LE VERGER DE LA PROVENCE

QUARTIER SAINT ROCH, 13440 CABANNES
SIREN: 790819411
L’expérience de l’utilisateur avec LE VERGER DE LA PROVENCE n’est pas vérifiée

Avis LE VERGER DE LA PROVENCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE VERGER DE LA PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur LE VERGER DE LA PROVENCE ?

Kouki
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour
Pourquoi cette société cherche des chauffeurs tous les mois depuis plus de 2 ans ?????
Problèmes de recrutement ou conditions de travail pourries ??

Laurine

C'est une bonne question, est ce que des anciens employés peuvent donner leur avis sur le sujet ?

Yanirho
Date de l'expérience: 2023-10-06

Simplement que la travail est intense et qui faut savoir suivre la cadence

Laurine

Ah d'accord et est-ce que le salaire va avec la quantité et la qualité d'effort que les employés fournissent?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société LE VERGER DE LA PROVENCE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 4600 €. LE VERGER DE LA PROVENCE va m'en offrir plus?

Est-il vrai que LE VERGER DE LA PROVENCE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

J'ai vu que JL DISTRIB offre voiture de fonction à ses employés et je me demande si dans LE VERGER DE LA PROVENCE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Le taux de salaire de 400 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LE VERGER DE LA PROVENCE?

Les employés de LE VERGER DE LA PROVENCE sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Est-il vrai que LE VERGER DE LA PROVENCE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

corentin

Combien vais-je gagner en tant que livreuse dans LE VERGER DE LA PROVENCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Savez-vous si LE VERGER DE LA PROVENCE vend uniquement des fruits de saison?

Est-ce qu’on peut encore postuler chez LE VERGER DE LA PROVENCE?

LE VERGER DE LA PROVENCE a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-08-11.

Chez LE VERGER DE LA PROVENCE, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.