Franchement experience top, toutes les attentions particulieres (vegan + gluten free) étaient respectée, je recommande x100
J'ai commandé un plaid "pour ma fille", jamais reçu... pas de service client pour réclamer...
Parce que K&A c'est 2 frères et qu'ils n'ont à ce jour pas d'employés :)
pompe à fric, s'interresse plus à son chiffre d'affaire qu'au patient
Es ce de l ironie 🤣?
Entreprise très peu sérieuse, très gros problèmes sur les travaux de façades effectués, personnel irrespectueux avec les personnes âgées. J’ai téléphoné plusieurs fois, envoyé des mails, une lettre recommandée pas de réponse. Monsieur Hidhili a annulé un rendez vous 30 mn avant et n’en a pas donné un nouveau. Je viens d’apprendre par un service juridique que nous n’aurons plus de possibilités de contestation dans 1 mois.
Entreprise très Pro , expérience parfaite de A à Z
C des (supprimé par l'administrateur) en vrai
Très simpa et surtout et de très bons conseils
super experience tres pro tres rapide je recommende vivement
Un désastre de professionnel… Ne vient pas aux réunions de chantier … Installe des spots piscines qui rouillent et pompe à chaleur qui ne fonctionne pas Et ne réponds pas pour le service après vente
Comment c’est le turnover ?
Aromates versé t elle une prime de fin d'année à ses employés ?
trés bien et professionnel
Nullissime. management non present, aucun sentiment d appartenance, regles et politique contradictoire, systeme de remuneration à rabais.
Bien
Quel gâchis. Professionnels très investis mais un management et un fonctionnement d'un autre temps.Un logiciel professionnel utilisé totalement archaïque, les salariés sont épuisés mais la direction s'en fout totalement. Rien n'est fait pour faciliter le travail.
Jamais de ma vie je n'ai rencontré à mon égard une impolitesse et une humiliation aussi extrêmes que de la part d'une certaine(supprimé par l'administrateur), qui correspond avec des artistes. Étant citoyen français, j'ai été obligé de me présenter à cette galerie et j'ai eu une impression dégoûtante. Je suis un artiste à succès dans de nombreuses galeries en ligne à travers le monde, mais je ne serai plus jamais exposé à une expérience aussi traumatisante qu'ici. Éviter!
Service client très limite. Une direction hautaine et pas agréable. Des défauts de ménage. Un tarif élevé. Je déconseille.
Déçu du service fourni par cet expert. Non seulement il a négligé de me tenir informé de l’avancement de mon dossier pendant plusieurs semaines, mais en plus, il semble prendre un malin plaisir à partager des informations confidentielles avec les parties adverses. Cette attitude est non seulement déplorable, mais également contraire à l’éthique professionnelle. Je ne recommande pas du tout leurs services.
Je viens de passer deux mois dans votre établissement 29 février 26 avril 2024 afin de soigner une dépression. Je voulais remercier tout d’abord le personnel soignant du 2 étage montfleuri étage Port Pin .votre personnel infirmier (es) aides soignant(es) sont au top toujours à l’écoute prodigant de conseils il est rare de rencontrer un personnel médical aussi humain .merci à Marjolaine Mélissa Nathalie Anthony Daniel Mikael Véronique Brigitte Célia Coralie pour votre attention sans faille . Merci au dames responsables du menage ma chambre etait faite tous les jours a fond Bravo et merci
Passez votre chemin !!!!! Allez chez action acheter du savon au fiel, du bicarbonate de soude frotter un peu, et ouii la crasse d'un bas de robe ça se frotte et vous économiserez 65 €.
Bonjour, Je ne suis pas la même personne mais je note quasiment les même points (sauf pour l'indépendance que je ne retrouve pas). Pour répondre à votre question on organise notre vie personnel comme on peut... On court de partout pour avoir un maximum de vie privée alors que les horaires d'ouverture pourraient grandement soulager même de 30min (ouvrir à 8h au lieu de 8h30 et fermer à 17h30 au lieu de 18h...)
Greenlife, maisons en bois de toutes surfaces , sur demande
Je suis un travailleur handicapé, je travaille au service client cette entreprise adaptée m'a permis de redonner du sens a ma vie. Je suis écouté personne ne me juge et je peux faire mes soins de santé quand j'en ai besoin, mes absences me sont toujours payée. J'y suis vraiment heureux
(supprimé par l'administrateur) Nous avons déposé une montre de marque et nous ne l'avons jamais récupérée
Commande passée le 07 mars avec comme remarque léger retard possible. Mail le 22 mars car pas d'avancement de la commande Pas de réponse au mail, donc message sur leur messagerie interne où là aussi aucune suite. Essai téléphonique infructueux car boîte à message remplie
Je viens de terminé formation soins pallia, formatrice au top! Très bon échanges et formation apprenante même si c’est aussi des révisions, toujours des nouveauté. Merci à la formatrice!
Oui j'ai 26 ans d'expérience
Je recommande !
Garage au top,tarifs, accueil et travail parfait
Bonjour, Il ne faut pas se fier aux mauvais avis de certains PSEUDO-CLIENTS qui emmettent des avis négatifs sur cette boucherie. Ce sont des faux clients qui veulent démolir cette boucherie, son propiétaire et son personnel. MOI, j'y vais depuis plusieurs années ainsi que mes voisins et JAMAIS nous n'avons trouvé quoi que ce soit à redire. Ces personnes sont méchantes et dénigrent pour casser un honnêt homme et son équipe. Franchement, la viande est exposée et y a pas la moindre mauvaise reamarque à faire. Si la vainde était avariée comme ils prétendent, il y a bien longtemps qu'elle aurait été fermée par le service d(hygiène. Allez y et vous fairez vous meme votre propre opinion sur cete boucherie très propre et tres sympatique avec de la qualité et de la fraicheur. A mon avis,les personnes qui émetent des avis défavorables n'ont jamais mis les pieds dans cette boucherie, iI s'agirait plutot de pseudo-clients, voir meme des boucheries concurentes avoisinantes qui veulent voir disparaitre cette fantastique boucherie.
je voudrais connaitre le sérieux de cette société
Compétent et sympathique
Pas professionnel ne fait pas honneur à la profession !
Société incompétente , ils refusent de d'attendre un jeune myopathe a la gare suite à un retard de train de 15 minutes, suite à une défaillance technique. Ce genre de société Est forte contre les faibles,a éviter !
Non uniquement, hélices, pales, drone américain, roue et freins, régulateurs et generateices
Juste une équipe très pro, sympathique qui prend bien le temps de présenter le matériel et de donner toutes les précisions utiles et indispensables pour la prise en mains d'ne nouvelle machine. Un très bon endroit de confiance avec un personnel réactif. GC