Très simpa et surtout et de très bons conseils
Jamais de ma vie je n'ai rencontré à mon égard une impolitesse et une humiliation aussi extrêmes que de la part d'une certaine(supprimé par l'administrateur), qui correspond avec des artistes. Étant citoyen français, j'ai été obligé de me présenter à cette galerie et j'ai eu une impression dégoûtante. Je suis un artiste à succès dans de nombreuses galeries en ligne à travers le monde, mais je ne serai plus jamais exposé à une expérience aussi traumatisante qu'ici. Éviter!
Construction simple et parfaite
Bonjour, Il ne faut pas se fier aux mauvais avis de certains PSEUDO-CLIENTS qui emmettent des avis négatifs sur cette boucherie. Ce sont des faux clients qui veulent démolir cette boucherie, son propiétaire et son personnel. MOI, j'y vais depuis plusieurs années ainsi que mes voisins et JAMAIS nous n'avons trouvé quoi que ce soit à redire. Ces personnes sont méchantes et dénigrent pour casser un honnêt homme et son équipe. Franchement, la viande est exposée et y a pas la moindre mauvaise reamarque à faire. Si la vainde était avariée comme ils prétendent, il y a bien longtemps qu'elle aurait été fermée par le service d(hygiène. Allez y et vous fairez vous meme votre propre opinion sur cete boucherie très propre et tres sympatique avec de la qualité et de la fraicheur. A mon avis,les personnes qui émetent des avis défavorables n'ont jamais mis les pieds dans cette boucherie, iI s'agirait plutot de pseudo-clients, voir meme des boucheries concurentes avoisinantes qui veulent voir disparaitre cette fantastique boucherie.
Colis jamais arrivé et aucun remboursement
Sav pitoyable refus de prise en charge pc …..,
Meneer heeft het technische gedeelte van het zwembad geïnstalleerd. Alle rekeningen betaald en alle adviezen opgevolgd. Nu dood water en laat mij zitten. Geen bedrijf om zaken mee te doen.
Une très très mauvaise expérience, et pourtant les projets sont pas mal, mais une très mauvaise ambiance
Formateur incompétent et peu professionnel, met fin à la période d'essai sans justification valable en moins d’un mois , privilégiant son ego. Hypocrite et abusant de son autorité, elle exerce un contrôle excessif sans réelle légitimité. Les recrutements de profils provenant de grandes enseignes non spécialisées engendrent un manque de connaissances flagrant dans le domaine du prêt-à-porter. Les magasins en pâtissent, avec un agencement négligé, des conditions de travail dangereuses, et une priorité accordée au chiffre au détriment de la qualité. Une expérience loin des standards attendus pour les passionnés de visuel merchandising et de mode prêt-à-porter. La direction actuelle semble faire des choix dignes d'une pièce de théâtre absurde. Recruter des professionnels compétents semble être un concept trop audacieux pour eux. Sérieusement, une introspection serait la bienvenue avant que l'entreprise ne devienne le sujet de moquerie de toute l'industrie. Engagez des personnes compétentes et faites-le rapidement, avant que le navire ne coule complètement sous le poids de l'incompétence actuelle. La remise en question s'étend au-delà du recrutement, touchant même la formatrice à qui des pouvoirs démesurés ont été conférés. Une réflexion sérieuse sur les valeurs humaines de l'entreprise, du recrutement jusqu'au départ, est impérative. Conférer des pleins pouvoirs à une formatrice incompétente n'est pas seulement une erreur, c'est une dégradation délibérée de la qualité de l'entreprise. Reprenez le contrôle avant que les dégâts ne soient irréparables.
mondial piscine Aix-en-Provence à (supprimé par l'administrateur)de la maçonnerie jusqu'à la finition nous avons énormément de malfaçons et surtout une bonne trentaine de fuites et plus personne ne répond surtout faite une piscine n importe où mais pas chez eux
Bonjour, J’avais réservé en avril un beau vélo pour une durée de 4,5 jours. Suite à un accident de vélo le 7 mai, j’ai demandé l’annulation de la réservation qui commençait le 24 mai. Pas de réponse. Relance la semaine suivante, avec pour réponse un refus de remboursement (360€). Bref, magasin à éviter pour des réservations à l’avance.
À fuir. On constate dès le début d'un achat que la personne veux vendre et pas conseiller. Une atmosphère froide et pas professionnelle
Excellente boutique!
Cliché au possible, pas drôle bref pas convaincant
Sav mediocre , qui refuse d appliquer la loi, je vais être obligée de prévenir 3shape du litige et contacter mon aide juridique… Minable
Bonjour, Je suis intéressé de passer une stage dans votre entreprise.si possible Cordialement
travaillent ils dans le froid?
Bonjour , Avez vous des fauteuils convertibles pour un couchage en 90 cm ?
Je ne sais si c'est la même personne arrogante, mais je me rappelle fort bien d'elle, mince, brune cheveux longs. Je suis une personne âgée avec un grave souci de santé au dos, je ne peux pas me pencher. J'étais devant le stand des eaux au rayon du bas, au fond il y avait quelques bouteilles que je n'arrivais pas à saisir, devant il y en avait 3 d'une marque que je ne voulais pas, je les ai prises et fait rouler au fond pour dégager la vue et je cherchais quelqu'un pour m'aider quand cette jeune femme s'est précipitée sur moi sans écouter ma demande et mes explications en me disant que je n'avais pas à jeter les bouteilles, etc, etc... elle criait très fort, les gens me regardaient, j'avais honte, j'étais très gênée et elle continuait à crier le long des stands sans m'écouter, elle s'adressait trèf fort à une collègue en disant : - "Ce n'est pas parce que c'est une vieille femme... etc etc " J'ai voulu porter plainte mais je n'ai jamais su où m'adresser. Il y a plein de jeunes filles qui seraient heureuse de travailler à sa place. Cette gamine aurait mérité un bon coup de pied au derrière pour son manque d'humanité.
