CL IMMO GESTION

SIREN: 429070840 Téléphone: +33 4 93 26 55 66
Évaluation 2.3/5

Avis CL IMMO GESTION

2.3

Les employés de l'entreprise CL IMMO GESTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CL IMMO GESTION ?

kris
Date de l'expérience: 2024-05-14

Pas professionnel ne fait pas honneur à la profession !

Romain

Est-ce que vous pouvez élargir sur ce qui s'est passé qui vous a fait ressentir cela? Avez-vous eu une expérience négative spécifique avec eux?

HETTE
Date de l'expérience: 2024-01-30

RAPIDE , SYMPA, EFFICACE

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-01

Très déçu de cette agence. Elle est malhonnête et ne connais pas son travail.
Nous avons loué un appartement en septembre via leur agence. En février, nous les avons contactés suite à des problèmes mais l'agence n'a rien fait (en tout cas, pas le nécessaire) pour gérer ces désagréments. De plus étant donné que nous sommes relativement jeunes notre avis et nos demandes n'ont pas du tout été pris en compte.
Nous avons donc dû changer de logement mais surtout d'agence, même pas un an après notre emménagement. Nous avons perdu beaucoup d'argent et d'énergie car c'est une agence vénale qui est prête à tout !
De plus notre appartement n'était même plus louable ( étant donné qu'il ne respecte plus la législation française ) mais ils comptent sans scrupules continuer à le louer afin de se faire de l'argent supplémentaire !!
Fuyez cette agence

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CL IMMO GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CL IMMO GESTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CL IMMO GESTION a-t-elle plus emploi que CABINET VOGUE?

CL IMMO GESTION et CABINET VOGUE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RUE DU DR RICHELMI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CL IMMO GESTION?

Est-il vrai que CL IMMO GESTION s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CL IMMO GESTION ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

CL IMMO GESTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155VGZHSecrétaire Immobilier (H/F) pour la première fois.

CL IMMO GESTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante De Gestion!