Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
si vous ne pouver pas repare aller cher wv qui eux on le matreriele pour le fair.
personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même
bonsoir, même pb que vous en attente de la carte grise ça fait 1 an
Une nouvelle bonne écoute et un conseil efficace pour résoudre une petite anomalie du fonctionnement de notre gaz... Prêt à partir pour l'aventure printemps avec notre Cross Over... Merci à toute l'équipe. Georges et Dominique
La plus mauvaise expérience avec un "pro" de l'automobile. (supprimé par l'administrateur)
Très bonne réparation du par choc arrière, travail soigné pour un prix plus raisonnable que prévu dans des garages lyonnais où on me proposait de changer tout le par choc.
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
super garage..dirigeant et personne la l ecoute ..nous avions un budget d achat de voiture pour notre fille ,ils ont reussi a nous vendre un vehicul en dessous de notre budget (respect) super vehicule avec garantie .je recommande **automobiles .
Je viens de faire un essais scooter d'occasion Susuki Burgman 650. Il est aberrant qu'un professionnel s'autorise à proposer un véhicule dangereux à l'essais. J'explique: en pleine ligne droite, à 80 km/h je lâche le guidon et je part dans un guidonnage effroyable, j'ai vraiment cru que j'allais me mettre au tas! Je rentre à la concession et je dit danger... je passe les détails (partie de ping pong entre le vendeur et l'atelier) au final un mécano prends le scooter et reviens 2 minutes plus tard en me disant qu'effectivement sa guidonne mais qu'il suffit de laisser les 2 mains sur le guidon et le problème est réglé. Bravo l'artiste je n'ose pas dire le pro!!!!!
Faut surtout ne pas allez chez µ,aucune µ,un beau parleur c est tout... Et des problèmes assurés pour le client
Entreprise très sérieuse, professionelle et très organisée. Livraison d'une semi-remorque (Tiny House) effectuée sans encombre avec un chauffeur super et à l'écoute. Rien à dire juste parfait !
Nul de chez nul personne arrogante qui s emporte très facilement des que vous lui dite que vous ne ferez pas affaire avec lui..se permet même au tel de vous envoyer sur les roses en vous disant que vous ne parlez pas le français correctement pourtant étant français et reçu une éducation..que dire si j avais été d'une autre origine..une étoile c'est encore trop
Bonjour, quel sont vos dates d'ouvertures au mois d’août?
Un service de très grande qualité, beaucoup de disponibilité et un conseil adapté à notre demande. Beaucoup de bienveillance également et un grand sens de l'écoute.
Pour faire changer vos'pneus il faut aller chez des concurrents, Ici on vous prend presque 450euros pour changer 2 pneus Du vol manifeste que l'entreprise ne nie pas !
Garage à fuir absolument, bricolage dissimulé sur les véhicules, injoignable malgré les nombreux numéros de téléphone, zéro professionnalisme, totalement incompétent!
Bon vendeur de Voiture . Sérieux. A l'écoute. Je recommande sans hésitation. A bientôt pour la prochaine voiture
Pour les clients c'est peut être bien , mais en tant que salarié pas du tout, direction très désagréable, salaire tres bas , gros turn-over on se demande pourquoi , Presque aucun avantage mauvaise ambiance
(supprimé par l'administrateur)
J'ai acheté en février une mini countryman. Pour commencer on me dit de venir la récupérer le 23 fevrier. Je vend ma voiture le matin même et l'après midi on m'appelle pour me dire que finalement je n'aurais pas la voiture car pas le temps de faire le CT. Finalement il me rappelle pour dire que le CT a moins de 6 mois donc je peux venir pour 18h. A 18h obliger de poiroter 1h30 pour pouvoir enfin avant la voiture car problème d'organisation ( comme depuis le début ). J'ai enfin la voiture, l'alternateur lâche au bout d'une semaine, toit ouvrant fuyant ( 2800€ pour le faire réparer ) et bien évidemment aucune prise en charge, Mr Marek ne répond plus ou me dit que c'est de l'usure mécanique donc il ne prend pas en charge. Achat d'une voiture non accidenté d'après les documents mais après expertise du véhicule, l'ensemble de la carrosserie a été " refaite " et je met de gros guillemets car ils ont collé une tonne de mastique pour couvrir cela. Moi qui pensait me faire un petit plaisir je me retrouve dépasser par les frais a faire dessus. Quand on achète une voiture avec un professionnel on ne s'attend pas à avoir des frais au bout d'une semaine ... FUYEZ !
