HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE

Romans-sur-Isère

Avis HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE

Qui est Hubside Store ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE ?

Lucas Besançon
Date de l'expérience: 2024-05-09

Arnaqueur un jour arnaqueur toujours magasin a fuir j.ai
Commandé un téléphone chez eux j'ai versé un acompte sa quatre mois que j'attends j'y suis allé un nombreuses fois ils inventent un tas de raison pour justifier qu'il ne le reçoive pas
J'en et eu marre je leur demande de me rembourser, la gérante ma carrément dit d'aller porter plainte
qu'elle ne pouvait rien faire que la ligne du siège social ne répond plus et que elle n'avait plus la main qu'elle faisait acte de présence une marque et magasin a fuir arnaqueur toujours ex sfam

Virginie
Date de l'expérience: 2024-05-13

Bonjour Lucas,
Je suis exactement dans la même situation que vous.
Je cherche à entrer en contact avec vous! le magasin ayant fermé récupérer notre argent me semble impossible ...

Aurore

C'est vraiment regrettable. Avez-vous essayé de contacter leur service client en ligne ou par téléphone ? Ils pourraient peut-être aider à résoudre ce problème.

Date de l'expérience: 2024-02-09

Scandaleux, une vrai arnaque

Rabaa
Date de l'expérience: 2023-10-02

Magasin à fuir!!! On m'a débité de 600 Euros en un mois, sans aucun justificatifs, ni aucun rapport avec la carte de fidélité. Le magasin se dédouane, le service client est incompétent , ils sont soit-disant compréhensif à votre situation mais personne ne peut ni vous renseigner, ni vous donner des explications sur ces débits d'argent inexplicable. Plateforme banal avec à chaque fois, un opérateur différent. Impossible d’avoir dautres personnes, type responsables ou service réclamation de vive voix. On vous renvoie vers un mail avec un ticket incident et on vous demande de patienter pendant qu'ils continuent à débiter votre argent illégalement.
Au Magasin, même combat. Vendeurs incompétents, on vous fait miroiter un téléphone pendant plus d'un mois et demi ( problème de fournisseur, de livraisons, ils vous disent qu'ils doivent supplier pour qu'on leur livre des téléphones alors que les commandes sont passés...) et même pour se faire rembourser un téléphone que l'on n'a jamais eu, il a fallu se déplacer plusieurs fois, attendre un responsable, avoir des explications douteuses sur un non remboursement possible .. pour être enfin remboursé difficilement mais que sur le téléphone!!
Passez votre chemin!!! ce qu'ils font aux gens est ignoble, ils vous (supprimé par l'administrateur) leur système est bien rodé.

La société HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE est assez proche de ROYAL ORIENT. Y a-t-il plus de rotation dans HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE, vous savez?

Il y a une autre entreprise dans la région, ROYAL ORIENT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE?

Apparemment, dans ROYAL ORIENT, ils paient mieux que dans HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez HUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezHUBSIDE.STORE.BESANÇON CHATEAUFARINE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.