Nouvelle équipe très accueillante et très pro
réactif et pro à votre écoute
(supprimé par l'administrateur) HÂBLEUR.... LISTE NON EXHAUSTIVE !! À FUIR
J'ai était présente au domicile de la future mariée
Une catastrophe
Tout le monde se fait plaisir au moment où on achète un nouveau véhicule neuf ou occasion, chez AUTOVEO notre attention à été attirée par l’annonce d’une Tesla S85 83000km batterie neuve, 40 000 € quand même, on passe commande le premier problème arrive la petite batterie 12v est en panne, soyez patient nous dit-on Tesla va venir la changer, mais il n’y de batterie 12V en France chez Tesla, pas de problème on en achète une chez le fournisseur du coin, mais ça marche pas les pôles sont inversés impossible de la brancher les câbles sont d'origine sont trop courts, Pas de problèmes on en à trouvé une en Belgique.. ( elle n'arrivera jamais) mais nous, nous avons fait le virement de 40 000€ et le déplacement à Angers pour prendre possession de notre Tesla déjà payée depuis une semaine, train ,hôtel, restaurant et on repars en Peugeot après avoir vu notre Tesla démontée. On vous la livre vendredi 12h ok, en effet une stagiaire du (supprimé par l'administrateur) nous livre notre Tesla avec la vieille batterie 12v à changer et 15km d’autonomie à 20h30. On sort les câbles de recharge à la (supprimé par l'administrateur) qui ne fonctionnent pas ( Dont un câble Peugeot) Prévoyant j’ai acheté une carte de recharge à 8 km une borne on charge 20 km direction super chargeur On rentre 1h du matin. Belle livraison Le lendemain on retourne au super chargeur n'ayant que cette possibilité pour rouler avec notre Tesla, et voilà que la recharge à vie nous es refusée l'ancien propriétaire n'ayant pas réglé ses factures, heureusement que le service client Tesla est sympa il nous débloque la recharge à distance, il nous faudra attendre de créer notre compte Tesla pour accéder à la recharge gratuite à vie, une fois que nous aurons reçu notre carte grise. Il m’a donc fallut commander des câbles de recharge sur le net attendre que cela arrive, Dans un premier temps on n'a voulu nous en rembourser un seul, vous pensez bien une ruine pour le (supprimé par l'administrateur) pour se faire entendre nous avons envoyé un recommandé pour obtenir le remboursement global de 450€, heureusement j’ai pas commandé des tesla c’était le double. Au bout de 2 mois et demi de circulation un bruit à l’arrière de ferraille à l'arrière droit, RDV chez Tesla, et nous voilà avec des plaquettes de freins de parking à changer elle sont sur le support en acier prêt à attaquer le disque. Cette voiture étant sensée être passée au contrôle technique c'est quand même étonnant car contrôle des freins doit être fait lors de cette visite obligatoire, visiblement le mécanicien n’était pas très bien réveillé ce jour là où AUTOVEO n’a pas souhaité faire les travaux de remise en état. ( petits arrangements entres amis) j'ai donc fait réparé ma tesla et j'ai appris que AUTOVEO nous pouvais faire cette intervention car il faut le logiciel Tesla. AUTOVEO aurais été obligé d'aller à tesla Nantes pour cette intervention chose qu'il n'a pas fait. Moi j’appelle cela mettre la vie d’autrui en danger et se foutre des clients. Car Monsieur le PDG d’AUTOVEO refuse la prise en charge de la facture de 460€ payée ce jour chez Tesla. Voilà bientôt 1 semaine que cela traîne en longueur, le vendeur attend le retour de ce PDG qui se fou de mettre en danger la vie d'autrui en livrant de voitures avec des freins défectueux. le raz le bol en étant là je vous.livre mon expérience AUTOVEO Soyez heureux d’acheter une nouvelle voiture chez AUTOVEO mais n'oubliez pas le SAV Il s’arrête à la porte du (supprimé par l'administrateur)
A fuir vendeur malhonnête, (supprimé par l'administrateur) aucun respect des clients a la recherche d une Citroën c4 cactus boîte automatique en 2 places je tombe sur l annonce de ce garage véhicule de 2020 avec 17000 km appel au garage pour plus de renseignements surtout si le véhicule pas accidenté réponse du vendeur pas du tout vehicule clin je lui dit que je suis du métier et que je vais la regarder sous tous les angles parce que je vais faire 480 km réponse du vendeur pas de soucis je prends lundi de congé depart dimanche 12 septembre hotel et restaurant lundi 13 voir le véhicule propre intérieur et extérieur ouverture du capot et la phares avant remplacer, calandre et pare choc donc vehicule accidenté 960 km a cause d un (supprimé par l'administrateur) fuies ce garage
comment réparer un turbo
Quand est il de ce garage ? Fermé définitivement ? Aucune info sur le repondeur, ne rappelle pas...
en fait je me suis trompé de garage , mes observations concernent le garage du marais à domont 95. desolé
Continue, acheté chez eux et vider bien votre poche, MSA AUTOMOBILE est un garage d'arnaque: Certificat de contrôle technique vierges mais la voiture bien pour la casse.
