Pareil ! 0 étoiles c'est deja trop !
Je ne reviendrai jamais chez eux, site ou magasin, Non respect des délais non-application de la possibilité de rétractation * sur des services de relations clientèle inexistant et pour rire essayer de les avoir en ligne sur le numéro indiqué sur leur site ! Si vous voulez plus d’infos sur cette entreprise il suffit de taper leur nom sur la barre Google et vous allez voir la liste des *dommage ici on est obligé de mettre une étoile ça n’en valait aucune,Mieux vaut consulter des entreprises sérieuses
Relation commerciale négligée !
Renseignements sur bouffées de chaleur
Super...enfin des gens sérieux...grande satisfaction pour nos panneaux solaires et toute notre toiture hydrofugée je recommande cette entreprise qui donne à ses clients toute la satisfaction d'une entreprise sérieuse et compétente
comme toutes les entreprises et sans exception.
Salaires et avantages
peu de bon produit, car il sous traite et le nettoyage ne se fait qu'au sol !
Je me suis aperçu que mes parents très âgés qui avaient souvent changé de contrat chez sfr avaient jusqu’à 13 prélèvements premium foryou par mois sur leur compte depuis des années Cette sté a pompé leur maigre retraite depuis des années avec la complicité de sfr Nous nous retournons contre leur banque qui a laissé faire… (jeu de mots…)
Très sympa, compétent et efficace, nous avons été très satisfaits de la prestation, de la qualité et de l'honnêteté du diagnostic. Merci encore Carle auto services !
Les tuiles de ma maison sont noircies et il y a un peu de mousse. La surface est d'environ 250 m2. Je suis un particulier et sur le site je ne sais pas quel produit acheter. Il y a un produit ou il faut passer un nettoyeur haute pression juste après ou l’autre qui agit tout seul mais avec un temps estimé à 2/3 mois pour un résultat final. Quel produit serait le plus adapté à ma situation et quel produit ensuite acheter pour avoir un traitement efficace dans le temps. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Dominique BLAINEAU
Sûrement un des pires entretiens que j'ai passé de ma vie. J'ai fait une heure de route pour venir le passer. À l'arrivée personne pour m'accueillir. Attente de 20 minutes pour me signaler que la personne devant me faire passer mon entretien n'est pas présente. On me relègue donc avec une de ses collègues. Durée de l'entretien : 5 minutes !! Et bien oui, entre 12h et 14h les collaborateurs ont d'autres choses à penser et veulent finaliser le plus rapidement possible pour aller prendre leur pause-déjeuner. On a dû me poser 3 questions grand max sur mes expériences, on m'a à peine présenté l'entreprise et, cerise sur le gâteau la personne réalisant l'entretien ne connaissait rien aux missions qui étaient proposés. Ça en dit long sur la gestion de leur entreprise. À fuir...
Bonjour. Rendez vous bancaire avec conseiller pour expliquer la situation et bloquer les prélèvements. Le conseiller a lui-meme appelé la société et vu les commentaires et les problèmes qu'elle engendrait. J'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a envoyé le lien d'un formulaire à remplir (dont je nai jamais eu de retours). Pourtant ils ont continué a appelé pour bous faire profiter d'une offre d'iphone pro. J'ai expliqué mes 4 vérités à la personne au bout du fil (des prélèvements de 70euros parfois 4 par jours sur le compte de ma mère qui touche une retraite de 450 euros par mois pour un téléphone dont elle ne connait même pas le nom ni la couleur, un service commercial qui renvoie vers un lien bidon (pour peu que l'on est quelqu'un au téléphone) et vous arrivez encore à vous regarder en face ? Si vous savez trouver mon n° de téléphone pour me proposer votre Iphone alors vous savez aussi répondre aux appels du banquier. À bon entendeur, Salut". Voilà ce que je disais à chaque personne que jai eu au téléphone pendant plusieurs semaines, et a force ils ont compris. Je n'ai jamais été vulgaire ou insultante mais toujours répétitive car ils sont lents à la détente1. Mais sans l'aide du conseiller bancaire cela aurait été impossible pour ma mère de s'en sortir.
