CENTRE JEAN BERNARD

64 Rue de Degre, 72000 LE MANS
SIREN: 325836906 Téléphone: +33 5 56 61 12 42

Avis CENTRE JEAN BERNARD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE JEAN BERNARD ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE JEAN BERNARD ?

L'entreprise CINE L EDEN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CENTRE JEAN BERNARD?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CENTRE JEAN BERNARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CENTRE JEAN BERNARD sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AUTONOMISqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CENTRE JEAN BERNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CENTRE JEAN BERNARD vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Quels sont les defis pour une nouvelle personne qui va occuper cette position chef de service

Apparemment, dans CINE L EDEN, qui est à côté de CENTRE JEAN BERNARD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CENTRE JEAN BERNARD s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Êtes-vous à la recherche d'un bon travailleur fiable? Envoyez-nous votre CV pour educateur. On vous propose temps plein, CDI.

Il y aura de nouvelles opinions sur CENTRE JEAN BERNARD , savez-vous quelque chose?

CENTRE JEAN BERNARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Éducatrice Spécialisée.

CENTRE JEAN BERNARD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmièr(e) Coordonateur(trice) (H/F)!