qu'il faut attendre que l'on me contacte. Je quitte les lieux et sur le chemin du retour, une folle me téléphone en me hurlant dessus et me dit " c'est pas la peine de passer, de toute façon j'aurai jamais de logement chez eux, que j'avais qu'à déménagé à Gien et qu'elle jetée ma demande à la poubelle ! " Une cinglée, j'ai même pas retenu son nom tellement elle criée. Elle s'est pris pour ma chef, une juge, Dieu la mère, celle qui décide pour moi où je dois demeurer ce que je dois manger à l'heure à laquelle je dois aller au WC...Mais alors vraiment du grand n'importe quoi dans cette agence. Au regard de ma première et seule entrevue avec Logem Loiret, je déconseille fortement cette agence où il y a une recrudescence de débiles mentaux dans le personnel.
Il m'est rare de voir un syndic qui ne prête pas attention à ses clients.