SARPGN

Orléans
SIREN: 331928101

Avis SARPGN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARPGN ?

Que voulez-vous savoir sur SARPGN ?

mimipadel
Date de l'expérience: 2022-07-18

Ma maman avait sa maison assurée chez GENERALI. J'ai racheté cette maison et cela a été la croix et le calvaire pour suspendre l'assurance. Impossibilité d'avoir un interlocuteur physique. J'avais besoin d'une information, je tombais sur un plateau téléphonique. Ça m'exaspérait ! « Si vous appelez pour votre assurance habitation, Tapez 1 ». « pour votre assurance auto, Tapez 2 »... « pour un sinistre, Tapez 5, pour enfin de compte ne pas obtenir de réponse.

Je ne supporte plus cette voix enregistrée
Pour ce dossier au SARPGN, je sais qui j'ai au bout du fil, ma conseillère me connaît et cela change vraiment tout. Un échange humain, de la proximité la vrai vie. Bien sûr je ne l'appelle que lorsque le besoin s'en fait sentir, mais à chaque fois c'est appréciable, c'est vraiment très agréable de parler avec quelqu'un qui vous suit où que vous soyez. Ma conseillère a immédiatement compris mes besoins. Rapidité et professionnalisme sont de rigueur au SARPGN. Je suis retraité et assuré pour l'ensemble de mes contrats depuis plus de 30 ans

Alexis

bonsoir, donc vous pouvez me conseillez cette societe ? ils sont professionnels ? merci pour ton retour

Alhtz
Date de l'expérience: 2021-12-29

Extrêmement déçu. Plus de 35 années de cotisation. Mais lorsqu'un problème survient on constate la manière d'opérer et la prise en compte.

Valentine

Quel problème est-il arrivé ? Ne recommandez-vous pas leurs prestations ?

SARPGN a un meilleur système de travail que CHRYSALIDE 2EME ETAGE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SARPGN ou CHRYSALIDE 2EME ETAGE?

Le processus de recrutement dans SARPGN prend-il moins de temps que dans CABINET LECOQ FABRICE?

Dans SARPGN, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Avez-vous travaillé chez SARPGN? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

SARPGN est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers - (H/F) pour la première fois.

SARPGN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!