Je regarde juste et je constate. Tout simplement.
Trop de jalousie aux urgences parce que trop de femmes
Bonjour, L'entreprise est fermée. Passez votre tour
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles. Le système de bonus de ADEQUASYS FRANCE est: Pas de système de bonus. ADEQUASYS FRANCE propose des stages : Non, ADEQUASYS FRANCE n'offre pas des stages. ADEQUASYS FRANCE offre des stages de fin d’études : Non, ADEQUASYS FRANCE n'offre pas des stages de fin d’études. ADEQUASYS FRANCE propose le télétravail : ADEQUASYS FRANCE propose le télétravail à titre exceptionnel. ADEQUASYS FRANCE offre des tickets restaurants : Non, ADEQUASYS FRANCE n'offre pas des tickets restaurants. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non. Les augmentations sont : elles dépendent du poste. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non. ADEQUASYS FRANCE recherche des personnes : expérimentées.
Entreprise très efficace : professionnels réactifs , compétents et minutieux. Bravo et merci !
Très bien
au smic concernant le salaire
Parce que c’est la vérité, regardez les avis sur son site.
Bonjour Lucas, Je suis exactement dans la même situation que vous. Je cherche à entrer en contact avec vous! le magasin ayant fermé récupérer notre argent me semble impossible ...
Je ne recommande pas cette boutique … jamais de leur faute … jamais au courant de rien … nous sommes appelés pour récupérer un achat qui finalement n’est pas en boutique ! Une fois , deux fois … des incompétents !
Ne rentrez jamais dans ce magasin
Je ne sais pas quoi en penser . Est ce un site honnête ou arnaque ?
Bonjour, J’ai eut une expérience avec eux aussi suite à un achat dans leurs magasin , ils m’ont souscrit plein d’assurance que J’est jamais demander , des vraies (supprimé par l'administrateur) finit ma parole !!!!! A éviter absolument si vous voulez pas avoir mal à la tête
Des (supprimé par l'administrateur) Moyebi et j'en passe. Rendez moi soit liphone ou sois mon argent sinon DEMAIN MATIN JE DÉPOSE UNE PLAINTE AVEC PREUVES.
Patron super sympa et équipe dynamique
Acheter pièce d'origine pour ma clio mais comme j'arrivais pas à la mettre mon garagiste a du bidouiller pour la mettre et ma dis que se n'était pas d'origine et j'ai payé cher la pièce le petit bouton du réglage rétro 54€ et j'aurais pus l'avoir autre part pour moins cher
Pas satisfaite, travail non soigné Récupéré radiateurs avec coups , trous non existants au départ ,tordus et sales
Pas du tout
Nous recherchons les personnes ayant eu des problèmes de construction avec Logelis ou maison Logelis
Process de recrutement très sérieux, l'expérience de recrutement a été très intéressante, même s'il est n'a pas été concluante. La réactivité et l'implication vis à vis des candidats est à souligner. Je recommande.
Une entreprise de quoi svp?
Je vous conseil cette boutique !
Je suis mr Monsieur cucci 48ans d entreprise je ne peus pas intervenir sans preuve si vous avez des preuves je peus mettre a pied et meme licencier mais là parole sur parole je suis impuissant cordialement mr cucci
Bonjour à tous, Il m’a tout simplement sauve mon road trip en Ardèche. Un r1200r en parfait état et super bien équipé. Merci pour ton esprit motard et professionnel.
UNIBIO n’hésite pas à se faire régler la même facture par la Sécurité Sociale et par le patient. Il faut un délai de réactivité dépassant tout entendement pour rembourser au patient la somme de 204 €. La comptabilité n'a pas réagit de ce double paiement....... je n'ai toujours pas reçu le chèque Jean pierre Berest jean pierre berest
mauvaise expérience avec eux
Vendeuse top (Chloé), de supers bons conseils. Très sympathique et n'oblige pas à l'achat.
trééééés décevant !!!! si l'on s'en tient a l'aspect commercial on est en confiance mais ensuite c'est une catastrophe ! travail mal fais voir inachevé... après plus d'un mois de mail, le travail n'est tjs pas terminé. Par contre le chèque vite encaissé...