Très mauvaise expérience dans ce garage qui vous laisse partir avec une voiture le bocal de refroidissement presque vide n étant pas à plus d'un kilomètre du garage je vérifie les niveaux par sécurité surprise le bocal presque vide je retourne au garage on me complète le bocal vous pouvez partir c est bon ! Ok je fais environ 2 kilometres je vais dans un magasin et en sortant par acquis de conscience je vérifie de nouveau le niveau d eau Surprise le bocal est encore vide j appelle le garage on me dit de repasser ils prennent la voiture tout de suite vérification du circuit de refroidissement font un essai sur route ok tout va bien j ai environ 1heure de route pour rentrer chez moi En arrivant vérification du niveau qui a encore baissé Aujourd'hui je vais les contacter et voir dans un garage sérieux ce qu il se passe Le mécanicien de chez *me dit qu ils ne peuvent pas vérifier tout les véhicules le niveau de tout les véhicules du parc je ne vois pas le rapport cette voiture a été à leur disposition pendant 3 semaines afin de la révisée correctement Cela n est pas sérieux du tout aucun geste commercial Si j était parti sans vérifier j aurai péter le joint de culasse voir le moteur A *fortement
Je voulais savoir si vous vous occuper dés scooter débrider,kité
Je suis venu suite à un accident : tout le côté gauche de la carrosserie très enfoncé. Là où un autre carrossier demandait un mois d’attente , il a fallu seulement 2 jours d’attente . Réparations faites sous une semaine. Accueil au top . Le responsable de la carrosserie m’a tél afin de me tenir informé des étapes des travaux . Au final , réparation nickel 👌 A noter la qualité de l’accueil et on ressent comme une évidence que vous êtes client , donc important. Il faut aussi que l’adresse est facile à trouver . Franchement, pour une première expérience avec une carrosserie , c’est réellement un plaisir d’être pris en compte par de vrais professionnels. Merci à toute l’équipe !!! A recommander ++++++++
Super sérieux et ils ont les meilleurs prix
Achat d'un véhicule de plus de 20 ans:Véhicule préparé comme un neuf, accueil idem a achat plus cher. Ayant une expérience de la vente de véhicules occasions(MOTOS) de plus de 20 ans je n'ai que rarement constaté une telle considération pour le client. Je recommande LA CENTRALE AUTOMOBILE 85 a tous ceux qui veulent acheter un véhicule en confiance. Merci a toute l'équipe et plus particulièrement a Laurie pour son accueil et sa compétence.
Que des (supprimé par l'administrateur) et surtout malhonnete
Il vende des spieces non des véhicules
Très bon garage et vendeur
Il suffit des les appeler. Ils sont joignables très rapidement et vous aiderons
Sav nul ,obligé de faire pression avec l assurance juridique pour récupérer son véhicule après 2 mois de délai alors que le délai prévu était de 3a4 jours,véhicule acheté en mai 2023 chez eux
Incompétent et irrespectueux
Produit non disponible non signale
très bon travail plusieurs expériences jamais déçu , nous recommandons sans problème !!
Quand on se dit professionnel, on va jusqu'au bout de ses engagements , Effectivement, s ils ne sont pas capables de régler les moteurs pour ne plus qu ils fument comme ils me l on promis, qu ils me remboursent.... Comment vais je faire avec mon parquet en teck maculer d huile de vidange ?
Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement Franchise d'incompétent Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement. Franchise d'incompétent
Avis Citroën C4 hdi Auto access vertou A fuir !!! Une catastrophe ! Très gros manque de professionnalisme, selon ce négociant de véhicule il n’est pas normal d’être pointilleux pour une voiture qui « ne coûte QUE 8000€ » : - voiture pas propre —> pas grave - plaque d’immatriculation pas au norme lors du second RDV (alors que le vendeur s’est engagé pour la changer)—> Pas grave - et le meilleur pour la fin un voyant allumé mais incapacité de régler le problème.—>Pas grave - Heureusement que j’ai pu négocier l’acompte donné lors du premier RDV (250€ au lieu de 800€) car je n’est pas pu récupérer cet acompte alors que la voiture n’était pas dans le même état qu’au premier RDV… (voyant allumé) Le vendeur se ventera d’ailleurs de vous offrir les 3 premiers mois de garantie qui me semble sont obligatoire. Et pour finir la cerise sur le gâteau il me menace à la fin du rdv de ne pas mettre d’avis sur ce le site car il a mes coordonnées. Réponse à tout mais très souvent à côté de la plaque… FUYEZ !!
Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).
Garage l'der st gilles 30800 pire garagiste de st gilles.
évaluation bidon, tout comme ce site
Il n est pas le seul
Fuyez cette entreprise. nombreuses plaintes en cours pour escroquerie. je suis près à aider les personnes victimes de cette société qui vous promet de vous envoyer les pièces en échanges d'un paiement : résultat vous payez mais ne recevez JAMAIS la pièce. Des dizaines de victimes en cours
A éviter si vous achetez sur le site. Trouve le moindre détail à leur avantage pour ne pas accepter un retour et vous rembourser. PS: le droit de rétraction ne fonctionne pas chez eux pour les calculateurs (voir leur conditions générales)
TRES PRO ET RAPIDE DEPUIS PLUSIEURS ANNEE MES CAMERA FONCTIONNE BIEN TRES BON SERVICE AV ***
Suspicion de vice caché sur la vente d un véhicule..affaire en cours.. Passez vite votre chemin vendeur peu scrupuleux..
Super accueil et conseils avisés
Bonjour le 2 mai 2024 à 11h30 toujours pas de remboursement de la part de fournitures auto ouest des personnes malhonnêtes
Commande passée depuis 2 semaine. Pas de suivi de colis Contact par mail sans réponse, numéro de téléphone non attribué. (supprimé par l'administrateur) ! à fuir
Très professionnel,sérieux et réactif. Très bonne experience
Site à fuir, aucune réponse concernant un produit que j'ai payé et que je n'ai jamais reçu. Aucune réponse, malgré plusieurs relance de ma part. Non sérieux, site à oublier.
La société est fermée depuis un moment donc aucun intérêt se message
deja acheté
Attention ce garage vous vend des voitures garantie 3 mois pièces et main d œuvre et ne respecte pas leur garantie. J es acheter C4 blanche Picasso 7 place. 1 mois et demi après la vente je n peux plus me servir du véhicule l embrayage manifestement ne fonctionne plus. le garage refuse de prendre en charge l embrayage d une valeur de 1000 Euro. Ils m ont donné une facture sans même être venu la voir. Sachant que je suis une personne en situation d handicap avec des enfants handicapés. C est scandaleux L affaires est dans les mains d avocat
Très bon contact humain et professionnel
Ah oui gérant super sympa au premier abord. Mais quand les problèmes sur le véhicule commencent c'est autre chose. Étant donné qu'il a montré les mails et une totale transparence.... Vous a t'il montré le rapport de l'expertise contradictoire... classant le véhicule non roulant et impropre à sa destination. Pas que de la corrosion..moteur à changer..freins et autre. Expertise auquel il était convié, mais ne s'est pas déplacé. Et problème de moteur dès les premiers jours de l'achat. Quid de la garantie 3 mois? Quid de l'immatriculation ? Car concernant la carte grise il nous a envoyé un mail en novembre..donc 4 mois après l'achat pour nous dire qu'il manquait une signature à un document qui était en sa possession depuis fin juin. Je vous laisse seul juge . Maintenant chacun est libre
politique commerciale archi nulle
Excellent professionnel, compétent. Très bon accueil.
Uniquement l'entretien des vélos