La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
c'est pas groupe handipharm que je trouve mauvais mais le responsable de l'agence
aucune réponse aux demandes personnel incompétent , jamais le même interlocuteur temps d'attente en moyenne pour une réponse à une question simple 8 mois !
Je confirme ces dires !
Réactif et bienveillant, la réponse apportée pour ma maman lui correspond et nous soulage !
je tiens à remercier toute l'équipe, de la personne de l'accueil aux radiologues, aides-soignantes, infirmières, qui m'ont accueillie avec tellement de gentillesse et d'empathie alors que je tenais à peine debout à cause d'un calcul rénal. Tout le monde s'est plié en 4 pour me soulager, me réconforter. J'ai été prise en charge très rapidement. ils ont tous été formidables, un vrai soutien dans un moment difficile.
Climat toxique, personnel et direction très toxique
avril 2024: toujours aussi horrible. n'y allez pas sauf si vous voulez vous faire du mal. j'ai moins confiance en le corps médical à présent. même si elle ne m'a pas physiquement fait mal, psychologiquement ça laisse des traces. je pense que la gynéco n'est pas sa vocation et qu'elle est frustrée. j'ai prochainement un RDV médical qui n'a rien à voir et j'éprouve beaucoup d'appréhension ce qui n'est pas mon genre. beaucoup de choses à déconstruire à présent...... inadmissible.
J’ai été emmené aux urgences car j’avais une douleur insupportable et j’étais dans l’incapacité de m’asseoir, je n’allais vraiment pas bien. Ils ont jugé que je n’avais pas à être reçue aux urgences et m’ont renvoyé comme si je ne souffrais pas. Je pense tout de même que le rôle d’un médecin est de s’occuper des malades, sauver des vies et tout ceci avec un soupçon d’HUMANITÉ. C’est inconcevable qu’un médecin voit quelqu’un souffrir devant lui et le renvoie chez lui alors que nous sommes sensés être aux URGENCES. Je suis actuellement chez moi, nous sommes aujourd’hui le 05/04/2024 avec aucune amélioration et je souffre énormément pourquoi? Parce qu’au Mans il n’y a pas de médecin et que même les urgences refusent de recevoir en cas d’urgence.
D'après mon assistante sociale, les sdf choisissent d'être dans la rue,vous êtes donc juste un centre d'orientation, manger,se laver,dormir,pas de DALO ou autre...
Bonjour, Oui, la mutuelle est obligatoire pour toutes les sociétés.
un accompagnement personnalisé extrêmement apprécié dans ces moments très douloureux nous remercions le médecin pour sa bienveillance et tout le personnel également Cordialement
Cher Monsieur Combaret, Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné. Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable. Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée. Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes. Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir. Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction. Samuel DESSE
Groupe bienveillant, avec un modèle unique réfléchi pour répondre au mieux aux attentes des personnes âgées ! Salariés reconnus, Direction abordable, échanges faciles au sein des équipes. L’environnement de travail est aussi agréable, résidence neuve, matériel récent et adapté …
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
À l'écoute, chaleureux, a mis à l'aise mon fils handicapé qui appréhendait.
Apparemment le foyer et les condition de vie sont difficile.
On vous envoie du monde sans vous avertir et je dois payer la prestation quand même plus les personnes qui arrivent 1demi heure en retard plus celle qui de compte une heure en plus etc plus les *
service douleurs super rien à redire, personnel organisation niquel. . Mais pour le weekend on m'a transfert au service chir car l'autre fermait. Et là la cata.... Aucune prise de tension alors que celle-ci au départ de l'autre service à 18.. Aucun contrôle des pansements.. Juste vu l'infirmier une fois durant tous le séjour.... Sous prétexte que je venais de douleurs donc pas de leur service.. C'était aux autres de surveiller sauf que personne du servie puisqu'il était fermé.. Mais ou va-ton? Aucune parole et quand on pose une question, l'impression de déranger. Qu'une idée pour eux sortir de la (supprimé par l'administrateur) Donc organisation, personnel à former correctement car la base devrait au moins être fait (prise de tension, un bonjour, controle des pansements, lecture correct des dossier car confondre un midline avec pac, c'est pas au mème endroit et la mème chose, donner des médocs qui sont pas noter et ceux de noté pas donner....... )... Et les repas durant 15 jours, poissons, poireaux pâtes riz? une sacré variété...... Faudrait sérieusement réviser un peu...
L’expérience la plus pure avec cette personne, je ne dirais même pas docteur car avé trois erreurs médicales et elle a presque tue ma femme c’est à éviter car elle est inhumaine
Ambulance pas à l'heure et pas aimable
Une pompe à fric
Mauvaise expérience, le personnel n à fait aucun effort, trop long pour deceler le vrai problème médical, l'équipe a ensuite préféré laisser mourir mon père en disant qu'il n y avait plus rien à faire et en disant qu'il refusait la sonde ce qui arrange l hôpital quand le malade décide de ne pas recevoir la sonde gastrique comme cela il partira plus vite. Depuis quand les malades décident du traitement et qu'on les laisse décider de mourir ou pas ? Hôpital où l on laisse décider les malades de leur sort est un mauvais hôpital.
Question aux employés: Quels sont les différents professionnels ?
Accompagnement efficace et très agréable de la part de (supprimé par l'administrateur). Tous nos remerciements ! Accompagnement efficace et très agréable de (supprimé par l'administrateur). Tous nos remerciements !
mauvaise expérience
J'aimerai obtenir un stage de 15 jours
Échange très sympathique & cordial avec le service informatique, en particulier avec le responsable technique.
Accueil très froid de la secrétaire. Ça peut arriver de se (supprimé par l'administrateur) d étage. Accueil très froid de la secrétaire. Ça peut arriver de se tromper d étage malheureusement.
Le colis n'est pas gratuit, il coûte 50 euro. Renseignez vous avant svp.
Personnel soignant adorable et bienveillant. Dr Toanen est une chirurgienne professionnelle et douce et qui vous explique très bien les choses
Merveilleuse crèche où j ai enfin pu voir bienveillance,respect,entraide,rires,communication,ecoute
Mauvaise rémunération et non reconnaissance des formations et responsabilités des soignants
Faut faire un maximum d’heures pour avoir un salaire correct c dure !!! Les gens paye cher l’heure
Habituellement suivie au CHU d'Angers depuis mon plus jeune âge. Je suis entrée aux urgences de Château-Gontier Lundi 18 Septembre 05h18 prise en charge rapide. Merci à l'équipe soignante qui a été très réactive.
nouvelle direction incompétente près des PA un personnel à bout de souffle peut récompensé ne pas confier sa famille
Très bon établissement, équipe soignante à l'écoute et vraiment très agréable.
Bonjour, vous pouvez également être externe. Trois fois par semaines, ils s’adaptent à votre emploi du temps.
Bonjour , On en est pas à apporter des propositions L' Échange est inexistant et impossible avec la direction , juste obéir et ne pas faire de commentaires , ce sont les directives , Si ça ne convient pas , vous demissionnez
Enfin un centre d implantation a prix resonable et très sérieux merci dentifree
musique d'ambiance pour l'attente accueil chaleureux Thérapeute compétent et apaisant résultats très satisfaisant à recommander