Ai acheté un pantalon en cuir kaki que je n ai pu porter qu une seule et unique fois ledit pantalon s étant décoloré. De même pour la chemise longue en cuir kaki achetée le même jour également décolorée. Malgré une réclamation en direct au magasin de porticcio, aucune réponse. Je deconseille formellement car le rapport qualité prix (élevé) n est pas correct et cela confiné à l arnaque
Grossiste dans le domaine du bio
Certain magasin avant d' acheter demandez si il rembourse le lendemain un achat fait chez eux. La Maison Empereur, ne vous fait aucun remboursement, donc il vous faut refaire un achat, et si vous n' avez pas la totalité il ferons encore un bon d' achat .Alors visitez, ne vous trompez pas.
Je confirme. Et la pose n'a pas été réalisée aux normes. Et cela implique une mise en danger des personnes !! J'ai été obligé de faire tout reprendre par un artisan qui maitrise son métier à mes frais.
Méfiance totale sur ce site Arnaque Je déconseille
super magasin à recommander
Cette entreprise est indigne de confiance., n' honore pas les commandes, ne communique plus une fois le paiement effectué. Impossible de les joindre. Entreprise fantôme ! A éviter absolument..
Faut il.prendre sa taille habituelle
Je suis á la recherche de: le numéro de téléphone ou le email de contact de EASYGEST AUBAGNE 13
Intégration au top et une équipe bienveillante. Il fait bon vivre chez Amlift !
Très belle boutique ,grand choix de vêtements de qualités , dommage que l’accueil ne soit pas au RdV Avis précédent : L.Mozz Avis précédent ;L. Reboul
Que vendez vous ? Que vendez vous ?
Tres bonne accueille Tres bonne acceuille
Parfait. Une super entreprise qui place le client au centre des attentions.
Quel est la rémunération ?
Accueil déplorable. Nous venions de reprendre un restaurant et nous avions besoin de verres en urgence. On s'est fait jetés. Pas du tout adapté pour des professionnels CHR.
(supprimé par l'administrateur) commande débitée, erreur dans la livraison, coli récupéré au centre de triage au final pour faciliter la livraison, coli cassé, renvoyé mais pas de nouvelle depuis..... ça fait depuis mi novembre que ça dure et aucun moyen de contacter le sav. En revanche commande débitée dès le début.
PROSUN est une terrible entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Il existe un système de bonus dans PROSUN: Pas de bonus. Je travaille ici moins d'un an. Ma note globale pour l'entreprise est 1. PROSUN devrait définitivement s'améliorer: Salaire Une journée de travail dure 10 heures. Avantages: Non. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
bj a tous, suite a une erreur de comande le hazard a voulu que nous discution de mon probléme de motorisation et la personne avec laquelle nous nous sommes entretenue a était fort sympatique ,car elle a solutioné mon probléme un grand merci a vous CHAPEAU !!!! automatismes.net trés comercial
Très bon acceuil commercial , toujours à notre écoute , et sav excellent,
Je suis d’accord avec vous j’ai eu la même expérience impossible de bosser even équipe nulle
HONTEUX ... des semaines, des mois pour obtenir des réparations sur le fauteuil électrique de mon fils (acheté chez eux il y a 2 ans) ... aucun fauteuil de prêt (Location dans une pharmacie trouvée par mes soins pour 950€) ... pannes récurrentes car imparfaitement traitées ... un commercial qui ne rappelle pas ... une service technique qui ne prend pas le relais ... Mon fils a 43 ans et nous n'avons jamais connu une telle incurie ... Il est même impossible de joindre la direction !!! A FUIR ...
Bonsoir j’en ai parlé aux nouveaux proprio et a priori ils seraient en train de mettre sa en place
Facile à dire de ton poste Camille.. mais des fois il faut sortir des bureaux pour autre choses que faire faire des pseudo visite..
Une société qui ne sait pas livrer en temps et en heure un bouquet. Service client incompétent
Bonjour, Autrefois cette entreprise était sérieuse, je leur ai apporté à réparer un four à micro onde pour un petit souci de bouton de minuterie, et demandé un devis. Pas de réponse aprés un mois passé. Bloque les appels tèléphonique. Aprés plusieurs appels, on vous dit votre réparation est faite, on vous met donc devant le fait accompli. Et en plus, on vous répond: que si le devis n'a pas été établi c'est que la réparation était peut couteuse!...J' ai fait remarquer que ce n'était pas une réponse!!!!! Par contre lors du paiement, pas de facture et en fait c'est à la tête du client 75€. Ce qui veut dire, que l'on vous à compter un devis
Terrasens route de monteux à carpentras. Plus jamais je poserai un pieds là bas. La personne qui tient ce commerce tape des manières se prend pour une personne supérieure à vous surtout si vous ne portez pas le voile. Et les prix sont cher.
Simplement que la travail est intense et qui faut savoir suivre la cadence