Véhicule livré non vérifié donc sans climatisation et problème mécanique, 2 mois que cela dure...rien à faire du client et foutage délient. Véhicule exporté de l'Europe de l'est et séjourné plus de 6 mois sur leur parking.
merci beaucoup
(supprimé par l'administrateur) incompétent vend c4 picasso bruit roulement de boite signaler le lendemain de l achat et aucune prise en charge 1500€ de frais à notre charge des (supprimé par l'administrateur)
Tout simplement que j'en suis ravie de mon achat et je vous conseille de faire un tour. Vous ne serez pas déçu
appeler et laisser message depuis 15 jours sans réponse de leurs part même par mail pas presser de vendre leurs voiture
Professionnalisme
Bonjour comme toujours un accueil très chaleureux et du bon boulot je recommande cette carrosserie
ou ce trouve votre entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5. NORD ANJOU AUTOMOBILES est une très bonne entreprise.
Une expérience épouvantable, malhonnête, (supprimé par l'administrateur) et faut cul , une entreprise à éviter absolument, c’est gens là ne mérite pas de faire du business mais D’être en prison
Sérieux et accueil parfait !
Bonsoir Anna et bien non ,cela prouve bien la panne au bout de 260kms . Le mécanicien qui a réparé le véhicule m'a laissé entendre que des malfaçons et des choses sur les contrôles ont été oublié? Allez prouvez quoi ce soit? Client depuis plusieurs année sur l'entretien de tout mes véhicules et ceux de mes enfants font que la confiance est perdu et sa mauvaise foi sur des prétextes qui tenais pas la route, sans compter qu'il était assuré pour se genre de problèmes? Aucune proposition sur un geste commercial quelconque....
2 mois d'attente pour récupérer mon véhicule au lieu de 2 semaines prévu. Intervention sur le circuit de refroidissement et le lendemain, plus une goutte dans le bocal !! Je trouve cela très moyen pour des "pros".
Garage très compétitif en prix (peut chère) et surtout très honnête, montre les pièces changé, fait sont possibles pour négocier les nouvelles pièce au meilleur prix pour alléger la note, différencie bien la facturation mécanique et carrosserie
Bonjour, Qui peut dire quelque chose sur le travail de ce professionnel ?
Super service, très propre et très pro !
Parfait
Impeccable
*cousin de * Officier de protection Office français de protection des réfugiés et apatrides! Comment aller vous cher ami / * ne vit plus en France mais au Canada 🇨🇦
RIZ AUTO 49 a un bon service grâce à : réseaux sociaux. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. J'évalue les services/produits de RIZ AUTO 49 à : 5.
je recommande ce garage , rapide efficace
Le délai de traitement pour un diagnostic, 3 jours après son arrivée, la voiture attend toujours qu'on vienne la regarder
Question aux employés: Salaire
Audi Orvault, une concession qui vend des véhicules non révisés aux clients, un commercial ridicule M. R Lemaitre. Le commercial AUDI Orvault en la personne de M. R Lemaitre n'est pas honnête et il ne respectent pas ses engagements. très décu par la concession et par le véhicule A6 qui n'est pas à la hauteur de mes attentes (confort - espace - Finitions)
Ce garage mérite réellement 0 etoiles, aucune professionalisme, il mérite réellement d'arrêté ce métier et arrêter d'escroquer les clients
Réponse rapide et agréable au téléphone.
Je voulais savoir si vous embaucher
Super
Bonjour oui merci monsieur
mise en alerte moteur commandé, jamais reçu, paiement intégral du moteur et jamais remboursé
Super garage. Recherche le meilleur rapport qualité prix. Propose souvent de la pièces d occasion. Je recommande vivement
sans hésiter, la personne qui ne connaît rien en mécanique peut s'y rendre en étant assuré d'avoir un service de très grande qualité. disponibilité, sérieux, professionnalisme, montant des factures au plus juste. franchement une très belle image de cette profession si souvent dans le rouge (avis après plusieurs visites à ce garage)
Très sérieux et professionnel
Super garage. A l écoute. Se casse la tête pour nous trouver la meilleure solution au meilleur tarif Et en plus très sympathique Je recommande